Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parisiens sur FA?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ah le kimono il y a bien longtemps qu'il a été abandonné par la plupart...

    mais bon le pays est toujours aussi beau... si ce n'est plus meme...

    Commentaire


    • #47
      en fait ,oui il a été abondonné y'a bien longtemps,mais les gens ne cessait pas de le porter en dehors des heures de boulot et pendant les fêtes malheureusment même ça a changé

      Commentaire


      • #48
        eh oui... le monde change... il faut faire avec... et trouver une autre idylle... moi je peux dire sans hesitations que s'il y a bien eu un amour irremplaçable (autre que l'amour maternel -en tant que fils-, ou celui de la patrie, et dans le futur l'amour paternel -en tant que pere-) c'est bien celui du japon... je suis mordu de ce pays... et bientot inchallah je compte m'y rendre... peut etre meme que j'y organiserai aussi la lune de miel si cela convient à ma futur femme...

        Commentaire


        • #49
          ça serait un beau voyage de noces je vous le souhaite à tout les deux

          Commentaire


          • #50
            euh.. merci...

            et toi? tu m'as pas dit c'etait quoi ton pays preferé... Paris?

            Commentaire


            • #51
              non moi mon pays préféré c l'algerie

              Commentaire


              • #52
                oui mais ça c'est un peu noraml... c'est ta patrie... moi aussi c'est mon pays preferé... mais ça compte pas...

                Commentaire


                • #53
                  si je devais aller passer ma lune de miel quelque part ça serait quelque part dans les iles caimans dans les caraibes

                  j'arrête de réver un peu

                  Commentaire


                  • #54
                    ah tu sais vu le pix que coute une croisiere tu as le droit de rever...

                    bon faut pas esperer que tu y passera un mois... ça c'est clair... mais c'est tout à fait abordable dans les 1000 euros par personne... il suffit de faire des economies sur la fete de marage et c'est bon...

                    Commentaire


                    • #55
                      si ce n'est que ça ,je ferais de pieds et des mains pour y aller

                      Commentaire


                      • #56
                        wellah... enplus tu peux trouver beaucoup moins cher... bon vous passez une semaine ou deux en croisiere... une fois que c'est fini vous passez le reste dan un bengallow... au bord d'une plage... ou un chalet dans une foret...

                        Commentaire


                        • #57
                          perdido

                          arrête ,voila que je suis plongée à fond dans la réverie

                          Commentaire


                          • #58
                            mais c'est bien de rever...

                            perso je me verrai plus dans un chalet en montagne... avec un lac à deux ou trois kilometres de marche...

                            Commentaire


                            • #59
                              oui c'est vrai que c super romantique surtout si il fait un peu froid ,c'est le bonheur

                              Commentaire


                              • #60
                                ah bein pour les noces et la lunbe de miel vaut mieux qu'il fasse froid... j'imagine malun contact physique aussi consequent alors que je serais en train de degouliner de sueur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X