Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après plus 40 jours de fermture, l'usine Afia reprendra sa production dimanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après plus 40 jours de fermture, l'usine Afia reprendra sa production dimanche

    Savola va écraser les concurrents sur le marché algérien.
    -------------------------------------------------------------------

    Afia, la filiale algérienne du géant saoudien de l'agroalimentaire Savola, reprendra sa production dimanche 26 juillet. Cette reprise intervient après plus de quarante jours de fermeture décidée par les autorités le 11 juin dernier. La fermeture de l'usine Afia a été révélée en exclusivité par tsa

    Selon nos informations, la direction de cette société qui produit et commerciale l'huile de table de marque Afia a invité, jeudi 23 juillet, tous ses employés à rejoindre leurs postes de travail dimanche prochain.

    La direction de Afia, au cours d'une réunion tenue aujourd'hui au siège de la société à Hassi Ameur dans la région d'Oran a également expliqué à ses employés les raisons à l'origine de la décision des autorités de fermer l'usine pour absence du certificat de conformité et d'une station d'épuration des eaux usées dégagées par cette unité. La direction a aussi affirmé aux salariés avoir obtenu les documents nécessaires pour la réouverture de l'usine et la reprise de la production.

    Savola a investit plus de 60 millions de dollars dans la construction de son usine algérienne et compte devenir un acteur de premier plan dans l'agroalimentaire en Algérie. Afia est le principal concurrent de Cevital dans l'huile de table.

    TSA
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    si c'est une usine de conditionnement de l'huile et si elle importe la matière première ( l'huile) ce ne serait qu'une société d'import déguisée c'est aussi valable pour cévital, quand on pense que la tunisie c'est l'état qui a le monopole de l'importation dans certains domaines ( médicaments, ..), je dirais que l'état algérienne maitrise rien.

    Commentaire


    • #3
      Heureux dénouement. C’est un gâchis de fermer cette usine.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire

      Chargement...
      X