Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se contenter de ce que l'on a

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lilha

    j'ai une famille unis, des enfant et un chéri unique, ma santé n'est pas mauvaise hamdoullah , mais dans tous sa mon job me casse la tête, alors on peut avoir une vie sympa a 99% on se focalise toujours sur le 1% manquant
    oui c'est vrais que si sa va pas au travail (surtout avec les collegue etc...) alors c'est la moitié de la vie qui va pas.

    Commentaire


    • #17
      j'ai un toit , j'ai une famille, j'ai la santé , un travail , de quoi vivre sans demander à personne , j'ai ma fierté , j'ai la foie , j'ai l'amour ... mais je ne suis pas heureuse , je ne me sens pas encore en sécurité et je ne sais pas ce qui me manque
      "je ne sais pas ce qui me manque"!

      et a mon avis cette impression ne va qu'en grandissant!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Admettons que je soit gourmand, ce qui est vrai d'ailleurs, par vouloir gouter ce que les autres ont, ne veux pas dire les jalouser, biiid echar, juste pour dire que l'ambition, l'ouverture pour découvrir d'autres saveurs, cultures, ... fait avancer. Ton sujet est à double sens, envier les autres en 1, ben non c'est pas bon ça, mais aussi avoir ou pas de l'ambition en 2, ben oui il vaut mieux, pour avancer.
        __________________
        pas une question de jalouser.....ou d'ambition......ca existe bien sur!

        je voulais plus qu'on parle de se sentiment de "stagner" d'avoir ce qu'il faut ,disons le vital!le "normal" dans la vie........et pourtant ?ne pas etre convaincu que c'est ce qu'il nous faut!

        un peu comme Pantoufle..........tout a l'air d'etre en place.........comme il le faut!mais pourtant?ca va pas!alors faut il s'en contenter?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          y a deux façons de voir la question

          1° si les hommes s'étaient toujours contentés de ce qu'ils avaient , on ne serait pas en train de papoter ensemble sur FA et on irait encore à la fontaine pour puiser l'eau


          2° et puis il y a le mal être qui n'a rien à voir avec ce que l'on a ou n'a pas

          un sentiment qui est en nous ...à certains moments de la vie...

          Commentaire


          • #20
            qui n'a su se satisfaire d'un pain, se contentera d'un demi).
            oueh mais ca va bien les regimes...........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              le bonheur est de ce qu'il ya de RELATIF dans la vie
              __________________
              a t'on le droit de l'attrapper?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                alors on peut avoir une vie sympa a 99% on se focalise toujours sur le 1% manquant
                100% ?ca existe?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Mais il y a aussi une question de caractere et de personnalité.
                  Il y a des eternels insatisfaits et des heureux avec peu....
                  Le bonheur c est tres subjectif comme notion.

                  Pourquoi ca va pas ? c est cela la question, cela n a pas forcement un rapport avec ce que tu as ou pas.
                  Je dirais que c est plus lié á ta personne et ta facon de fonctionner.

                  Hein qu'est ce qui fait marcher momette ???

                  Commentaire


                  • #24


                    Hein qu'est ce qui fait marcher momette ???
                    pourquoi moi d'abord?

                    qu'est ce qui me fait marcher?tssssssssssss j'en sais plus rien du coup! faut p'tetre que je me mette a courir?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Momette, pas la peine de courir......

                      je crois juste que tu t ennuies .....occupée depuis des années...tu te retrouves dans une situation toute nouvelle et tu ne sais pas encore quoi faire de toi-meme

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est ce que je me suis dis.........oueh.........un peu de deprime!

                        envie de plein de chose et envie de rien......ca me saoule!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben qu'est-ce qui t'arrives momo??
                          Pour ma part je me contente toujours de ce que j'ai hamdoulah...
                          Quand tu parles de vouloir d'autres choses qui puissent nous suffir dans la vie, tout depends de ce dont tu veux parler ...
                          Penses tu a quelque chose en particulier ??
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #28
                            100% ?ca existe?
                            pour certains oui , mais j'en suis pas , si un jour sa m'arrive je n'aurais pas de motivation pour avancer
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              La vie est un parcours qu'on essaye de planifier comme on peut !
                              Des moments ou l'on se contente et d'autres non, tout va bien temps qu'on reste raisonnable...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut savoir garder le juste milieu parce que "zyada ta9toul lamrid" et la9lil alors? ykhalik mrid aussi.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X