Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous aviez le pouvoir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Robocop: Aie elle veut ma peau, euh ! mon métal "yaw el harba leredjel men3a". toi tu ligitimeras la harga !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #62
      avant tout je change le systeme politique puis la société par ce que la société algerienne est en desordre puis l'econimie il faut que l'economie soit puissante en il faut encourager les investissments et creer plus d'entreprises afin de battre le chommage , je fais aussi fusiller tt les traitres du pays j'encourage ceux qui font les arts et la culture je fais tt pour que l'ignrance s'efface j'encourage le domaine touristique en créant plus de complexe touristique des hotels et surtout la securité en fin j'aurais créé une algerie agréable pour vivre .
      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

      Commentaire


      • #63
        Walid: Parfaitement d'accord avec toi, pardonnes moi mon errance, alors comment pourras-tu satisfaire ET les islamistes ET les Victimes ? encore une; Et les Makistes (Kabylo-autonomistes) ET les algériens (kabyles et non kabyles qui tiennent à l'unité de l'etat algérien).
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #64
          Mimi et Hedda°: Je vous propose une astuce pour vérifier les compétence d'un candidat à la valise du ministère du tbal3ite: faites lui passer le teste de vous draguer
          Eh bien je te rassure notre critère de départ n'a rien à voir avec ton astuce, qui d'ailleurs a été très bien interceptée lol
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #65
            Voilà mon plan pour les islamistes, je ne pourrais les satisfaire au détriments des familles des victimes, surtout s'il s'agit encore des chefs et de ceux qui ont prêché le djihad. L'exécution en public est une bonne idée, quant à ceux qui ne veulent pas se rendre, s'ils choisissent le bras de fer ils l'auront.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #66
              joukov: salut à toi
              je change le systeme politique : un aperçu du nouveau système?
              la société par ce que la société algérienne est en desordre: un modél de société parfaite et ordonnée ?
              puis l'econimie il faut que l'economie soit puissante: ça c'est sûr...! comment, encore la solution passe partout: en changeant ?
              il faut encourager les investissments et creer plus d'entreprises afin de battre le chommage: je m'attendais à une révolution! mais c'est dejà fait ça !

              je fais aussi fusiller tt les traitres du pays: Sadam Hocein, reigne d'un tyrant, page 1 GLP productions...

              j'encourage ceux qui font les arts et la culture: Société non pas de Zdag Zdag, mais de Kala al moutanabi wa kana joha

              je fais tt pour que l'ignrance s'efface : En amérique l'ignorance s'est éffacé, mais la grillade au napalme de la chére humaine n'a pas disparu avec. La crise économique ne disparraitra pas non plus...

              j'encourage le domaine touristique en créant plus de complexe touristique des hotels et surtout la securité: aaah Tunisiaaa !

              en fin j'aurais créé une algerie agréable pour vivre :
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #67
                Walid: L'exécution en public est une bonne idée: t'aurais pas zappé un de mes messages toi : pour l'exécution d'un, tu créeras au minimum 2 nouveaux.

                s'ils choisissent le bras de fer ils l'auront.: Ils adorent le bras de fer si tu l'as pas remarqué, c'est leurs seul et unique garantie de pérennité!
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #68
                  je commencerais par mettre GPL en prison a Tataouine les pins une peine a vie ... pour revoir en lui cette effet pessimiste qui le ronge


                  Voila la solution faire de l'algerie UNE DICTATURE
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #69
                    Et si vous aviez le pouvoir.
                    Je changerais mon Maktoub
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #70
                      Mimi: Eh bien je te rassure notre critère de départ n'a rien à voir avec ton astuce, qui d'ailleurs a été très bien interceptée lol : T'es alors d'accord avec moi que Hedda° a un manque cruelle de sagesse dans ses décisions
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #71
                        Glp

                        Non je suis d'accord avec elle, la valise du tbal3itte est faite pour toi
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #72
                          Si j'avais le pouvoir, j'installerai une dictature éclairée avec mise en place de "crime de trahison" pour tout ce qui touche à la corruption. Ces crimes seraient punis de tortures, amputations et jusqu'à mise à mort dans d'affreuses souffrances.

                          Autrement, je rendrai les bibliothèques, médiathèques et internet haut débit gratuits par crédit d'impôt et l'accès aux œuvres culturelles serait rémunéré sous forme de licence globale donnant accès à tout le catalogue mondial.

