Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colocation à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colocation à Paris

    salam tous le monde a la rentree je deviens parisienne inchallah et je souhaitais savoir si parmi vous quelques personnes chercheraient une colocation je suis un tantinet dans la panade merciiiiiii a la solidarite algerienne inchallah

  • #2
    salut Espoir,

    Tu as bien raison de vouloir prendre une coloc a paris, les prix des loyers sont inabordables, enfin ca depend ou tu veux te loger

    En tout cas il y a une soiree tres connue qui a lieu tous les jeudis a paris : les jeudis de la colocation ou tu peux rencontrer des gens qui, comme toi cherche une coloc, ou ont un appart a proposer....

    bonne chance

    chebaaa

    Commentaire


    • #3
      merci pour le conseil chebaa mais je suis deja inscrite sur un site de colocation mais il s'avere que pour l'instant c'est le néant.
      alors j'essaye par tous les moyens de trouver des colocation inchallah

      Commentaire


      • #4
        t'es de quel côte de paris ????

        Commentaire


        • #5
          ile de france

          un avis, paris c aussi sa banlieue, tu peux trouver dans la proche banlieue de paris et mieux. considere paris comme un centre ville par rapport a la banlieue, tu trouves de tres beaux endroits dans chaque ville. bonnes continuations.

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            Je cherchais aussi une coloc y a pas longtemps mais finalement, j'a changé d'avis. Enfin, ma coloc m'a laché.
            Du coup, je n'ai toujours pas déménagé! Dur dur de trouver un truc à Paris!

            Commentaire


            • #7
              alors ladyy je ne suis pas encore sur paris mais a vrai dire je cherche sur paris ou sa banlieue, je ne fais aucunement la fine bouche, ensuite mirakira tu ne cherches plus de colocation???????? rire

              Commentaire


              • #8
                Si tu es sympa, je chercherai peut être avec toi

                Commentaire


                • #9
                  je suis plus que sympathique allez quand est ce que je peux te le prouver en tous les cas merciii d'aider une pauvre petite provinciale (rire), tu augmentes tes bonnes actions

                  Commentaire


                  • #10
                    Regarde sur seloger.com et pap déjà pour avoir une idée des prix!

                    Commentaire


                    • #11
                      pap
                      Vaut mieux regarder demain à 7h et être prêt pour des visites à partir de 10h !

                      J'ai oublié toutes ses galères, finalement on a beaucoup d'avantages à travailler pour un grand groupe, le 1% logement c'est toujours bon à prendre.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Massnsen,
                        Nous, il faut avoir 2 ans d'ancienneté pour le 1% logement..
                        Une copine à moi a eu un 48m2 pour à peine 500 euros en plein Paris grâce au 1% logement..

                        Commentaire


                        • #13
                          Une copine à moi a eu un 48m2 pour à peine 500 euros en plein Paris grâce au 1% logement..
                          Dans quel arrondissement ce truc ? C'est une assez bonne affaire. 45 m² dans le 14eme + garage pour 680 c'est pas mal aussi.
                          2 ans pour le 1% logement locatif ? c'est pas juste ! Chez nous après une année tu peux prétendre à l'aide d'accession à la propriété avec un prêt de 22 K à un taux de 0%.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est dans le 13ème. Elle a une cave aussi mais pas de garage.
                            Oui c'est nul de ne pas pouvoir prétendre au 1% logement locatif...!!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est dans le 13ème. Elle a une cave aussi mais pas de garage.
                              Oui c'est nul de ne pas pouvoir prétendre au 1% logement locatif...!!
                              Je pense qu'il faut te renseigner là dessus parce que selon un collègue, la 1% locatif c'est à la fin de ta période d'essai !

                              Pour quelqu'un qui veut rester sur Paris au moins 8 ans, il est plus judicieux d'acheter surtout avec la perspecitve actuelle !

                              C'est pas mon cas, donc je continue chaque mois à perdre 680 balles !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X