Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous rien sans l'amour....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ta deuxième option Mr milka n'est qu'une infime partie de la première. L'amour c'est l'amour, il est plus spirituelle que corporelle. D'ailleurs on aime souvent d'autres gens sans qu'on ait à faire quoique ce soit avec eux, sinon ça serait déjà l'apocalypse. Je préfère élargir l'amour puisqu'il est déjà plus large que ce qu'on pense. L'amour est surtout mentale, le reste ce sont des formes de cet amour c'est tout.
    Ces mêmes formes peuvent exister sans qu'il y ait amour aussi.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      c'est facile de le remplacer si on tombe sur quelqu'un de meilleur, genre sérieux et moins compliqué, parce qu'à mon sens ce sont les gens compliqués qui abandonnent leurs amours pour un rien du tout.
      C'est facile à dire mais pas à faire.....quand on déprime surtout si on était follement amoureux et que la rupture n'a pas été prévue...je t'assure que pour remplacer c'est pas toujours facile...
      Personnellement je pense qu'un chagrin d'amour c'est le truc qui peut détruire toute une vie...:22:
      Mais Lady essaie de remonter le moral a ta copine ... invite la a sortir a voir des gens..a s'amuser...a se faire de nouveaux amis...et surtout a ne pas laisser tomber sa vie a coté...
      Bon courage a elle, franchement c'est pas facile...

      Commentaire


      • #18
        météore

        Ce que j'ai dit c'est un peu moi, je ne cède à rien, je déprime et je connais des hauts et des bas comme tout le monde, mais je garde des nerfs d'acier. Je pars d'un principe très simple: A quoi bon pleurer celui qui ne veut pas de moi? Il suffit de voir un peu plus loin, un tout petit peu pour se rendre compte que rien ne vaut une telle peine. Même si ça reste difficile c'est un remède des plus prisés.
        Dernière modification par Walidk, 26 juillet 2009, 20h14.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          hello Lady

          Ce matin à la salle de gym,je rencontre une copine que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois...elle avait tout laissé tombé par chargrin ....son ami l'avait laisser tomber,depuis elle ne vie plus sa vie...

          qu'en pensez vous
          L'amour est partout. Il peut provenir de ta famille, tes ami(e)s, ton conjoint(e), copain, copine. En fonction de la personne, ce n'est jamais la même forme d'amour mais s'en est quand même.

          On a le droit d'avoir des moment de déprime, de cafard...mais a un moment donné faut se décider à regarder le verre à moitié rempli (pas à moitié vide)...Et aussi ne jamais oublier Allah

          Commentaire


          • #20
            Je pense que la vie serait bien triste sans amour, mais a différents degrés si je puis dire...l'amour familial, l'amitié est une sorte d'amour et l'amour simplement celui qui nous fait vivre des choses merveilleuses et réalistes.

            Un chagrin d'amour est difficile à gérer, à oublier..... chaque personne est différente au départ alors , chaque personne le '' subit'' différemment,,,,mais lorsque c'est un'' vrai amour'' ca fait mal....et il y a des fois que non , on se dit '' et bien j'ai oublié plus vite que je croyais, c'était pas l'amour dans ce cas'' mais on y croyait tout simplement....

            Encourage ton amie Lady mais il faut qu'elle passe par cette étape de blessure et peine....

            Commentaire


            • #21
              la personne qui vous laisse tomber , mérite t-elle tout ca ?









              ...
              Dernière modification par absente, 26 juillet 2009, 22h09.

              Commentaire


              • #22
                Finalement, je suis pour un autre avis, parle lui de tout sauf de son ancien amour, même si elle revient à ce sujet parle lui d'autre chose, si elle doit pleurer laisse la faire, c'est tout à fait naturelle. Après quelques temps elle fera son bilan toute seule.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  Ce matin à la salle de gym,je rencontre une copine que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois...elle avait tout laissé tombé par chargrin ....son ami l'avait laisser tomber,depuis elle ne vie plus sa vie...

                  qu'en pensez vous

                  Je pense être son meilleur remède

                  Commentaire


                  • #24
                    courage a ton amie

                    Sommes-nous rien sans l'amour....
                    Non bien sure car l'amour n'est qu' une forme de folie passagere.
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce matin à la salle de gym,je rencontre une copine que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois...elle avait tout laissé tombé par chargrin ....son ami l'avait laisser tomber,depuis elle ne vie plus sa vie...
                      Bonsoir, je pense que c'est normal de faire le deuil un moment quand même car après une rupture il y a surement des complications genre chercher la faute en soi même. Mais au point de tout laisser tomber c'est pas normal ..
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        sans l'amour on est rien? ca veut rien dire
                        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                        Commentaire


                        • #27
                          Sommes-nous rien sans l'amour....
                          Ce matin à la salle de gym,je rencontre une copine que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois...elle avait tout laissé tombé par chargrin ....son ami l'avait laisser tomber,depuis elle ne vie plus sa vie...

                          qu'en pensez vous
                          etions nous rien avant de connaitre l'amour ?

                          dis à ta copine de pleurer quleques jours ou meme quelques moiset de passer à autre chose et dis lui surtout de distnguer amour et passion...

                          je compatie, on a tous connu ça mais on a pas cessé de vivre. meme la mort qui est plus douloureuse ne nous empeche pas de vivre

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce matin à la salle de gym,je rencontre une copine que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois...elle avait tout laissé tombé par chargrin ....son ami l'avait laisser tomber,depuis elle ne vie plus sa vie...
                            Je ne serai sans doute rien sans l'amour de mes parents , de ma sœur et de klk personnes .

                            Et ma vie serait sans doute un peu triste sans l'autre amour ...

                            MAIS je ne laisserai JAMAIS tomber TOUT pour une seule personne !! Jamais ! Je peux être triste , pendant je ne sais combien de temps , mais jamais longtemps , je me relèverai sans doute et vite .

                            Et puis au contraire , ce qui me fais mal me permet d'aller de l'avant .

                            Et je regarde toujours les gens pire que moi , ceux qui n'ont rien et personne .

                            + attitude



                            Commentaire


                            • #29
                              Un chagrin d'amour n'a jamais tué ...
                              Il y a toujours quelque chose qui viendra pour aider à oublier
                              La vie est en eternel renouvellement, les évênements aussi !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                salut tous le monde

                                mon navire sur tes vagues, toi et moi on ne fait plus qu’un,
                                je me sens comme un malade a qui on vient d’offrir un remède.
                                merci a toi, céleste de me donner tous ces trésors, toutes ces pensées.
                                restons amoureux pour l’éternité.
                                l'amour est l'essence de la vie
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X