PDA

Voir la version complète : Un petit garçon demande l'interdiction de la vente des bonbons

lilha
27/07/2009, 11h30
Suède - Un petit garçon de 5 ans a souhaité écrire au Premier ministre du gouvernement suédois afin de lui demander d'interdire la vente de bonbons dans les magasins pour lui éviter de dépenser tout son argent de poche dans les sucreries.

William est très concerné par son argent de poche, et il a du mal à choisir lorsqu'il s'agit de le dépenser pour des bonbons ou un jouet. Pour résoudre ce dilemme, il a choisi d'écrire à Fredrik Reinfeldt, le Premier ministre suédois, afin de lui réclamer l'interdiction des bonbons.Et c'est tout simplement qu'il a écrit ce petit mot : "Bonjour Fredrik ! Je m'appelle William et j'ai cinq ans. Pourrais-tu décider que les magasins arrêtent de vendre des bonbons ? Je pourrais économiser mon argent pour acheter un bracelet et des dés magiques". Touché, le chef du gouvernement a tenu à répondre William : "Beaucoup de gens pensent que c'est agréable de manger quelques bonbons de temps en temps. Si on ne veut pas manger de bonbons, on peut choisir de ne pas en acheter. C'est pourquoi je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'interdire les bonbons."

yahoo news

faut enfermer ce mioche :evil: :evil:

Zakia
27/07/2009, 11h32
Petit dictacteur en graine le mioche :twisted: A surveiller de près pour plus tard...:mrgreen:

absente
27/07/2009, 11h53
ben à 5 ans, il sait déjà écrire, comprendre l'économie et déposer des projets de loi

il va faire de la politique

plutôt à droite non ???

lilha
27/07/2009, 11h59
une tape sur les fesses , un supo et go to bed :mad:

non mais c'est pas un mini moi qui va m'empecher de manger mes fraises haribo :mrgreen:

momo.05
27/07/2009, 12h07
purée ces gosses...........ca se croit tous permis!:evil:

interdire la vente des shamallows,des fraises tagada,des crocodiles,des nounours de toutes les couleurs...............tssssssssss.......sa tete est mise a prix?:mrgreen:

Mohenza
27/07/2009, 12h09
sa tete est mise a prix?:mrgreen:
pour combien de kilo de bonbon ?:rolleyes::mrgreen:

Walidk
27/07/2009, 12h13
Moi ce que je retiens de cette histoire, ce n'est pas ce qu'a fait le môme après tout il a essyé, il est entrain de comprendre un peu où sa liberté peut prendre fin. Ce que je retiens surtout, c'est ce geste du ministe, il a été très cool en répondant au petit garçon(en lui expliquant encore ce qu'il fallait faire). Vous savez ici on ne répond même pas aux personnes agées.......;) Alors!!!

Gironimoo
27/07/2009, 12h19
allé file dans ta chambre :evil: et plus vite que ça ... déjà plus d'argent de poche plus de bonbon ... comme ça le problème est réglé :evil: :mrgreen:

momo.05
27/07/2009, 12h26
... déjà plus d'argent de poche plus de bonbon ... comme ça le problème est réglé

:72: :72: :72: sans deconner on va pas se laisser enmerder par un mioche non?:mrgreen:

Mohenza
27/07/2009, 12h35
t'es strict giro le pauvre :sad::mrgreen:
vérifie dans sa chambre s'il na pas cacher de bonbon :lol::mrgreen:

momo.05
27/07/2009, 12h37
moh!!!!!!!!!!!!ca serait pas toi des fois?:mrgreen:

tu m'as l'air au courant pour la chambre!:mrgreen:

Chaarar
27/07/2009, 12h39
Je propose que l'on tue cet enfant...

Mais z'rigole :mrgreen:

Mohenza
27/07/2009, 12h52
lol je cache de bonbon et toi momo ?:mrgreen: mutella ?:rolleyes::mrgreen:

mimi
27/07/2009, 12h56
waw à croire que les adultes s'attachent aux bonbons plus que les gamins de 5 ans, bien fait William t'as raison ! adorable petit garçon ! :mrgreen:

mimi
27/07/2009, 12h58
chaar ta phrase est un peu :22: même si je sais que tu rigole ..

coccidz
27/07/2009, 13h35
"Beaucoup de gens pensent que c'est agréable de manger quelques bonbons de temps en temps. Si on ne veut pas manger de bonbons, on peut choisir de ne pas en acheter. C'est pourquoi je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'interdire les bonbons."
trés touchante la reponse du premier ministre
le gosse est tout naturellement innocent

Walidk
27/07/2009, 13h58
Le gosse se démarque des autres, il a su où se plaindre malgré son très jeune age. Le ministre encore je le répète est très cool, il s'est comporté comme un vrai père en ayant la gentillesse de répondre au môme.

coccidz
27/07/2009, 14h34
Le gosse se démarque des autres, il a su où se plaindre malgré son très jeune age. Le ministre encore je le répète est très cool, il s'est comporté comme un vrai père en ayant la gentillesse de répondre au môme.

oui tout a fait

tenebre
27/07/2009, 14h42
on dit que la verité sort de la bouche des enfants :)
au moins lui il a eu le courage de renoncer à ces friandises ! pas comme certains ici sur ce forum :twisted: ! :mrgreen:

lilha
27/07/2009, 14h52
ténébre tiens prend donc une chupa chup :mrgreen:

http://www.spirouly.com/Files/22144/Chupachup.jpg

tenebre
27/07/2009, 15h12
desolé !! mais ce genre de corruption ne marche pas sur moi :twisted: !!
je ne basculerai pas du coté obscure des accros aux bonbons :lol:

lilha
27/07/2009, 15h20
un petit chamallow pit être :mrgreen:

http://www.radidesigners.com/im_proto/jalouse1.jpg

tenebre
27/07/2009, 15h23
arrete lilha !!!!! :vampsmil: !!!!!

Cookies