Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous rien sans l'amour....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sommes-nous rien sans l'amour....

    Ce matin à la salle de gym,je rencontre une copine que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois...elle avait tout laissé tombé par chargrin ....son ami l'avait laisser tomber,depuis elle ne vie plus sa vie...

    qu'en pensez vous

  • #2
    J'en pense qu'elle se rend malade pour rien.
    Personne n'est jamais mort d'un chagrin d'amour.
    Si ce n'est pas le premier, dans peu de temps, elle n'y pensera plus.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Ce qui ne tue pas rend toujours plus fort....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        pour ma part je serais le plus heureux des hommes si une femme me laisse tomber ,je me dirait que g bcp de chance

        Commentaire


        • #5
          Djamy, elles t'ont laissé tomber, juste que tu ne te rends pas compte encore

          Commentaire


          • #6
            qu'en pensez vous
            je pense qu'elle devrait se secouer et passer a autre chose , faire des rencontres , aller au hammam , voyager , acheter un pétrin pour faire du pain ......bon y'a toutes sortes de loisirs .

            Commentaire


            • #7
              Lady, éloigne-toi d'elle et vite, sa maladie peut t'être contagieuse ...
              Les gens qui dépriment et te font déprimer ça démoralise

              Commentaire


              • #8
                Djamy, elles t'ont laissé tomber, juste que tu ne te rends pas compte encore
                parmi mes qualitès si je peux appeller ca une qualitè hedda c de lire ds les pensèes

                Commentaire


                • #9
                  haha plein de bonne idée notre Nedjmaa

                  zwina ,ça c'est vrai mais dure à lui expliquer en ce moment

                  Commentaire


                  • #10
                    Sommes-nous rien sans l'amour....
                    au contraire c'est l'amour qui nous rend plus faible et le pire c'est qu'on adore cette faiblesse et on l'accepte car elle est belle mais sans l'amour on est plus fort et je pense qu'on pourrais apprécié certains moments sans pour autant être amoureux d'une manière unique que peut etre en étant amoureux on passerais a coté

                    alors faux donner a chaque moment sa vrai valeurs et chaque valeurs sa place, faut pas trop mélanger
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous savez ce qu'on dit hein...

                      1 de perdu....
                      1 de perdu

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce matin à la salle de gym,je rencontre une copine que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois...elle avait tout laissé tombé par chargrin ....son ami l'avait laisser tomber,depuis elle ne vie plus sa vie...

                        qu'en pensez vous
                        J ai poste une video d Edith Piaff ou elle repond a la questio a quoi sert l amour?
                        Tu trouveras peut-etre une partie de la reponse !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ta copine déprime parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qui lui est arrivé.
                          Quand on aime quelqu'un c'est difficile de l'oublier mais.........c'est facile de le remplacer si on tombe sur quelqu'un de meilleur, genre sérieux et moins compliqué, parce qu'à mon sens ce sont les gens compliqués qui abandonnent leurs amours pour un rien du tout.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sommes-nous rien sans amour ou sans faire l'amour? Il y a nuance mais il existe une réelle corrélation entre les deux options.
                            Je préfère la seconde option pour être quelqu'un de vrai. Sans cela le monde aurait parti en fumée.

                            Commentaire


                            • #15
                              CC Lady

                              ce que ne tue pas rend plus fort....... enfin je ne sais pas si c verifié

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X