Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous aviez le pouvoir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ils prieront chez eux ....machi kh'sara !

    Commentaire


    • #32
      Si j'aurais le pouvoir, je ferais aux gens inutiles qui grouillent en Algerie ce qu'a fait Hitler aux juifs et il n'avait pas tort finalement.

      Commentaire


      • #33
        mamdeyani
        Citation:
        Il a le profil, bien sur, mais j'ai pensé à une fille, qui donc ?

        Mdr !!!!!!!!!! Zwina !!!!
        Voilà, tout le monde pense Zwinoch
        Citation:
        La ministre de la bonne humeur : momo.05
        Là je vote Oui !!!!!!!!
        Alors pour toi c'est ministre des élections ou des mamans ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Alors pour toi c'est ministre des élections ou des mamans ?
          Celui des mamans ...........Laisse moi à mon rôle de Man (souhaitant que celà me permettera d'ouvrir des comptes en suisse)
          Et pour toi mon ami ,t'aura celui de la culture,folklore et danses traditionnelles !!!

          Commentaire


          • #35
            je donnerai droit et aide aux gents négligés ,pauvres , isolés , chaumeurs ,....
            "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

            Commentaire


            • #36
              mamdeyani
              Et pour toi mon ami ,t'aura celui de la culture,folklore et danses traditionnelles !!!
              Ça me va très bien. mais sous les ordres de Zwina ? Ça risque de marcher à la cravache.

              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Rappel à la réalité N° 2!

                Adhrhar momo wallah que j'allais la proposer
                Walid: c'est le fondement du bouteflikisme même !
                Bon continuons:

                Pour ma part, j'éviterais les erreurs des précédents : Tu n'éviteras pas au peuple les tiennes qui suivent:
                Tamazight langue officielle: le problème inverse: et l'arabe marginalisé?
                Laïcité (et gare à celui qui porte une barbe ou....); ou une bandana verte et jaune par exemple avec un signe bien évident d'athéisme ? t'oseras pas et tu trouveras un justificatif, et de là ta crédibilité sera nulle, résultat: Boutef the Rrrrremix !.
                Les terroristes seront exécutés en publique (même ceux graciés)...histoire de faire réfléchir ceux qui songent rejoindre le maquis; et tu seras tuée en publique par leurs familles, enfants, femmes, fréres, et tu créera d'autres plus sanginaires, plus haineux ! tu créeras une catastrophe!

                Je mettrais le paquet sur l'éducation laïque et de qualité et sur la recherche scientifique;et qu'est-ce que tu fais de la liberté des religions ? suivant le réve, tu peux décider, mais tu peux pas imposer...ton éducation n'aura d'adeptes qu'un nombre restreint, tres restreint de citoyens.

                Je relancerais l'agriculture (ex : amendes sur les propriétaires qui cultivent pas leurs terres et récompenses et aides pour les autres, lourdes sanctions sur personnes construisant des terres dédiées à l'agriculture...etc); Déjà fait!

                Bibliothèques, cinémas, théâtres dans toutes les communes du pays; T'as oublié : les algériens sont fans de kahwa-ballon-harga faudra leurs réanimer d'abord le coeur...reprogrammer leur cerveau, si tu ne veux pas que tes édificices culturels ne servent pas qu'à titre de toilettes publique aux zoizeaux

                Récompenses des villes, quartiers les plus propres; Encore une fois, c'est fait

                ...ect : ca a aussi été dit, on ne dit que ça même !

                louby c'est GLP! : GPL voyons .... l'arrosage ne se fais pas en plein jours ... même dans le sclimat les plus humides : je parlais des 50°c de la nuit !!! et dans la partie "gentile" de ce Sahara, ce que la plante absorbe la nuit le perd le lendemain. sauf les plantes sahariennes...trés adaptées.

                en plus le goute a goute systéme adapté pour le clima rude est enterré : rude ou y'a manque d'eau seulement, mais pas manque d'eau + chaleur infernale qui empéche toute rétention d'eau. (je parle des plantes non sahariennes, palmier qui a besoin de racines de plus de 3 metres pour pas mourir)

                Mam: "Nassim" et pourquoi pas toi pendant que tu y es , en plus Adhrhar a proposé une femme, pour une fois qu'on ne bafouille pas vos droits tu fais dans le "Ooh! saha merci! fallait pas" (tu connais la suite de Gad yak ) !

                Les mosqués ont leur places propres à eux, quand aux usines elles ont leurs places aussi mais pas forcément là où il y a des mosquées. Walid Tu régles quoi là ? les zones industrielles exsistent déjà...

