Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musée virtuelle d'Art Islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musée virtuelle d'Art Islamique

    L'entrée est gratuite !! vas les y !!

    http://www.discoverislamicart.org/

  • #2
    Pas mal foutu le site ! J'aime bien !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      ca me fait plaisir que ca t'a plut

      rectification:

      harrachi t'as vu ca: http://www.discoverislamicart.org/pc...ma;Mus01;16;en ?

      c'est une page du livre du plus grand chirurgien de son temps Ibn zahraoui, ses instruments de chirurgie ont ete d'usage jusqu'au moins le 18 siecle.

      Et le livre lui meme est le premier livre illustré de l'histoire !!!!!!!!!!
      Dernière modification par Tizinissa, 13 décembre 2005, 19h45.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        " Musée sans frontières " ça fait rèver ! Est-ce qu'il n'y à que l'Art qui puisse être " sans frontières " ???
        @ Tzinissa
        Merci de nous faire découvrir ce site, il est très bien fait et complet.
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Avec plaisir Irene, j'espere que ton coté artistique a ete en partie satisfait

          Commentaire


          • #6
            Tizinissa

            Merci, vraimen super le lien, me suis bien amuser

            Au plaisir..
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              Ca m'a fait particulierement plaisir que ca t'a plut Oum_'ayyache !!
              enfin un sujet ou tu n'as pas a faire de recherche approfondies sur le Web

              Commentaire


              • #8
                tu sais, c'est rare que je fasse des recherche sur le web..
                Les seuls recherche que je fais c trouver les preuve de ce j'affirme et c'est vite fait, car juste ma parole ne suffit pas il fau les preuve

                On s'eloigne de ton sujet là.. oupss... Il es bien meriter celui là
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  merci Oum_'ayyache pour le bisou, ca me permettera de mieux affronter le mauvais temps d'aujourdhui

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    l'art et la beaute artistique ne peuvent qu'etre apprecie!
                    Je vous remercie pour le lien, Un musee on line, c'est l'avantage de ce monde virtuel qui nous fait visiter et voir les choses sans avoir a se depalcer (bien que voir de pres est iremplacable).Merci de nous le faire decouvrir.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Tizinissa
                      Mon " côté " artistique et mon regard sont TRES satisfaits, Tizinissa.
                      De voir qq'un s'intéresser à l'Art est aussi un satisfaction
                      Pour te remercier, une de mes photos de fleurs


                      dalhia pourpre
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        content de l'entendre irene !

                        et merci pour la fleur! elle est sublime tout comme tes toiles !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X