Annonce

Réduire
Aucune annonce.

formation en marketing

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • formation en marketing

    Bonjour,
    Connaissezvous une bonne école ou institut sur Alger pour une formation de courte durée en Marketing?
    Merci.

  • #2
    Connaissezvous une bonne école ou institut sur Alger pour une formation de courte durée en Marketing?
    formation courte durée = séminaire
    c'est ce que tu cherches ??

    Commentaire


    • #3
      Merci pour vos réponse

      séminaire!!pas exactement...

      ce que je cherche c'est une formation qui permettra d'exercer en marketing voilà...
      à ce qu'il parait c'est le truc le plus facile à faire et qui marche le mieux...ou je me trompe?

      Commentaire


      • #4
        les formations, y a

        1. courte durée = séminaire

        2. moyenne durée = qualifiante (sans diplome mais plutot une attestation de succés)

        3. longue durée = diplomante (TS, master, MBA ....)

        ensuite ya les formations qui se font en alternées, c'est à dire, à raison de une à deux fois par semaine, ou des cours intensifs (chaque jour).

        ça s'appelle la formation continue, ça veut dire que tu as déjà une formation de base, une expérience, ou un niveau moyen

        à toi de voire ce que tu cherches au juste

        et c'est sur cette base que tu pourra trouver ta formation

        à ton service metéore

        Commentaire


        • #5
          Merci chimista,
          en fait je cherche une formation pour une personne qui n'a jamais fait de marketing et qui veut avoir une formation complète pour pouvoir travailler en algérie et cela dans de brefs délais....donc je demande des conseils pour me dériger vers la formation qu'il faut....
          pour un séminaire j'imagine que c'est pas très qualificatif (à vous de me le dire)...c'est pour celà que j'ai demandé ce qui existait comme autre formation sur Alger et où?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            bjr météore,

            donc tu parles d'une formation diplomante

            il y a toute une liste des établissements qui offrent ce genre de formation

            MDI, CESI, INSIM, IFTG, ISGP, INDEFOC ....

            tiens, tu trouvera plus sur ce site

            www . formation-dz . com

            tu supprimes les espaces.

            Commentaire


            • #7
              Merci chimista

              Commentaire


              • #8
                Si tu veux vraiment travailler dans le Marketing il te faut au moins un Bac+4 (bachelor) . Ceux qui font des BTS ne sont que des exécutants. Avec un Bac+4 tu peux avoir le même poste que quelqu'un qui a un master, au même salaire. Le Master te permet par contre d'avancer plus vite lors de ta carrière.

                Je te conseille de faire un Bachelor puis de travailler et en parallèle de faire un Master de nuit ou en alternance.
                Bon courage dans tes études.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Merci Geass..
                  Je te conseille de faire un Bachelor puis de travailler et en parallèle de faire un Master de nuit ou en alternance.
                  Bon courage dans tes études.
                  c'est pas pour moi ...mais merci quand même....je transmettrai le conseil....

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien
                    Bon courage à ton ami/amie.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te conseille de faire un Bachelor puis de travailler et en parallèle de faire un Master de nuit ou en alternance.
                      c'est quoi un master de nuit ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voulais dire cours du soir. J'étais fatigué quand j'ai posté
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X