                Le travail fera oublier le reste ! Exclavage ? pourtant les chinois n'oublient pas leurs ancectrals rituels

                Nassim, Il a le profil, bien sur: C'est dejà fait: Ouyahia= Nassim en moin drôle^^

                La ministre de la bonne humeur : momo.05: On a yazid zerhouni qui fait le clown !

                D'abord je commencerais par l'inévitable c'est à dire faire couper des têtes... disait Sadam Hocein, tu créeras l'inévitable réaction à une dictature c'est à dire: la guerre civile.

                Je comprends un peu ce que tu dis, il est vrai que la mosquée n'est pas seulement un lieux de prière, mais de plus en plus elle sert à contenir les jeunes qui ne trouvent rien à faire, ils s'y réfugient, les mosquées font à peu près une fonction proche de celle des cafés, c'est dommage. Si on éradique les mosqué, les jeunes retrouveront leur trés nostalgiques ... murailles ! retour case départ.

                Mdr !!!!!!!!!! Zwina !!!! : hmmmm, là je pourrai pas formuler le fond de ma pensé, mais je vous dirai qu'avec Zwina, on signerai la prospérité de l'état algérien... sur papier (la signature!) ! (n'est-ce pas Zwina)

                Là je vote Oui: t'auras pas à voter !


                Ils prieront chez eux ....machi kh'sara ! Et ils te diront d'inculquer les fondement laîque chez toi alors !

                Si j'aurais le pouvoir, je ferais aux gens inutiles qui grouillent en Algerie ce qu'a fait Hitler aux juifs et il n'avait pas tort finalement. Tu seras aussi inutile qu'eux pour la simple raison que tu y passera une éternité avant de donner le premier résultat palpable: baisse dangereuse de la population ! car la grande partie de la population utile ne se trouve plus là ou tu exerceras ton pouvoir.


                Celui des mamans ...........Laisse moi à mon rôle de Man (souhaitant que celà me permettera d'ouvrir des comptes en suisse)
                Et pour toi mon ami ,t'aura celui de la culture,folklore et danses traditionnelles !!! vous etes plus gaspilleurs que nos sauveurs actuels: Khalida Toumi assure les deux à la fois pour une seule valise !

                je donnerai droit et aide aux gents négligés ,pauvres , isolés , chaumeurs ,....tu passeras toutes ta vie à énumerer les éléments de la liste... car même en appliquant au fur et à mesure, de nouveaux gens de ces catégories "apparraitront" par masses !
                Dernière modification par GLP, 27 juillet 2009, 15h57.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #38
                  Ça me va très bien. mais sous les ordres de Zwina ? Ça risque de marcher à la cravache.
                  Puuuuuuuuuuuuuuuunaise j'ai accepté toute sans penser à ça !!!!!!!! allez je démissionne !!!:22: :22: je laisse mon poste à Yazou ou shiz .........Yani me suffit !!:22:

                  HS : Ad ,bisous aux schtroumpfs !!!
                  Dernière modification par absente, 27 juillet 2009, 15h52.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'aime pas le pouvoir, ca demande trop de travail.
                    Mais si j'en avais, je le vendrai à ceux qui aiment le pouvoir.
                    Les clients n'en maquent pas !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Hedda°
                      Si j'avais le pouvoir:
                      Je t'aurai démonté en pieces déttachées ...Bah! en ferailles tu m'apporteras plus
                      à 0,03 € le kg !!!
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #41
                        Tamazight langue officielle: le problème inverse: et l'arabe marginalisé?
                        Pq pas les deux non marginalisés? c'est pas mieux?
                        bref. Sinon taftaf extrémisme contre un autre ça va exploser sur nos têtes au final :22: lol
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          GLP, je n'ai pas proposé les usines à la places des mosquées non.
                          Au fait le problême est connu de tous, on n'a pas la bonne personne là où il faut, nous avons en plus de ça un des peuples les plus fainéants.
                          Il faut réellement penser à construire une nation, parce qu'à force de rester toujours peuple, on est devenu bétail.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #43

                            GPL: Fallait le dire avant que j'achete .......aheuuuuuuu non avant que je lise !!
                            vous etes plus gaspilleurs que nos sauveurs actuels: Khalida Toumi assure les deux à la fois pour une seule valise !
                            Elle n'a jamais été maman elle !!!!! On la voit souvent avec sa niece pas sa fille !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Roboccop
                              Si tu pèse une tonne, je me payerai une bonne petite semaine kamème
                              Dernière modification par Hedda°, 27 juillet 2009, 15h58.

                              Commentaire


                              • #45
                                GLP bonjour
                                Adhrhar momo wallah que j'allais la proposer
                                Oh, mais c'est un honneur d'avoir la même idée que toi.

                                mamdeyani
                                HS : Ad ,bisous aux schtroumpfs !!!
                                Merci pour eux, idem pour Yani
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X