PDA

Voir la version complète : Des filles nues pour faire tomber la pluie

Page : 1 2 [3] 4

GLP
30/07/2009, 17h16
Wow les indiennes ont la cote: trois sujets rien que pour leurs danse ! :mrgreen:

Ca m'a permis aussi de detecter un mouvement révolutionnaire, chez les femmes, qui revendiquent enfin leur droit à leurs quota quotidien de zyeutage :mrgreen:

Il etait temps! j'ai failli croire que vous étiez.... :rolleyes:

absente
30/07/2009, 17h26
Wow les indiennes ont la cote: trois sujets rien que pour leurs danse ! :mrgreen:

Ca m'a permis aussi de detecter un mouvement révolutionnaire, chez les femmes, qui revendiquent enfin leur droit à leurs quota quotidien de zyeutage :mrgreen:

Il etait temps! j'ai failli croire que vous étiez.... :rolleyes:

hahaha mdrrrrrrr oui il etait temps de faire la révolution:lol:

Walidk
30/07/2009, 17h37
Quelle révolution?!!!!!! Elles le font malgré elles.

godfather
30/07/2009, 17h50
God, en attendant que tu m'adores.... ...c'est fait!;)

absente
30/07/2009, 17h52
Quelle révolution?!!!!!! Elles le font malgré elles.

hahaha nan ta pas suivi la révolution c'est que nous aussi on a le droit de voir des mecs nu:mrgreen:

godfather
30/07/2009, 17h56
hahaha nan ta pas suivi la révolution c'est que nous aussi on a le droit de voir des mecs nu:mrgreen:mais quesque ta toi avec tes trucs de mecs nus...bikini...etc....ah ouais,....c'est la saison!:mrgreen: :lol:

Walidk
30/07/2009, 18h05
Plutôt crever que de me mettre nu......:redface: ......nahchem:redface:
La révolution est sensé être faite pour que plus tard on puisse bien manger, s'habiller, mais cette révolution pour se mettre nu, je ne vois pas...........:confused:

absente
30/07/2009, 18h11
mais quesque ta toi avec tes trucs de mecs nus...bikini...etc....ah ouais,....c'est la saison!:mrgreen: :lol:

hahahah lol mais c'est toi qui a commencé avec le bikini lol mais je rigole la ,quoi que ça serait sympas

fait un tour en Algerie apparemment ils sont toujours à l'age de pierre avec les tenu qui vont avec :mrgreen:

loooool oh lalala Rancunier en plus :lol:
Plutôt crever que de me mettre nu......:redface: ......nahchem:redface:
La révolution est sensé être faite pour que plus tard on puisse bien manger, s'habiller, mais cette révolution pour se mettre nu, je ne vois pas...........:confused:
hahaha ah si c pas mimi tahchém:mrgreen: mais on rigolais ne prenez pas tout au sérieux;)

Walidk
30/07/2009, 18h15
En Inde, ils ont des pratiques .......qui me donnent la chair de poule. Celle des filles nues labourant les champs je vous assure ce n'est rien comparée à ce que j'ai lu à propos de quelques tribus indiennes......Déjà je préfère oublier ce que j'ai lu........oooooooooooo.......:22:

absente
30/07/2009, 18h19
En Inde, ils ont des pratiques .......qui me donnent la chair de poule. Celle des filles nues labourant les champs je vous assure ce n'est rien comparée à ce que j'ai lu à propos de quelques tribus indiennes......Déjà je préfère oublier ce que j'ai lu........oooooooooooo.......:22:

hahaha oui j'ai lu ça aussii mdrrr oui oublie c'est mieux la je dis
heureusement que chuie algérienne et pas indienne :lol:

Walidk
30/07/2009, 18h21
L'Inde en plus a du mal à délaisser ces pratiques et ces croyances. La population y tient toujours bien que ça ne leur a jamais fait du bien.

absent
30/07/2009, 19h12
Des filles nues pour faire tomber la pluie
symbole de fertilité,d'abondance et de prosperité:mrgreen:

absente
30/07/2009, 19h13
symbole de fertilité,d'abondance et de prosperité:mrgreen:
oui exactement:mrgreen:

Walidk
30/07/2009, 19h27
Tu vas voir leur symbole de fertilité devenir plutôt celui de stérilité et d'aridité..............aaaaaaaaaah ces indiens, pourtant j'aime bien leurs films....

absent
30/07/2009, 19h27
oui exactement

tu vois en trois mots,j'ai resumé tout un topic!:mrgreen:

absente
30/07/2009, 19h28
tu vois en trois mots,j'ai resumé tout un topic!:mrgreen:

oui c'est vrai bravo tu es trés fort;)

absent
30/07/2009, 19h36
Tu vas voir leur symbole de fertilité devenir plutôt celui de stérilité et d'aridité..............aaaaaaaaaah ces indiens, pourtant j'aime bien leurs films....

boffff c'est de la mythologie,pas que chez les indous;)

Walidk
30/07/2009, 19h37
Je sais mais y croire au 21 ème siècle quand même........

absent
30/07/2009, 19h43
Je sais mais y croire au 21 ème siècle quand même........

exemple chez nous:
-paire de chaussures sur une autre=tu va partir qlq part!!!!(scofield n'avait as pensé a ça)
-c pas bien de siffler at home!!!!!!
-ne pas ouvrir son parapluie at home!!!!
-........c'est aussi de la mythologie mais en live:22: ....

c'est le foklore,la beauté de notre beau monde....take it easy:mrgreen:

Walidk
30/07/2009, 19h46
Je hais les superstitions. Les indiens peuvent faire ce qu'ils veulent, moi je ne fais que commenter. Mais que puis-je dire de plus? Se mettre nu ou le demander à quelqu'un ce n'est pas vraiment une bonne idée.

DZmes Bond
30/07/2009, 19h47
Des filles nues pour faire tomber la pluie
Je suis sûr qu'en Inde, beaucoup vont vouloir devenir agriculteur... :mrgreen:

Walidk
30/07/2009, 19h48
Ce n'est une bonne idée, l'agriculteur doit encore envoyer sa fille, c'est là le comble de leur ignorance.

DZmes Bond
30/07/2009, 19h51
Je suis sûr qu'il y a un grs pervers derrière tout ça ! :confused:

Walidk
30/07/2009, 20h01
Je vais te dire qui c'est..................c'est le vieux prêtre du village.......chuuut........on risque de nous entendre.

tenebre
30/07/2009, 20h04
des agriculteurs indiens ont demandé à leurs filles célibataires de labourer la terre toutes nues dans l'espoir d'embarasser les Dieux de la météo et les pousser à faire tomber la précieuse pluie!
sacré agriculteurs !! :D
ils ont de la chance que ces filles ne sont pas si instruit et si cultivé que sa et qu'elles peuvent céder facilement aux caprices des hommes :twisted: !!

absente
30/07/2009, 20h11
sacré agriculteurs !! :D
ils ont de la chance que ces filles ne sont pas si instruit et si cultivé que sa et qu'elles peuvent céder facilement aux caprices des hommes :twisted: !!

oui c'est vrai une femme instruite et cultivé et bcp moins soumise:mrgreen:

tenebre
30/07/2009, 20h14
oui c'est vrai une femme instruite et cultivé et bcp moins soumise
une femme instruite et cultivé demandera quelque chose en retour du service qu'elle offre à ces pauvres agriculteurs dont leurs seuls préoccupations est la pluie :mrgreen: ! :p

absente
30/07/2009, 20h18
une femme instruite et cultivé demandera quelque chose en retour du service qu'elle offre à ces pauvres agriculteurs dont leurs seuls préoccupations est la pluie
hahahaha:lol: :lol: j'allais dire le méme chose lol:mrgreen:

absent
30/07/2009, 20h21
une femme instruite et cultivé demandera quelque chose en retour du service qu'elle offre à ces pauvres agriculteurs dont leurs seuls préoccupations est la pluie

par exemple,explique!!!!je veut m'instruire:mrgreen:

tenebre
30/07/2009, 20h22
hahahaha j'allais dire le méme chose lol
bah c'est evident quoi :p !!
en tout cas ils en profitent ! :twisted:

Cookies