Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous aviez le pouvoir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par mimik
    bref. Sinon taftaf extrémisme contre un autre ça va exploser sur nos têtes au final

    c'est vrai que chez nous, c'est de l'extrémisme ! lol

    Commentaire


    • #47
      On se rapproche, on se rapproche... j'attends la question inévitable ! signe que la khmira tal3at

      Adhrhar: triches pas, l'honneur est pour moi !
      Hedda°: alors tu propose d'encourager le trafique des organes ?
      mamdeyani: mais Khalida, elle se la joue maman de la "oussra=famille", c'est elle qui enfanté la fameuse nouvelle loi de la famille
      Walidk: j'ai saisi le sens de ce que tu voulais dire, je t'ai dis que les zones industrielles exsistent, tu veux des zones de mosqués aussi?
      et je t'ai dis tu régle quoi en séparant les zones industrielles des zones de mosqués ?
      mimi: Pq pas les deux non marginalisés? c'est pas mieux? : et tu nous guideras avec des regards et des clins d'oeuils?
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #48
        c'est vrai que chez nous, c'est de l'extrémisme ! lol
        Ben regarde de toi même, c'est presque les mêmes méthodes mais dans le sens inverse, tu comprends
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          Mimi t'es algérienne toi ?
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #50
            Ministre du tbla3itt : GLP ( 190%des voix à l'unanimité broyante)
            Tafsut : En prison, tu périras a yelli !

            Commentaire


            • #51
              et tu nous guideras avec des regards et des clins d'oeuils?
              mdr ben bel ghemza pour ceux qui comprennent vite sinon debza pour les autres
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par mimik
                Ben regarde de toi même, c'est presque les mêmes méthodes mais dans le sens inverse, tu comprends

                Je crois que construire des mosquées alors que tous les secteur sont en crise, ce n'est vraiment pas la priorité ! ....

                @Hedda°

                Arju ad rewlegh ihi !

                Commentaire


                • #53
                  Hedda°: Ministre du tbla3itt : GLP ( 190%des voix à l'unanimité broyante) mauvaise décision, je ne t'ai pas "bal3ati toi" et dire que t'as l'age de la sagesse !

                  mimi mdr ben bel ghemza pour ceux qui comprennent vite sinon debza pour les autres : et nous pour te répondre ? et quand tu nous entends, et quand tu nous entends pas
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #54
                    Tafsut: Je crois que construire des mosquées alors que tous les secteur sont en crise, ce n'est vraiment pas la priorité ! .... C'est dejà fait, je parle du fait de dire que telle ou telle chose n'est pas la priorité. y'a même un adage DZien qui justifie une telle philosophie qui dit: pourquoi ne pas remettre à demain ce que tu pourras faire demain !
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #55
                      waw

                      mimi mdr ben bel ghemza pour ceux qui comprennent vite sinon debza pour les autres : et nous pour te répondre ? et quand tu nous entends, et quand tu nous entends pas
                      Ministre de tbal3itte par excellence, je vote oui a Hadda on trouveras pas mieux en effet
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne sépare rien. Toute chose a sa place, dans les autres pays on ne supprime rien pour autre chose.
                        A mon sens, quiconque aura le pouvoir devra répondre aux exigences et à la volonté publique. Chacun prétend ce qu'il veut en instaurant ce qu'il veut, mais la vision doit être globale et non faire l'objet du gout de quelques personnes.
                        Le pouvoir est difficile, son chemin semé d'embuches, et ce qui est plus intéressant il change la personne au pouvoir, comme on disait autrefois "elhoukmou 3a9im": le pouvoir est stérile.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'allais ouvrir l topic !!

                          Pour ma part, j'éviterais les erreurs des précédents :

                          1- Tamazight langue officielle;
                          2- Laïcité (et gare à celui qui porte une barbe ou....);
                          3-- Les terroristes seront exécutés en publique (même ceux graciés)...histoire de faire réfléchir ceux qui songent rejoindre le maquis;
                          4- Je mettrais le paquet sur l'éducation laïque et de qualité et sur la recherche scientifique;
                          5- La plupart du mosquées seront transformées en usines, centres de formation de qualité et bibliothèques (chômage oblige !);
                          - Je relancerais l'agriculture (ex : amendes sur les propriétaires qui cultivent pas leurs terres et récompenses et aides pour les autres, lourdes sanctions sur personnes construisant des terres dédiées à l'agriculture...etc);
                          - Bibliothèques, cinémas, théâtres dans toutes les communes du pays;
                          - Récompenses des villes, quartiers les plus propres;
                          1-on voit bien tes priorités ça prouve que tu évitera de faire les memes erreurs que régionalistes qui nous gouverne

                          2- fi la laicité chfaoune li koulli daa

                          3- laïcité à l'iranienne koi. c'est bien tu fera pas les memes erreurs tu fera pire

                          4- ----> 2-

                          5- la répression des religieux n'est pas anti laicité à l'iranienne. provocation gratuite raisonnement limité tu me rappelle azwawousapien avec j'ai fais une collocation. tu dois faire kelke chose pour le connaitre, votre race risque de disparaitre
                          Dernière modification par sinan, 27 juillet 2009, 16h41.

                          Commentaire


                          • #58
                            Roboccop
                            Si tu pèse une tonne, je me payerai une bonne petite semaine kamème
                            Aie elle veut ma peau, euh ! mon métal "yaw el harba leredjel men3a".
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #59
                              Mimi et Hedda°: Je vous propose une astuce pour vérifier les compétence d'un candidat à la valise du ministère du tbal3ite: faites lui passer le teste de vous draguer

                              WalidK: A mon sens, quiconque aura le pouvoir devra répondre aux exigences et à la volonté publique: c'est dejà fait en France, au point que Sarko s'est remarié avec carla pour faire plaisir aux français résultat: "royalement" ridiculisé.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #60
                                GLP, faire plaisir est une chose et répondre aux exigences et aux besoins en est une autre.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X