Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit garçon demande l'interdiction de la vente des bonbons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit garçon demande l'interdiction de la vente des bonbons

    Suède - Un petit garçon de 5 ans a souhaité écrire au Premier ministre du gouvernement suédois afin de lui demander d'interdire la vente de bonbons dans les magasins pour lui éviter de dépenser tout son argent de poche dans les sucreries.



    William est très concerné par son argent de poche, et il a du mal à choisir lorsqu'il s'agit de le dépenser pour des bonbons ou un jouet. Pour résoudre ce dilemme, il a choisi d'écrire à Fredrik Reinfeldt, le Premier ministre suédois, afin de lui réclamer l'interdiction des bonbons.Et c'est tout simplement qu'il a écrit ce petit mot : "Bonjour Fredrik ! Je m'appelle William et j'ai cinq ans. Pourrais-tu décider que les magasins arrêtent de vendre des bonbons ? Je pourrais économiser mon argent pour acheter un bracelet et des dés magiques". Touché, le chef du gouvernement a tenu à répondre William : "Beaucoup de gens pensent que c'est agréable de manger quelques bonbons de temps en temps. Si on ne veut pas manger de bonbons, on peut choisir de ne pas en acheter. C'est pourquoi je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'interdire les bonbons."

    yahoo news


    faut enfermer ce mioche
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Petit dictacteur en graine le mioche A surveiller de près pour plus tard...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      ben à 5 ans, il sait déjà écrire, comprendre l'économie et déposer des projets de loi

      il va faire de la politique

      plutôt à droite non ???

      Commentaire


      • #4
        une tape sur les fesses , un supo et go to bed

        non mais c'est pas un mini moi qui va m'empecher de manger mes fraises haribo
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          purée ces gosses...........ca se croit tous permis!

          interdire la vente des shamallows,des fraises tagada,des crocodiles,des nounours de toutes les couleurs...............tssssssssss.......sa tete est mise a prix?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            sa tete est mise a prix?
            pour combien de kilo de bonbon ?
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              Moi ce que je retiens de cette histoire, ce n'est pas ce qu'a fait le môme après tout il a essyé, il est entrain de comprendre un peu où sa liberté peut prendre fin. Ce que je retiens surtout, c'est ce geste du ministe, il a été très cool en répondant au petit garçon(en lui expliquant encore ce qu'il fallait faire). Vous savez ici on ne répond même pas aux personnes agées....... Alors!!!
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                allé file dans ta chambre et plus vite que ça ... déjà plus d'argent de poche plus de bonbon ... comme ça le problème est réglé

                Commentaire


                • #9
                  ... déjà plus d'argent de poche plus de bonbon ... comme ça le problème est réglé
                  sans deconner on va pas se laisser enmerder par un mioche non?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es strict giro le pauvre
                    vérifie dans sa chambre s'il na pas cacher de bonbon
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      moh!!!!!!!!!!!!ca serait pas toi des fois?

                      tu m'as l'air au courant pour la chambre!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Je propose que l'on tue cet enfant...





































                        Mais z'rigole
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          lol je cache de bonbon et toi momo ? mutella ?
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            waw à croire que les adultes s'attachent aux bonbons plus que les gamins de 5 ans, bien fait William t'as raison ! adorable petit garçon !
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              chaar ta phrase est un peu :22: même si je sais que tu rigole ..
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X