PDA

Voir la version complète : Pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ?

Page : 1 2 [3]

absente
26/07/2009, 17h19
rrêtez de parler un peu comme des vieilles ...zaama vous êtes vieilles et déjà usé :rolleyes:

ah ben tu verras

je suis vieille et usée et j'ai mal partout

:22:

absente
26/07/2009, 17h19
a mon avis elle a entre 28 et 31 ans may:mrgreen:

Salladin vient par la :mrgreen:

dru = pas la peine d attendre la cinquantaine pour les os :22:

hedda = mdr !

absent
26/07/2009, 17h21
momo t'as 24 ans mentalement:twark:

spacialle ..euhhh tu fais ton age je pense:)

mira....28 ans!:lol:

AMIN
26/07/2009, 17h23
parce que à partir d'un certain âge ça les embarasse....
quand on est toutes jeunes c'est autres choses.....mais bon
c'est pareil pour les hommes....

RoboCop
26/07/2009, 17h25
momo t'as 24 ans mentalement:twark:

spacialle ..euhhh tu fais ton age je pense:)

mira....28 ans!:lol:
Bonjour Dr Kawashima.

Mohenza
26/07/2009, 17h25
hahaha essayer de trouver mon age hihi :mrgreen:
sinon je vois pas en quoi sa dérange que l'on demande son âge à une femme :rolleyes::confused:
j'ai jamais une femme à qui sa ne lui à po plu :rolleyes:

Grain2sel
26/07/2009, 17h26
ah ben tu verras

je suis vieille et usée et j'ai mal partout

à qui le dis-tu!:confused:

absent
26/07/2009, 17h28
Bonjour Dr Kawashima.

bonjour,70€ la séance!:mrgreen:

momo.05
26/07/2009, 17h28
momo t'as 24 ans mentalement

spacialle ..euhhh tu fais ton age je pense

mira....28 ans!

Bonjour Dr Kawashima.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:70??????????cherrrrrrrrrrrrrrrrr

RoboCop
26/07/2009, 17h44
bonjour,70€ la séance!:mrgreen:

Il faudrait attendre la fin du mois, tu me fais une petite remise et 10 fois sans frais, crise oblige.:cry: :redface:

Tite-fée
27/07/2009, 01h44
Et moi ya un Faiste

qui ma dit qu'il croyait que j'avais plus et que j'étais mariée

:72::72::72:

not-me
27/07/2009, 01h46
tu a combien 70 ans ? :rolleyes:

Tite-fée
27/07/2009, 01h49
lala

Zid chwiya t3ich

:mrgreen:

not-me
27/07/2009, 01h55
Zid chwiya t3ich

je dirais 16 ans avec panthère rose a coté :lol:

nedjmala
27/07/2009, 01h57
jusque un certain âge, le sujet est, il est vrai, très susceptible à la gente féminine surtout dans la partie occidentale, une forme de courtoisie qui au fil des années s'est entouré du charme de la discrétion et du mystère, une fois le cap atteint difficile de revenir en arrière, presque une tradition de bonne ou relative conduite relationnelle, certaines y tiennent et d'autres un peu moins, l'important c'est de rester naturel et intègre lors d'une rencontre ou de la demande, ...

coucoutoi
27/07/2009, 02h30
Pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ?

Pire encore : tu peux lui demander sa taille Mais pas son Poid :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui , mais ca c'est la femme :lol:

nedjmala
27/07/2009, 02h46
c'est la même chose, mais ça c'est l'homme qui complique, au fond, c'est le coeur qui en parle le mieux et là c'est match nul...

L-Bahdja
27/07/2009, 03h00
pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ? Alors qu'une femme ne se gène pas à le demander à un homme ?Un homme est toujours productif même a 50 Ans, plus il avance dans l'age, plus il se bonifie, et plus il plait aux femmes, Clooney par exemple

Cela ne peut être extrapolé sur la femme qui elle, vieillit comme une tomate, seins tendue (des chaussettes), des rides qui poussent partout sur le visage, a ce moment la, elle fantasme beaucoup moins, assise devant son miroir le regret comme seul compagnon, ...J'aurais du l'épouser

GLP
27/07/2009, 06h33
Bonjour :mrgreen: ,

Si ce n'était pas ma crainte de faire du hors sujet , j'aurai publié tous les ages de toutes les femmes présentes :twisted: :twisted: et on verra combien d'entre elles seront condidates à un lynchage sur la place publique de ce maudit GLP :evil:

Plus sérieusement !

pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ? Alors qu'une femme ne se gène pas à le demander à un homme ? La question compare l'incomparable.

