Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite française perdue en asie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Momo il faut evoluer avec son temps, les femmes d aujourd hui savent etre a la fois a la cuisine, s occuper des enfants, avoir une vie professionelle epanouie et prendre soin de leur homme...bref des magiciennes



    je dis rien!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      bienvenu cheba!!!!!!!! tu connais l'algérie ????

      Commentaire


      • #33
        Bienvenue Chebaaa, bonne discussions sur FA

        D'ailleurs je me demande pour quoi l'âge est un secret chez les femmes ... je doit pas en être une alors
        Si si attend juste d'atteindre un certain age, tu ne vas pas échapper à la règle, gentil bébé
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #34
          en fait cote d or au lait avec noisettes serait parfait

          Commentaire


          • #35
            en fait cote d or au lait avec noisettes serait parfait
            pour moi ce sera éclair au chocolat

            Commentaire


            • #36
              salut Saphira, et bien je n ai jamais ete en algerie, mais j en ai pas mal entendu parle


              et quelques un de mes amis proches sont algeriens, algeriennes ou d origine algerienne.

              Commentaire


              • #37
                Mimi

                Si si attend juste d'atteindre un certain age, tu ne vas pas échapper à la règle, gentil bébé
                Le temps nous le dira

                gentille vieille

                Commentaire


                • #38
                  que veux dire...Chebaaa ?

                  Bienvenue à toi sur fa

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,
                    Bienvenue à toi Chebaaa.
                    bonnes discussions sur le forum.
                    c toi qui a choisi ton pseudo ou bien ton ami Lang_lu. Si c'est le cas, je crois qu'il te trouve belle (la signification du mot Chebaa)

                    D'ailleurs je me demande pour quoi l'âge est un secret chez les femmes ... je doit pas en être une alors
                    hello titefé,
                    au moins une fille qui n'a pas peur de dire son age.
                    ce qui est bizarre c que les filles ne se gênent pas à demander l'age d'un homme. Par contre, l'homme, je ne dirais pas qu'il ne doit pas le faire, mais en tout cas il n'a pas intérêt à demander l'age à une femme sinon c le drame.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi aussi je me dit la même chose sefaxe

                      Regarde par ex moi on me traite de bébé mais j'dit quand même que j'ai 19ans

                      Rendez vous à 40ans
                      Dernière modification par Tite-fée, 26 juillet 2009, 15h05. Motif: kikou

                      Commentaire


                      • #41
                        Regarde par ex moi on me traite de bébé mais j'dit quand même que j'ai 19ans
                        hahaha,
                        profite bien de hurler ton age avant d'avoir +de 25ans.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #42
                          Azul Sefax

                          hello titefé,
                          au moins une fille qui n'a pas peur de dire son age.
                          ce qui est bizarre c que les filles ne se gênent pas à demander l'age d'un homme. Par contre, l'homme, je ne dirais pas qu'il ne doit pas le faire, mais en tout cas il n'a pas intérêt à demander l'age à une femme sinon c le drame.
                          Tu ne sais pas combien de fois j'ai du répéter mon âge sur ce forum! :22:

                          j'l'hurle bien bien que j'ai pas 25 ans

                          Commentaire


                          • #43
                            azul flam à Hedda,
                            je n'ai pas entendu alors
                            je viens d'ouvrir un topic à ce sujet dans le café du village pour ne pas polluer le topic de Chebaa
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #44
                              un grand bonjour à toi aussi chebaaa, bienvenueet au plaisir de te lire.

                              Commentaire


                              • #45
                                Chebaaa, amateur de Côte d'Or?

                                Ca c'est du chocolat ! C'est en Belgique qu'on trouve le meilleur chocolat du monde

                                Je vois que tu t'es vite mise au diapason Autant te prévenir : c'est une drogue FA.

                                Lang Lu tu fumes? Sipobon ça
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X