Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme met en scène son enlèvement pour tester son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme met en scène son enlèvement pour tester son mari

    Mexique - Pour s'assurer de l'amour inconditionnel de son mari, une jeune femme a organisé et mis en scène son propre enlèvement.

    Margarita Diaz Renteria, 19 ans, a été arrêtée par les forces de l'ordre après avoir organisé son propre enlèvement et réclamé une rançon contre sa libération. Avec le sien, elle a également choisi d'orchestrer l'enlèvement de ses deux filles âgées de 1 et 2 ans. Elle explique avoir fait cela afin de "vérifier" si son mari l'aimait vraiment. Elle a été arrêtée alors qu'elle envoyait des textos à son époux, se faisant passer pour ses ravisseurs.Elle a expliqué : "Je voulais savoir à quel point mon mari nous aimait mes filles et moi. Je lui ai envoyé un texto l'avertissant que s'il ne payait pas 100.000 pesos (5.500 euros), il ne nous reverrait plus". L'arrestation a été permise après que le dit mari, inquiet, a prévenu la police.

    yahoo

    alors qu'un petit "dis cheri tu m'aime ??" aurait suffit :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    J'ai mis en exécution il y à longtemps le même scénario pour voir la réaction de ma femme et tester de ce fait l'amour qu'elle éprouve envers moi.
    Résultat: toute la ville en parlait, les recherches n'ont pas tardé a être enclencher quelques heures plus tard avec photo à l'appui, chez des amis, dans les cafés, dans les hôpitaux, les commissariats et même dans les brigades de gendarmerie.
    Le soir de le 2eme journée fatidique de la disparition, un jeune policier de garde ce jour là dans le commissariat de quartier, celui qui a enregistré ma disparition, m'a reconnu, bien attablé dans une terrasse de café. J'ai été conduit manu militari, menottes aux mains au plus proche poste de police.
    Depuis je sais ce que je vaut.

    Commentaire


    • #3
      milka tu es sérieux ?

      Commentaire


      • #4
        Cela s'est passé 3 mois après mon mariage. Il y a plus de 25 ans. Depuis je quitte de moins en moins mon domicile familial. Maintenant que j'ai de grands enfants je ne peut refaire la même expérience de crainte d'être retrouver dans la minute qui suis ma pseudo disparition.

        Commentaire


        • #5
          3 mois après ton mariage tu voulais la tester ?
          dis moi ce que ta femme a fait quand elle l'a su ( avant et apres )

          Commentaire


          • #6
            Elle m'aime encore plus, beaucoup plus et trop même.

            Commentaire


            • #7
              ah non, je voulais dire, juste apres la scène

              Commentaire


              • #8
                Elle m'a giflé par amour après quelle a sue que c'était un coup monté. Depuis je suis surveillé de prés malgré 25 ans de mariage et grands parents.

                Commentaire


                • #9
                  je trouve nul de faire ça

                  si mon mari faisait ça , il dégagerait
                  je n'ai pas besoin d'un mari infantile et irresponsable

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle idiote !

                    A la place de son mari, la rançon, je la donnerais à qui voudrait bien me débarrasser d'elle !

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou Meliz

                      je donnerais même pas de rançon
                      pas un kopek

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello dru,

                        Virer une plaie pareille, ça n'a pas de prix !

                        L'amour fait faire de ces trucs parfois... Si je deviens comme ça un jour (que Dieu m'en préserve), faites moi enfermer, ce sera pour mon bien...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X