Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    taillez taillez c est gratos lioum

    hedda = comme moi quoi

    bon ok c etait l an dernier mais mon age je le cache pas , ma gueule non plus

    qui dit mieux ?

    Commentaire


    • #32
      disant un peu plus
      ah bon ? ben alors tu les fais pas

      bon je te charrie

      Commentaire


      • #33
        Maysarah : c toi sur la photo ou c un avatar ? Alah yebarek
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #34
          très charmante may

          tu as quel âge ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            elle a 25 ans
            elle cache pas son âge elle

            Commentaire


            • #36
              May allah ibarrek , macha allah
              Rebbi yehaffde-k


              Khti, chacun est libre de disposer de sa tranche comme il le souhaite n'est-ce pas ?

              Sincèrement, étant plus jeune que moi, tu es beaucoup trop bien conservée

              Commentaire


              • #37
                Bon alors jouons le jeu...je viens d avoir 25 ans.

                En fait quand un homme demande mon age et que je reponds c est un secret, c est plus par humour.

                le probleme est que beaucoup de gens, selon votre age, vous colle une etiquette.

                genre 25 ans et dans les affaires : Trop jeune, pas assez pro

                plus de 30 ans et non mariee, pas d enfant : AH La pauvre fille, il faudra y penser...

                etc...

                Commentaire


                • #38
                  Dru : hahaha, elle fait moins sur la photo.
                  Spacialle : elle dira son âge quand c intéressant. bon en l'occurrence ici c intéressant justement
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #39
                    charmante may
                    personnellement je respecte les deux et cacher son age ou le dire reste kamim de la vie privèe des gens et g pas de soucis avec cela

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par sefaxe82
                      Pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ?
                      Tout simplement, la galanterie exige, qu'il ne faut jamais demander à une femme son âge.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #41
                        Trés juste chebaa !
                        Bah, tu es jeune et déja dans les affaires

                        Commentaire


                        • #42
                          Beaucoup trop bien conservé pour ?

                          on se ressemble beaucoup

                          allé je retire c etait pour donner de l ambiance mais c est serré ici

                          Commentaire


                          • #43
                            que signifie une homme plus âgée pour une femme ? et vice versa
                            Cela signifie qu'un homme reste toujours beau, meme au délà d'un certain age, parceque un homme durant toute sa vie n'a connu que sa beauté naturelle, et de ce fait en à l'habitude, le changement n'est pas brutale.
                            Tandis que la femme se découvre que à partir d'un certain age dans la mesure ou elle passe la majorité de sa vie à cacher sa beauté naturelle par un tas d'artifices inutiles, rouge à levre, lekhol, elpoudourri etc.. d'ou la surprise quand elle se decouvre.
                            .

                            Commentaire


                            • #44
                              qu'il ne faut jamais demander à une femme son âge
                              sinon, il se passera quoi ?
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #45
                                la grande peur des femmes c'est d'avoir l'air plus âgé que la réalité

                                et leur grand plaisir est d'avoir l'air plus jeune que la réalité

                                donc on peut parler d'âge avec les femmes mais surtout toujours dire : ah bon ? ben tu les fais pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X