Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi il ne faut pas demander l'âge d'une femme ?
Le deni de la réalité peut traumatiser une femme, c'est pour cela qu'il ne convient pas de lui demander son age, parceque une femme est toujours jeune.
.
Je le dis toujours et sans aucune gêne ...J'ai la chance d'être imbibée de zit uzemmur er de paraître dix ans moins mais surtout de voir mes tits zoms grandir grandir sans pour autant que je vieillisse
Dernière modification par Hedda°, 26 juillet 2009, 15h24.
Parce qu'une femme est plus complexe qu'un homme ...
Envoyé par Hedda°
Je le dis toujours et sans aucune gêne ...J'ai la chance d'être imbibée de zit uzemmur er de paraître dix ans moins mais surtout de voir mes tits zoms grandir grandir sans pour autant que je vieillisse
Commentaire