Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancêtre des guerres et de la tyrannie : le mensonge Pan-Arabiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancêtre des guerres et de la tyrannie : le mensonge Pan-Arabiste

    La raison profonde et cachée de l’oppression tyrannique à travers le Moyen-Orient est l’imposition par la france et l’Angleterre d’une clique Pan-Arabiste qui avait pour but d’arabiser les differents peuples du Moyen-Orient, qui sont tout sauf arabes.


    Pour commencer, nous devons mettre en en évidence que parmis les états membres de la soi-disante Ligue Arabe, il n’y en a pas un seul habité par des populations Arabes. De ce point de vue, la simple et seule vérité historique est qu’ils ne sont pas Arabes du tout. Ce sont seulement des peuples "arabophones" avec des differences énormes de l’un à l’autre, tous avec un passé different, des cultures differentes, des systèmes sociaux et comportementaux differents, des archétypes et points de vue differents. Dans une tentative de former une "union" parmis des peuples si disparates, l’échec est garanti.

    Nous avons tous été les témoins d’exemples de désunions, de dénigrements peu flatteurs de la part des "leaders" sans éducations et sans cultures de la "Ligue Arabe". L’erreur a été de voir tout cela comme une situation fratricide, alors que ce n’est pas le cas, étant donné qu’ils sont très différents les uns des autres. C’est uniquement le regroupement paranoiaque et contre nature nommé "Ligue Arabe" qui, en créant le choc d’assembler des élements qui ne peuvent être ensembles, a généré l’ atmosphère désagréable dans laquelle tous ces leaders risibles et clownesques se sont engoufrés, sans savoir pourqoui "celà" leurs arrivait ! Leur ignorance est pathétique.

    Si celà ne concernait qu’uniquement ces grotesques personnages de l’actuelle Commedia dell’Arte politicienne, le problème aurait été limité, et personne n’aurait besoin de le résoudre. Mais l’occident et le reste du monde se retrouve impliqué d’une facon ou d’une autre, à cause de l’interconnexion existante depuis l’époque coloniale. Le moyen Orient affecte le monde entier. Et si la réalité historique absolue et fondamentale n’est pas d’abord largement évaluée et comprise, rien de bon ne pourra venir du Moyen orient et de ses extrèmistes frénéniques.

    Si, au Moyen Orient, les gens ne sont pas Arabes, que sont ils ?

    Le réel visage, vrai mais caché du Moyen Orient


    En réalité, les Libanais sont des Phéniciens qui ont été hellenisés et araméisés dans la proche antiquité.

    Les Syriens et Irakiens arabophones sont des Araméens. De la même facon les Palèstiniens et les Koweitiens, comme les Emiraties et les Qataries, qui ont été certainement mélangés aux perses.

    Les Egyptiens sont Coptes, indigènes Egyptiens, decendants des anciens peuples d’Egyptes dans leur mélanges avec les nombreux étrangers qui passèrent par la vallée du Nil : Araméens, Phéniciens, Yéménites, Grecques, Soudanais Méroitiques, Romains et autres.
    Les Soudanais sont les decendants des ancient Méroites et des Nubiens.

    Les Lybiains et les peuples du Maghreb sont les decendants des peuples chamitiques du grand Atlas, les Berberes, dans leur veritable fusion avec les Carthaginois et les Romains.

    Et finalement les Yemenites sont yémenites, decendants des ancients états de Saba, Qataban, Himyar, Hadramout et autres ; ils sont plus proches des Abyssiniens (appelés par erreur Ethiopiens) que des Arabes du Hedjaz.

    Islamisation : la raison de l’Arabisation (linguistique mais non racial)


    Tous ces peuples, en acceptant l’Islam, tôt ou tard, commencèrent à s’arabiser, mais ceci se passa sur le plan linguistique et non racial ou éthnique. Et nous savons tous trop bien que les Arabes à l’époque du prophète étaient très peu nombreux. Une génération plus tard, quand disons les armées Islamiques arrivèrent à Carthage dans l’actuelle Tunisie, l’Asie Centrale et la Vallée de l’Indus, les combattants Musulmans parlaient Arabe mais une minoritée d’entres eux seulement étaient Arabes. les Araméens de Damas et Ctesiphon, les Egyptiens d’Alexandrie, les Yéménites de Muza et les Perses de Praaspa représentaient déjà une majoritée parmis eux ! Ils apprirent le language du Coran, mais ils ne pouvaient et ne changèrent pas leurs origines raciales et éthniques.

    Les Coptes (Chrétiens) d’Egypte, les Assyriens et les Chaldéens d’Irak et d’Iran sont de bons exemples pour montrer ce qui se passa : ceux qui restèrent Chrétiens préservèrent leur langue initiale (Copte et Araméique-Syriaque), et la perdirent progressivement avec le temps.
    Parmis ceux qui accèptèrent l’Islam dans ses débuts, seuls les Perses conservèrent leur langue. Ceci n’est pas étrange, depuis que le phénomène culturel de Ferdowski nous en donne une compréhension perspicace sur le sujet.

