Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur de la grippe A?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous peur de la grippe A?

    L'état, les hopitaux et même les entreprises sont en état d'alerte.
    Une pendémie nous menace et on aura pas les vaccins à temps. L'économie déjà à mal par la crise va encore prendre un coût s'il y a pendémie de grippe.

    Avez-vous peur d'être atteint?

  • #2
    Bonjour

    Lors des pandémies, la grippe tue par millions. La « grippe espagnole » en 1918-1919 a fait 40 millions de victimes dans le monde. La pandémie de 1957-1958 (« grippe asiatique ») a été fatale à 4 millions d’individus et celle de 1968-1969 (« grippe de HongKong ») à 2 millions.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Oui, franchement sans aucun pouvoir sur cette chose, elle fait peur. Surtout que c'est l'automne et l'hiver qui arrivent.



      Il y a deux jours, une personne de mon entourage, m'apprend au téléphone qu'elle a la Grippe A :22: (suite à un déplacement à l'étranger).

      A son retour nous nous étions entretenus pendant plus d'une heure :22: :22:


      Allah yestar.



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Michelet, Rabi yester...
        Moi aussi, cette grippe me fait peur. Surtout qu'à Paris, on a aucun moyen de se protéger! Il y a foule partout!!!

        Commentaire


        • #5
          une grippe est une grippe...........

          ils en font un peu trop de bruit c'est tous!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ben Momo, c'est quand même un virus très contagieux et la grippe ça tue!
            Et si le virus mute, il va tuer encore plus!

            Commentaire


            • #7
              pas plus que la grippe qu'on connait deja!

              ils en font moins du tralala.........pourtant chaque hiver elle tue aussi!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                où as tu vu cette info mira ?
                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  Tu n'écoutes pas les infos?

                  Commentaire


                  • #10
                    si mais pas tout le temps :22:
                    mais j'ai pas entendu parler de la grippe A depuis un moment
                    la dernière fois il avait dit quelle était pas virulente
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mirakira
                      Moi aussi, cette grippe me fait peur.
                      n'ayez pas peur mademoiselle, je suis là, je vous protègerais !

                      Commentaire


                      • #12
                        La solution est simple, pendant l'automne il faut arrêter de respirer
                        Sérieusement, il faut avoir les poumons solides, ne pas être enceintes (ça c'est pour les femmes)..........Dites rabi yastour wkhlas.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Myst, dit le Vaccinator va tous nous sauver

                          Mohenza, moi, j'en entends parler chaque jour de cette grippe. ça chauffe vraiment. Les prix des masques ont doublé voir triplé!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sincerement oui j'ai peur.....
                            surtout que chaque jour que j'ouvre le journal ou que je regarde le journal télévisé je m'aperçois que le nombre de victimes augmente tous les jours....et que les recherches n'ont pas encore aboutit au bon traitement ou vaccin...:22:
                            On a qu'a demandé la protection de dieu...

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi j'ai peur ...car les média ne disent jamais la vérité :22: rabi yastar
                              srt en Algérie on a pas les moyens khlattt ...
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X