Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salim Halali - Mahani Ezzine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salim Halali - Mahani Ezzine

    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

  • #2
    je l'aime bien,je l'ai posté 3 ou 4 fois ,mahani zine a l3mar

    Commentaire


    • #3
      miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Accp !!

      héhéhééééééééé faut écouter la Mam de Mamdeyani la chanter!!!!!(Chuuuuuuut elle était amoureuse de ce Salim) en insistant sur "mehna 3la mahna hata lel 9ber" Sacrée Mama !!
      Merci amigo ,grand plaisir à écouter ces merveilles !!!

      Commentaire


      • #4
        slt acc,mam

        3la mahna hata lel 9ber" Sacrée Mama !!
        hahahahah,mdr,avec un gros soupire derriere ,snon ma grand mere aussi chantait le"lghram rah galou s3ib goulou li 3lach,goulou li 3lach a siadi ,wou ana mjarbou..."

        sinon ,oui ,c'est formidable,je suis un grand fun ,

        Commentaire


        • #5
          kikouuuuuuu midouuuuuuuuu !!!

          wach tu compares ta grd mère à ma mère qui encore jeune et toute belle!!!
          snon ma grand mere aussi chantait le"lghram rah galou s3ib goulou li 3lach,goulou li 3lach a siadi ,wou ana mjarbou..."
          awaaaaaaaaahhh mazalha ma9youssa bel flisha ta mamie !!!wellah de trés jolies paroles !!! rabi yahfedhalek !!
          Ya aussi celle là ,j'aime bien danser sur ce rythme !!!
          Hbibi dyali fine houwa!!!
          http://www.youtube.com/watch?v=U9Y WBW7DGu0

          Commentaire


          • #6
            wach tu compares ta grd mère à ma mère qui encore jeune et toute belle!!!
            et toi,malek ,hgarti ma grand mère woula?!!

            Hbibi dyali fine houwa!!!
            pfff,ch7al 9dima ntia!!
            hhh,je plaisante oui,ha lala yi lali....
            awaaaaaaaaahhh mazalha ma9youssa bel flisha ta mamie !!!wellah de trés jolies paroles !!! rabi yahfedhalek !!
            tu sais l'amour en leur epoque,c'etait l'oiseau rare,wallah je les envie de leur epoque......

            Commentaire


            • #7
              et toi,malek ,hgarti ma grand mère woula?!!
              Même Mama est grd mère ,mais je sais pas je la vois encore toute belle et encore jeune (à 55ans !!!)
              Bla z3af bisous à ta mamie !!!

              pfff,ch7al 9dima ntia!!
              ça prouve que j'ai du goût !!!
              tu sais l'amour en leur epoque,c'etait l'oiseau rare,wallah je les envie de leur epoque......
              C'était trop mimiiiiiiiiii les rencontre au hasard za3ma,pas de parabol,pas d'Internet,pas de céllulaire ........... pfffffffffff c'était trooooop romantique !!!!!!! pour de vrai je les envie pour tout !!!:22:

              Commentaire


              • #8
                @ Midou et Mam

                Je suis content de vous trouver aussi fans de Salim. Moi, je l adore et je trouve que c est l un des meilleurs chanteurs Algerien et nord-africain.
                Je suis aussi content de faire le bonheur de de vos grand-mere et mere si jamais vous les amenées devant l ordi pour leur faire ecouter cette mervveilleuse chanson.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Miciiiiiiiiiiiiiiii Accp !!

                  Je suis aussi content de faire le bonheur de de vos grand-mere et mere si jamais vous les amenées devant l ordi pour leur faire ecouter cette mervveilleuse chanson.
                  Pas besoin,elle a tous ces disques et CD !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas besoin,elle a tous ces disques et CD !!!
                    Merci pour lr tuyau, Mam. Je saurais ou aller les chansons inedites de Salim.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour lr tuyau, Mam. Je saurais ou aller les chansons inedites de Salim.
                      Pas de quoi Amigo ,si t'as besoin d'un titre tape juste:www.mamdemam.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Loool! Tu m as eu !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis content de vous trouver aussi fans de Salim. Moi, je l adore et je trouve que c est l un des meilleurs chanteurs Algerien et nord-africain.
                          si tu veux,y a aussi,sami almaghribi,haim botbol,pinhass,maxim karouchi,....régalez vous!

                          Commentaire


                          • #14
                            comment vas tu Accp???????

                            Loool! Tu m as eu !
                            Ouep sorry ,surement t'es tombé sur ça :"Site actuellement fermé pour maintenance" !!!!!!!!!je te tienderai au courant dés que Mam finira le ménage!!

                            si tu veux,y a aussi,sami almaghribi,haim botbol,pinhass,maxim karouchi,....régalez vous!
                            Bein Midouuuuuu trouve nous ce groupe qui a repris cette chanson avec des espagnoles !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bein Midouuuuuu trouve nous ce groupe qui a repris cette chanson avec des espagnoles !!!
                              Aujourd'hui 19h11
                              quel chanson?"hayli hayli sidi hbibi fine houa"?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X