PDA

Voir la version complète : La Nation Algerienne

Beowulf
27/07/2009, 14h29
que Pensée Vous De La Nation Algérienne, Le Drapeau Algérien, Et Le Nationalisme Algérien.

Que Pensée Vous Des ***** Qui Crache Sur Le Drapeau Et La Nation Algérienne.

== MODERATION ==
Soyez poli et évitez les propos vulgaires et les attaques personnelles. Lisez la charte du forum.

GLP
27/07/2009, 16h11
1- Sacrés.
2- je leur donnerai pas plus que le mot vermine. khsara fihoum !

joukov
27/07/2009, 16h30
la patrie est tout pour moi j'aime mon pays et je veux qu'il se developpe
a propos de ceux qui crache sur le drapeau ils meritent tous d'etre fusiller.

not-me
27/07/2009, 18h05
que Pensée Vous De La Nation Algérienne, Le Drapeau Algérien, Et Le Nationalisme Algérien.

l'Algérie c'est notre foyer , notre famille , notre notre passé et notre avenir !!

Que Pensée Vous Des Vermine Qui Crache Sur Le Drapeau Et La Nation Algérienne.

qu'ils continuent a le faire, je ne pense pas que leurs crachas volera aussi haut que la nation Algérienne

comme on dit " li mayelhakch lel 3enqoud yeqol qaress " ;)

Walidk
27/07/2009, 18h09
A ma connaissance, il n'y a pas de Nation Algérienne, il faut plutôt la mettre sur pieds, le travail est énorme et demande des sacrifices.
Quant à ceux qui crachent sur le drapeau ou sur n'importe quel symbole de l'Algérie, si c'était à moi, je les condamnerais à la potence et sans hésiter.

Chaarar
27/07/2009, 18h18
Je vis en France donc difficile pour moi de jouer les nationaliste de tout les instant, néanmoins ce que mon cœur dit c'est qu'il aime passionnément ce pays, pour les hommes qui combattirent pour elle, pour la force que cette terre dégage, et pour la fierté qu'elle me donne quant d'autre l'évoque en ma presence.

Pour ceux qui crachent dessus, qu'ils continue a cracher, crachera bien qui crachera le dernier ;)

The_Che
27/07/2009, 18h27
Que Pensée Vous Des Vermine Qui Crache Sur Le Drapeau Et La Nation Algérienne.

en demande pas avis au gens sur des Vermines

salam

Zeste
27/07/2009, 19h00
J'aime l'Algérie, le drapeau est une partie de mon histoire !
Quand au nationalisme je le trouve parfois abusé comme beaucoup d'autres nationalismes !

vivalgerie2002
27/07/2009, 21h16
un beau pays.... transformé en enfer
ceux qui se cachent derrière l'Etat c'est comme une maladie incurable, un concert qui s'attaque à un corps .... faut les euthanasier .

Beowulf
27/07/2009, 21h20
merci pour vos réponse,

de tout façon ils save de qui je parle, et j'espère qu'il auron le courage de venir ici et répondre.

== MODERATION ==
Soyez poli et évitez les propos vulgaires et les attaques personnelles. Lisez la charte du forum.

Harrachi78
27/07/2009, 21h52
Beaucoup voyagent avec des passeports francais et beneficient de bien d'autres choses de la part de l'Etat francais ; pourtant ils se disent souvent pas francais et parfois se permettent meme d'insulter la France.

Serait-il possible d'etre plus precis sur le grief ou le reproche qui est a l'origine de ces questions ?

GLP
27/07/2009, 23h51
Zeste : Quand au nationalisme je le trouve parfois abusé comme beaucoup d'autres nationalismes !
T'as jamais abusé de nutella toi ? :mrgreen: (et n'ose pas me dire jamais, j'oserai te le redemander à propos d'autre chose :twisted: )

Kabylie libre
28/07/2009, 08h28
Le nationalisme Algérien est un leur, je garde ma carte verte car pour le moment la Kabylie est administré par l'Algérie, mais j'éspère que sa chagera le plus vite possible,l'Algérie est un handicap pour la Kabylie.

Cookies