Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dures journées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dures journées

    Que faites-vous apres une dure journee? Dormez-vous, criez-vous? Regardez-vous la télé ou bien vous éclatez en sanglots? Peut-etre aussi que on vous voit fatigués, on crie <<Sauve qui peut!>>?
    Allez a vos claviers!
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Moi quand j'ai une dure journee, je dors la nuit et je me reveille que tres tard le lendemain. Des fois ca aide, des fois ca empire. Je mange aussi beaucoup de junk food ou bien j'ignore tout le monde. Je deviens tetue comme une mule...Je cris, j'accuse, je pleure, je mange, je dors et le cycle continu jusqu'a ce que ca aille mieux. J'espere bien que c'est different pour vous! Vous devez pensez que je suis une manique....
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #3
      T'es une ptite Tortue Fawaw

      Commentaire


      • #4
        Tortue? comment ca?
        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Moi apres une dure journee?....je me dis que ca ira mieux demain ....

          Commentaire


          • #6
            @Fawaw

            " Fawzia87 : Tortue? comment ca? "

            Tu as dis ...


            " Fawzia 87 : Moi quand j'ai une dure journee, je dors la nuit et je me reveille que tres tard le lendemain. Des fois ca aide, des fois ca empire. Je mange aussi beaucoup de junk food ou bien j'ignore tout le monde. Je deviens tetue comme une mule...Je cris, j'accuse, je pleure, je mange, je dors et le cycle continu jusqu'a ce que ca aille mieux. "
            Tu te couvre pour rester a l'abris sous ta carapace avec un pti som et apres tu mange ... quand ca passe un peu tu resort la tete et si on t'embete tu mordilles ... Fawaw Turtle

            Commentaire


            • #7
              Ah wow! Comment t'as fait pour penser a ça? Genial ton idee. Mais on ne peux pas etre une tortu et Catwoman en meme temps! J'aime beaucoup ton avatar, on dirait une guerriere, forte et intelligente. Elle t'inspire quoi?

              Ok, je suis hors sujet...et toi que fais-tu apres une dure journee?
              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'avatar Fawaw, par contre c'est pas une fille , c'est un homme ( legerement Androgyne faut le reconnaitre ) ... et oui c'est un guérrier

                Sinon moi comment je gere les durs journées ? ben c'est simple je suis encore plus durs avec elles, qu'elles le sont avec moi ... et je gagne toujours !!! POUET

                Commentaire


                • #9
                  Que faites-vous apres une dure journee?


                  Cela dépend, qu’est ce qu’on appelle dure journée.

                  Si c’est une journée de travail (fatigue physique ), le repos est la meilleur solution, S’allonger, dormir….

                  Commentaire


                  • #10
                    Après une dure journée (physique) de travail, je ne peux même pas trouver le sommeil, alors je zappe

                    si c'est une dure journée (émotionnelle), je préfère m'isoler (quand j'en ai l'occasion), je n'aime pas répondre quand on me parle; je suis évasive et pensive, il m'arrive très souvent d'éclater en pleurs un très long moment, ensuite je me sens bien (comme vidée d'un poids)

                    Commentaire


                    • #11
                      une dure journée

                      déjà c'est super d'avoir une dure journée par les temps qui court!
                      moi quand j'ai eu une dure journée ca veut dire que j'aurai une super rentrée d'argent!
                      donc cela me fait plaisir et pour decompresser je prend un bain et j'écoute de l'opéra!
                      et le lendemain ca recommence ! ma vie n'est que journée agréable!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Une dure journée???? Ca existe ?

                        Commentaire


                        • #13
                          moi quand j'ai eu une dure journée ca veut dire que j'aurai une super rentrée d'argent!
                          Malheureusement, les journées dures en-soi existent. Aux prépas, ça arrive de se faire engueuler par un colleur ou d'avoir une mauvaise note. Après de telles journée, le pauvre Jigsaw se trouve inconsolable.

                          Commentaire


                          • #14
                            que veux tu

                            il faut passer par la pour avoir des journées par la suite lucratives !

                            permet moi de te conseiller de ne jamais se prendre la tête et tu verras tout ira pour le mieux! moi c'est ma devise !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour extérioriser les durs moments d'une journée harrassante, j'ai recours au sport tout simpement pour me libérer des tensions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X