"Basiquement" (si ça dit!): pour la plus part des femmes, le principale atout c'est la beauté de jeunesse, pour l'homme c'est pas l'age mais ... deivinez ... c'est l'argent :mrgreen:

Va demander à un simple salarié combien il touche par mois ! t'auras un trés religieux " de quoi tu te méles toi" qui ressemble étrangement à la réponse des femmes genées par la question de l'age :mrgreen:

d'après les interventions, ou si on fait un sondage, on trouve généralement que celles que cette question ne gêne pas sont celles:
1- ayant dépassé 50 ans.
2- ont 25 ans ou moins.
3- ayant dépassé les trentaines mais sont mariées et heureuses.

Et celle que ça gêne sont celle qui ont entre 29-49 et à forte probabilité célibataires.

(peut être qu'il y'aura des femmes à qui ça ne s'applique pas et qui vont comme meme donner leur age rien que pour contredire, y'a beaucoup d'exceptions et c'est tant mieux :mrgreen: )

Et si tu jettes un coup d'oeil sur le sondage qui a été lancé sur FA: "combien est votre salaire" tu constatera que la plus part des réponses des hommes indiquent un salaire "convenable"... sauf les interventions humoristiques. car ceux qui ont un salaire ":confused:" préférèrent le garder pour eux...

Ca respecte le même principe en guerre, l'information joue un rôle cruciale, d'ou l'intérêt de l'espionnage et la maîtrise des technique de désinformation.

"Espionage" par le tkar3ij :mrgreen: au hamam principalement pour les femmes et les enquêtes que font les hommes auprés de l'entourage de la cible :mrgreen: ...ect

Et "Désinformation" se manifestant avec le maquillage (l'esthétique, le régime, grosses lunettes de soleil...ect) pour les femmes, et la frime (voiture, fringues, montres...ect) pour les hommes.

Je parle biensûr des femmes et des hommes qui ont ce "complexe" de la question qu'il ne faut pas poser.

momo.05
27/07/2009, 09h02
qui elle, vieillit comme une tomate, seins tendue (des chaussettes), des rides qui poussent partout sur le visage, a ce moment la, elle fantasme beaucoup moins, assise devant son miroir le regret comme seul compagnon, ...J'aurais du l'épouser

purée je me leve et je tombe sur toi bahdja............tu m'as cassé le moral de bon matin.............:confused:

:verysad: :verysad: j'aurrais du l'epouser...........:lol: :mrgreen: :lol:

RoboCop
27/07/2009, 10h49
purée je me leve et je tombe sur toi bahdja............tu m'as cassé le moral de bon matin.............:confused:

T'as vu ! Il généralise en plus et dire que tu insistais l'autre fois, pour te le ramener des urgences, quand il a eu sa fièvre.:confused:

sinan
27/07/2009, 11h26
bonjour tt le monde

tout dépend de l'age et de la situation sociale de la femme ,

les filles trop jeunes s'affichent souvent, elles sont fières de leur adolescence
(mais si tu veux sortir avec une jeune fille, tu lui demande si elle a le permis, si elle dit oui c'est qu'elle plus de 17 ans, si elle dit non tu demande pourkoi :mrgreen: )

les filles de plus de 27 ans qui n'ont pas une situation professionnelle et/ou familiale ça les gene de dire leur age, pour les mecs c'est un peu plus tard entre 29 et 31 ans

les femmes de la trentaines sont en général très bien dans leur peau elles libérées et profitent de la vie avant les quarantaines

les quarantaines... l'age critique :22:

après les cinquantaines elles s'en fichent de l'age, les enfants grandissent le mari vieillit on est dépassé par la mode et l'évolution sociale, technologique ....

ça me gène de dire mon age :redface: et pourtat je suis un mec (momo sui-je gay :mrgreen: )

en fait je fais très jeune et pourtant je m'approche des 30 ans :22:

lilha
27/07/2009, 11h41
Pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ?

moi cela me gene pas du tout de répondre si on me pose la question :rolleyes:

en revanche je connais certaine DAMES que cela froissent :mrgreen:

nabilou
27/07/2009, 12h00
à vrais dir l'age ou la vieillesse ne me font pas peur,mais se qui me generai le plus c'est les douleurs,baisse de vue...

L-Bahdja
28/07/2009, 14h24
purée je me leve et je tombe sur toi bahdja............tu m'as cassé le moral de bon matin.............

Bonjour Momo, tu as fait de beaux rêves au moins ?

Cookies