Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Nation Algerienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Nation Algerienne

    que Pensée Vous De La Nation Algérienne, Le Drapeau Algérien, Et Le Nationalisme Algérien.

    Que Pensée Vous Des ***** Qui Crache Sur Le Drapeau Et La Nation Algérienne.

    *****



    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos vulgaires et les attaques personnelles. Lisez la charte du forum.
    Tous les hommes meurent un jour,
    mais peu d'entre eux vivent vraiment.

  • #2
    1- Sacrés.
    2- je leur donnerai pas plus que le mot vermine. khsara fihoum !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      la patrie est tout pour moi j'aime mon pays et je veux qu'il se developpe
      a propos de ceux qui crache sur le drapeau ils meritent tous d'etre fusiller.
      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

      Commentaire


      • #4
        que Pensée Vous De La Nation Algérienne, Le Drapeau Algérien, Et Le Nationalisme Algérien.

        l'Algérie c'est notre foyer , notre famille , notre notre passé et notre avenir !!

        Que Pensée Vous Des Vermine Qui Crache Sur Le Drapeau Et La Nation Algérienne.

        qu'ils continuent a le faire, je ne pense pas que leurs crachas volera aussi haut que la nation Algérienne

        comme on dit " li mayelhakch lel 3enqoud yeqol qaress "
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          A ma connaissance, il n'y a pas de Nation Algérienne, il faut plutôt la mettre sur pieds, le travail est énorme et demande des sacrifices.
          Quant à ceux qui crachent sur le drapeau ou sur n'importe quel symbole de l'Algérie, si c'était à moi, je les condamnerais à la potence et sans hésiter.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Je vis en France donc difficile pour moi de jouer les nationaliste de tout les instant, néanmoins ce que mon cœur dit c'est qu'il aime passionnément ce pays, pour les hommes qui combattirent pour elle, pour la force que cette terre dégage, et pour la fierté qu'elle me donne quant d'autre l'évoque en ma presence.

            Pour ceux qui crachent dessus, qu'ils continue a cracher, crachera bien qui crachera le dernier
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              Que Pensée Vous Des Vermine Qui Crache Sur Le Drapeau Et La Nation Algérienne.


              en demande pas avis au gens sur des Vermines



              salam

              Commentaire


              • #8
                J'aime l'Algérie, le drapeau est une partie de mon histoire !
                Quand au nationalisme je le trouve parfois abusé comme beaucoup d'autres nationalismes !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  un beau pays.... transformé en enfer
                  ceux qui se cachent derrière l'Etat c'est comme une maladie incurable, un concert qui s'attaque à un corps .... faut les euthanasier .
                  Dernière modification par vivalgerie2002, 27 juillet 2009, 22h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour vos réponse,

                    **********

                    de tout façon ils save de qui je parle, et j'espère qu'il auron le courage de venir ici et répondre.



                    == MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les propos vulgaires et les attaques personnelles. Lisez la charte du forum.
                    Tous les hommes meurent un jour,
                    mais peu d'entre eux vivent vraiment.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Beowulf

                      Beaucoup voyagent avec des passeports francais et beneficient de bien d'autres choses de la part de l'Etat francais ; pourtant ils se disent souvent pas francais et parfois se permettent meme d'insulter la France.

                      Serait-il possible d'etre plus precis sur le grief ou le reproche qui est a l'origine de ces questions ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Zeste :
                        Quand au nationalisme je le trouve parfois abusé comme beaucoup d'autres nationalismes !
                        T'as jamais abusé de nutella toi ? (et n'ose pas me dire jamais, j'oserai te le redemander à propos d'autre chose )
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Le nationalisme Algérien est un leur, je garde ma carte verte car pour le moment la Kabylie est administré par l'Algérie, mais j'éspère que sa chagera le plus vite possible,l'Algérie est un handicap pour la Kabylie.
                          Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X