                          J'installerais aussi une TVA échelonnée en fonction de la fiche d'imposition, les plus riches seraient taxés à hauteur de 25% et les plus pauvres exonérés de TVA pour les produits non polluants. Le paiement se fait accompagné de la carte d'identité électronique et l'empreinte qui contient toutes les informations de la personne. Tout abus conduira à l'annulation de cette mesure par la personne, des quotas surveillés seraient installés.

                          Les transports en communs seraient subventionnés eux aussi pour arriver à la gratuité totale pour les personne n'ayant pas les moyens d'un abonnement. Cette mesure favorisera la mobilité et donc le travail même à grande distance, tout comme le télétravail par internet.

                          J'aurais aussi demandé à installé des terrains de sport dans tous les quartiers. Deux Sports au minimum et un grand centre sportif par commune.
                          Pour ce faire, des terrains de Basket seraient installés sur les toits des immeubles là où il n'y a pas de place, des terrains de Tennis en Salle dans les étages des immeubles et des piscines dans les sous sols des immeubles.

                          Le système éducatif sera lui totalement privatisé mais sous contrôle stricte de l'état. Il sera subventionné, et les familles paieront en fonction de leur relevé d'imposition, le reste sera couvert par une bourse d'étude. Des bourses complémentaires dites de vie couvriront les dépenses courantes des étudiants.
                          Une exonération d'impôt sur le loyer sera accordée aux professionnels de l'immobilier qui loueront à des jeunes de moins de 28 ans.

                          Pour compenser la perte de rentrée fiscale, une taxe lourde sera appliquée sur les produits polluants, en fonction de leur nature et de leur provenance.
                          Un coût au KM sera installé, ainsi qu'un coût sur un barème sur la nature du produit.

                          Toute personne qui ne paiera pas ses impôts se verra imputer une lourde amende.
                          Dans le cas où une personne fuirait fiscalement le territoire, tous ses biens seraient réquisitionnés. Et une criminalisation de la fuite fiscale serait installée en collaboration avec les autres pays.
                          La personne fuyant le territoire, ne peut plus revenir à son pays et se verra déchoir de sa nationalité sauf mea culpa et paiement d'une très forte amende.

                          En contre partie l'IS serait descendu à 19% et peut être annulée pour une durée de 5 ans dans les zones à faible activité économique.

                          L'impôt sur la fortune serait annulé. Et sera remplacé par l'application de la Zakkat de manière automatisée. L'argent ainsi récolté ira à une caisse d'attribution de fonds qui les redistribuerait à des associations, ou à des organismes de micro crédits. Le contribuable imposé pourra choisir dans une liste ses préférences en tant que type de lutte il veut mener avec l'argent ainsi prélevé.

                          Toute les mesures administratives seront faisables sur internet ou par téléconférence ou téléphonie. Une unique branche administrative sera gardée au niveau de la préfecture pour les cas spéciaux. Autrement des bornes de téléconférences seraient installés dans les mairies et Postes pour servir les citoyens ne disposant pas d'ordinateur.

                          Bon je vais m'arrêter là C'est beau de rêver
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #73
                            Spacialle: Salut
                            Je changerais mon Maktoub : toi tu promouvras le grigrisogie ! et tu rediffuseras le dessin animé Polyana et les série hindou ! à vie !

                            Louby : G.L.P (ça se voit que tu me porte bien sur le coeur ) je commencerais par mettre GPL en prison a Tataouine les pins une peine a vie ... pour revoir en lui cette effet pessimiste qui le ronge: j'exigerai mon droit à un téléphone, mais équipé d'internet
                            Je suis plus optimiste que toi, la preuve, j'éspere que tu me rejoindras à Tataouine 1 semaine aprés !

                            Voila la solution faire de l'algerie UNE DICTATURE : à la Boumedyenne ?
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #74
                              Gpl

                              j'exigerai mon droit à un téléphone, mais équipé d'internet
                              oui t'aura droit a un coup de fil


                              Je suis plus optimiste que toi, la preuve, j'éspere que tu me rejoindras à Tataouine 1 semaine aprés !
                              Rolala t'as gagné un voyage ?? une semaine pour deux personnes et tu m'emmene avec toi .... rolala que c'est gentille ... tu me dis la date pour que j'organise mon congé
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut GLP

                                toi tu promouvras le grigrisogie ! et tu rediffuseras le dessin animé Polyana et les série hindou ! à vie !
                                je supprime les séries hindou , je rediffuserais à vie "la Petite maison dans la Prairie " et " Bob l'eponge"
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X