Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles nues pour faire tomber la pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ils seraient plutot pris en flagrant délit de "rinçage d'oeil" en zyeutant en cachette ces folles qui labourent en tenue d'eve!


    Ce qu'elles peuvent etre naïves parfois les femmes!
    elle font le bonheur des homme de leur village
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #32
      est-ce inscrit dans leur religion ou c'est carrément de l'ignorance?

      Commentaire


      • #33
        Des filles nues labourent un champ pour amener la pluie

        Upendra Kumar, Inde - Des fermiers ont demandé aux filles célibataires de labourer leurs champs asséchés dans le but de faire venir la pluie.

        Les fermiers veulent en fait embarrasser le dieu du temps et ainsi faire tomber la pluie tant attendue, en faisant labourer leurs champs par des filles nues. Des témoins de la scène rapportent que les filles, totalement nues, labouraient les champs en chantant des hymnes anciens pour invoquer leur dieu.Les fermiers souffrent actuellement de la pire sécheresse qu'ils aient connu depuis 80 ans.

        Un membre du village affirme que cette coutume est la dernière qu'ils essayent afin de faire tomber la pluie : "C'est la coutume. Elles continueront ce rite jusqu'à ce qu'il pleuve." Quelques jours plus tôt, un fermier d'un autre village avait marié deux grenouilles entre elles en espérant également que cela amènerait la pluie.

        yahoo news
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          C'est la coutume. Elles continueront ce rite jusqu'à ce qu'il pleuve."
          ben si c'est la coutume....on ny peut rien, .....faut se plier!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #35
            ben si c'est la coutume....on ny peut rien, .....faut se plier
            tu as bien raison GODfather FAUT SE plier aux coutumes ,moi je m adapte aux pays ,et si on me demande de danser nu pour faire tomber la pluie et ben pas de soucis ,mais bon je suis pas sur que ce soit la pluie qui tombe là

            Commentaire


            • #36
              mais bon je suis pas sur que ce soit la pluie qui tombe là
              t'as pas honte le chinois...moi je voulais pas en arriver jusque la

              sinon, t'es un mec et on s'en fout que tu danse nu ou pas
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                HAHA god si tu fais ça en chine je t assure qu il y en aura un paquet qui y trouveront leur interets vu que les locaux sont pas trés gatés pour la danse bien sur
                sinon, t'es un mec et on s'en fout que tu danse nu ou pas
                je danserais pour les mecs mais pour ........euhhh la pluis

                Commentaire


                • #38
                  vu que les locaux sont pas trés gatés pour la danse bien sur
                  mdr...tu persistes et signe.....t'as pas honte.....raciste va!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #39
                    et des mecs nus y'en a pas

                    Commentaire


                    • #40
                      t'as vu ,ça sabrine nous les femmes ,on est vraiment des laissé pour contre

                      Commentaire


                      • #41
                        Sabrine si tu as besoin de fraicheur je peux dancer pour faire tomber la pluie pluie au dessus de ta tete

                        God je suis pas raciste ,la génétique est l oeuvre de dieu ,les chinois sont trés bons en productivité et nous ben on à d autres arguments

                        Commentaire


                        • #42
                          t'as vu ,ça sabrine nous les femmes ,on est vraiment des laissé pour contre
                          bah oui c'est vrai nous aussi on aime bien admirer la beauté humaine
                          quelle bande de matcho sur ce forum

                          Commentaire


                          • #43
                            Lady là ou tu es tu as pas besoin de danseurs ,la pluie c gratuit en Belgique et elle tombe sans meme danser

                            Commentaire


                            • #44
                              sabrine

                              bah ouiiii nous aussiii on a le droit de se rincer l'oeil de temps en temps ..puis quoi

                              Lilha ,t'aurai pas queque chose pour nous


                              Lady là ou tu es tu as pas besoin de danseurs ,la pluie c gratuit en Belgique et elle tombe sans meme danser
                              hihiiiii,je sais mais ..quoiiii une petite danse ,pour le fun,ça fait pas de mal

                              Commentaire


                              • #45
                                Des filles nues labourent un champ pour amener la pluie

                                En consultant ce topic, je pensais trouver les photos de ces filles nues ....

                                comme les topic de nassim sur les bikini

                                dommage! il y a que du texte et je suis fatigué pour le lire.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X