Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise d'études et boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise d'études et boulot

    Voila, j'ai le projet de reprendre les études pour acquérir de nouvelles compétences qui me seraient un plus vraiment utile professionnellement parlant. Cette reprise d'études se ferait sous la forme de cours du soir juste aprés les heures de travail à raison de 2 à 3 soirs par semaine pendant 1 voire deux ans. Y a t il eu parmi vous des gens qui ont suivi des cours du soir tout en étant actif. Merci de me faire partager vos expériences !

  • #2
    Bonsoir TAD

    OH que oui TAD, pendant plusieurs années et avec deux jeunes enfants à la maison, mais il y a si longtemps ! Il faut être très motivé.
    Les inconvénients :être moins disponible pour son entourage, une fatigue qui s'accumule, mais lorsque le résultat est là, on ne le regrette pas.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour TAD
      Oui bien sur. J’ai dû suivre des cours du soir au CNAM. Seuls les plus motivés arrivent au bout. Mais quand on y arrive on y « arrive mieux ». Le diplôme est bien coté au sein des entreprises. Encore mieux, c’est la volonté de la personne qui est appréciée. Car, en effet, cela nécessite une volonté et une organisation bien supérieure.
      Dernière modification par Adhrhar, 13 décembre 2005, 17h34.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        La compétence et le perfectionnement est sont très importants pour persévérer et avancer dans sa carrière professionnelle .....

        Je vous en encourage et je vous souhaite beaucoup de chance.

        Commentaire


        • #5
          Salut Tad !
          Ca dépend beaucoup de ta situation... Comme dit mancelle (chapeau d'ailleurs), c'est pas facile avec la famille. Mais avec de la motivation et une bonne organisation, c'est possible.
          Si t'es célibataire, c'est très faisable.
          Dans tous les cas, il faut être motivé !!

          Et puis sache que ça rapporte toujours d'apprendre de nouvelles choses ou de se remettre à jour. Bonne chance
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            je suis en train de le faire en ce moment..j'ai pas d'enfants mais c'est quand même pas toujours évident...c'est possible à condition d'être organisé et d'aller à l'essentiel au niveau des cours.
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos messages d'encouragement. Trés sympathique de votre part. Il est clair que c'est pas évident de cumuler études et boulot mais bon, si la motivation est continuellement au rendez vous, il n'y a pas de raison pour que la réussite ne soit pas au bout.

              En fait la seule appréhension que j'ai, c'est la crainte de ne pas me réhabituer à bucher les cours, ca fait 7 ans que j'ai quitté le giron universitaire...

              Commentaire


              • #8
                boulot et cours du soir

                __________________________________________________ ________________
                Dernière modification par houanet, 12 septembre 2010, 20h00.

                Commentaire

                Chargement...
                X