Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ton Tic ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi ton Tic ?

    Pas mal de gens ont un tic ...

    Mais qu'est ce qu'un tic ? ... c'est une habitude en général d'ordre physique, un geste , une facon de faire , de bouger, de parler !!!

    c'est souvent incontrolable ou alors insoutenable de ne pas pouvoir faire son tic quand on en as un ( ou plusieurs ) ...

    Il y en a qui se gratte quequechose ! ... d'autres cline d'un oeil , d'autres la meche rebelle , font le geste l'Oréal qui sauve !

    enfin il y aucune limite de tic ... et il y en a qui sont etonnant ! ... parfois c'est legé et parfois c'est un vrai handicap ... comme certains qui se lavent les mains jusqu'au sang ...


    Alors c'est quoi ton Tic ?


    ( Promis on essaira de pas rire )

  • #2
    je suis célèbre pour le mien

    je fais toujours : pffffffffffffffffffffff

    à l'oral comme à l'écrit

    Commentaire


    • #3
      moi ma je me gratte la tete quand je pense...
      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

      Commentaire


      • #4
        @Fawaw

        T'es vraiment une Professeur Tournesol Fawaw

        Commentaire


        • #5
          c'est ca, catwoman, michelle fifer, tortue, professeur...super continu j'aime bien!
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            Je gratte le contour de ma bouche quand je suis stressé !!
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              super continu j'aime bien!
              Le tic de Kalel, quand il aperçoit un beau petit agneau, c'est de lever nerveusement le coin de sa lèvre supérieure, ce qui fait découvrir une canine bien aiguisée...

              Sauve qui peut !!

              kikka

              Commentaire


              • #8
                @Kik

                bah c'est les loups qui font ca !


                Jsui pas un Loup !

                Commentaire


                • #9
                  Un truc que je n'ai pas abandonné depuis ma tendre enfance, secouer la tête pendant quelques minutes avant de dormir, ça m'aide.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je secoue souvent ma tete pour dire oui

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, quand je veux dormir, je la secoue pour dir "non" une centaine de fois avant de finir par dormir. En fait, ça ne m'aide pas du tout mais bon, c'est un tic quoi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tic de la majorité des personnes : commencer les phrases par non mais, …

                        Je les reprends souvent et leur dis qu’à la place de Non mais on peut dire Oui mais. Le OUI est positif alors que le NON est bien sur négatif. Cela relève d’un esprit de contradiction par défaut. C’est une certaine prédisposition à la contradiction. Bien entendu, suivez mes pensées, certains peuples sont plus « prédisposés » à contredire que d’autres. Pourquoi c’est ainsi ? Rien ne se fait au hasard : certains peuples opprimés développent un système d’autodéfense. L’esprit de contradiction en est un. C’est de la psycho sociologie à 2 sous ? Absolument.

                        Mais un sou est un sou. C’est avec des sous qu’on arrive à en faire beaucoup de sous.

                        Je suis un peu hors sujet, je crois. Mes excuses Kalel.

                        Ai-je des tics ? Des fois je me gratte la main, on me répond que prochainement je recevrai de l’argent. J’attends toujours.

                        Des fois c’est mon nez qui me gratte, on me répond que je recevrais bientôt un bisou. Alors la je me sers de mon bisou sans attendre. …
                        Dernière modification par Adhrhar, 14 décembre 2005, 10h29.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          parfois les tics sont des t.o.c

                          Moi, quand je veux dormir, je la secoue pour dir "non" une centaine de fois avant de finir par dormir
                          Incroyable Jigsaw, j'avais le même tic jusqu'à l'âge de 20 ans et moi qui croyais que c'était original comme somnifère
                          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Dico,
                            J'ai remarqué le même tic chez certains gosses dans ma famille mais une chose est sûre, ça ne m'a jamais aidé.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Adhaar

                              Moi aussi je fais ca! C'est grave. Merci de m'en faire prendre conscience.

                              @ Double-Kanon

                              moi je secoue souvent ma tete pour dire oui
                              Je fais ca aussi quand je suis dans la lune et que quelqu'un me parle....Je fais semblant d'ecouter en faisant oui de la tete.
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X