Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chats attaquent à Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les chats attaquent à Sétif

    C’est le 2e cas enregistré depuis le début de la canicule des chats siamois attaquent à Sétif



    Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été, vendredi dernier, violemment agressé par un chat siamois, lui causant de sérieuses blessures à l’abdomen et à la jambe au point où une veine a été lacérée. La victime a été évacuée vers le service des urgences chirurgicales du CHU de Sétif pour recevoir les soins nécessaires. Selon des sources médicales, au moins 10 personnes ont, depuis le début de la canicule, été admises au CHU après avoir été attaquées par des animaux, des siamois notamment.

    liberté

    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    Où sont nos chinois ? toujours entrain de travailler
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

    Commentaire


    • #3
      Y'a encore des chats à Setif !!! Surrement que les chinois n'ont pas encore debarqué.

      Commentaire


      • #4
        c'est la chaleur qui les à rendu comme ça ?
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          ce que l'article de dis pas c'estce que ces personnes ont fais aux chats ... car les chats n'attaque pas sans raison
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            J'ai juste une remarque à faire, les chats siamois ont toujours été plus agressifs que les autres chats, ils sont un peu dangereux, ils deviennent facilement jaloux à côté d'un bébé qu'on embrasse et tout, en cachette ils peuvent l'attaquer.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              nos "ktotes" ont attaqué des touristes balak
              Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

              Commentaire


              • #8
                Trop gattés les siamois setifiens, ils ont surrement vu trop de film d'action à la télé
                Envoyé par justemoi
                Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été, vendredi dernier, violemment agressé par un chat siamois, lui causant de sérieuses blessures à l’abdomen et à la jambe au point où une veine a été lacérée
                pour l'amocher ainsi, le minet a surrement utilisé un couteau à cran d'arrét .

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  salut justemoi,des siamois en algerie???

                  Commentaire


                  • #10
                    Selon des sources médicales, au moins 10 personnes ont, depuis le début de la canicule, été admises au CHU après avoir été attaquées par des animaux, des siamois notamment.
                    apparemment les siamois deviennent fous avec la chaleur
                    l'une des rares raisons aussi qui laisse un chat attaquer un passant sans raison c'est la rage ... où l'animal perd tout instinct de survie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca ne va pas rassurer ceux qui ont peur des chats...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai deux chats, l'un d'eux ressemble tellement aux chats sauvages et il est aussi peut-être ça craint.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai jamais vu un chat attaquer un passant, sauf quand ma grand mère m'envoyais acheter des sardines, ils me suivaient :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Aux Etats-Unis, dans un magasin, un gros chat d'habitude tranquille avait attaqué une femme en train de faire ses courses, il l'avait défiguré. Même après chirurgie esthétique les séquelles apparaissent toujours. Elle a failli mourir à cause du sang qu'elle a perdu.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu me fais peur walid, imagine une maman avec son bébé et le chat jaloux passe par la ? !! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X