    L’exercice du colonialisme et la diffusion du Pan-arabisme


    Parceque que celà n’arriva pas, nous témoignons aujourd’hui de la situation actuelle, mais ceci n’inclue pas que ces peuples sont Arabes, ou alors qu’une sorte d’union peut être basée sur une fausse perception de l’histoire, le manque d’ information et la désinformation dues au pouvoir de la diplomatie coloniale. La France et l’Angleterre devinrent les centres de l’émanation d’un "pan-arabisme" faussement concu et mal étudié, dès lors qu’ ils focalisèrent leur politiques éducationnelles, académiques, culturelles et idéologiques sur des finalitées en rapport avec leur stratégie de faire tomber l’Iran Safevid, l’Empire Otoman et l’Inde Mughal. Le terme "mal étudié" est employé car ce mensonge créa des problèmes plus grands que ceux qu’il était sensé résoudre, même si nous limitons la discussion à l’Occident, étant donné que le Terrorisme Islamique est un résultat tardif des précédents développements idéologiques dans la région du Moyen Orient.

    C’est à partir des universités de l’Europe de l’ouest, des partis politiques et des ateliers déments de toutes sortes qu’ émana ce nationalisme. Et de tel sorte que celà causa de sérieux problèmes aux peuples d’Est et d’Ouest, aux Chrétiens, Musulmans, Juifs, Hindous et autres. La confusion qui se propagea à travers les territoires de l’ Empire Ottoman trouva son équivalent dans le désastre des Irlandais, Ecossais, Corses et Celtes de Bretagne. Actuellement, celà ne mène nulle part.
    Le plut tôt nous comprendrons ceci, le plus tôt nous éviterons le piège qui mène aux guerres et au désespoir.

    Bien entendu, le shéma colonial n’était pas imaginé seulement contre l’Empire Ottoman. Il avait pour but de créer une situation dans laquelle il sera sûr qu’aucune autre forme d’états forts consécutifs ne pourraient prendre sa place ! De cette facon, les pouvoirs coloniaux desssinèrent comme nous le savons la problèmatique du moyen orient dans les années 20, 30, 50 et 60. Un espace dans lequel les puissances Occidentales pourraientt puiser le pétrole et autres resources dans une perspective plus profitable et qui en même temps les aiderait à s’imposer comme des puissances indiscutables envers le reste du monde.
    Suite à l’issue de la première guerre mondiale, les Etats Unies se rapprochèrent des deux puissances coloniales et achevèrent un "miracle" à plusieures cibles :

    1. ils détruisirent l’Empire Ottoman
    2. ils s’assurèrent qu’ aucune autre force ne puissent s’édifier au Moyen Orient
    3. ils écartèrent les rivaux Allemands et Russes !

    L’impossibilité d’un nationalisme "Arabe"


    Dans le sens où jamais des Indiens ne pourrons exprimer un nationalisme Chinois, et jamais un Espagnol ne pourra exprimer un nationalisme Portugais, jamais ..........

    a. les Coptes d’ Egyptes (toute la population est Copte, pas seulement les Chrétiens - appelons les Egyptiens si vous voulez-

    b. les Araméens de Syrie, d’Irak, de Jordanie (à nouveau je parle de toute les populations de ces pays et pas seulement des Chrétiens), d’Iran (les sois disants Arabes du Khuzestan sont juste des Araméens), de Turquie ( Turques, Kurde, populations arabophones d’Ankara, Gaziantep, Kahraman, Marash, Urfa/Edessa, Diyarbakir/Amida, Mardin/Margdis, Nusaybin, Hasankeyf, Siirt and Cizre)et du Liban

    c. les Berberes de lybie, de Tunisie, du Maroc et d’Algérie (à nouveau je ne parle pas des Kabyles d’Algérie, qui ouvertement se réclament de l’identité Berbere/Chamitique, mais de l’entière population de ces pays)

    d. les Nubiens (appartenant au soit disant groupe des langues et races Nilo-Saharien) d’Egypte et du Soudan (une autre minoritée terriblement oppressée), qui vivent entre Louxor en Egypte et Karima au Soudan

    e. les Méroites du Soudan, qui sont ou bien nubianisés au nord de Karima, ou bien arabisés entre Karima et Malakal au centre du Soudan, étant les decendants des anciennes populations chamitiques des anciens états Soudanais Kush (800 - 525), Meroe (450 BCE - 350 CE) et (chrétien) Makkuria (450 - 1150)

    f. les Yéménites et les Omanis, qui sont certainement sémites mais plus proches des Abyssiniens que des Arabes (leur language ancien, largement reproduit sur des monuments épigraphiques donna naissance au Gueze, le language officiel et religieux de l’Abyssine Axumite, et a été préservé jusqu’à aujourd’hui dans certaines parties de Hadramawt et sur l’île de Sokotra) et pour finir mais pas des moindres

    g. les Palestiniens, les Koweitiens, les Kataries, les Emiraties et les Bahreinies, qui tous sont des Araméens arabisés,

    ..............
    ne seront capables d’exprimer une chose telle que le nationalisme Arabe.

    La force de survie était plus considérable dans le cas du Nubien et du Berbere que pour le Syriaque, le Yeménite et même le Copte. Ce dernier devint silencieux il y a seulement 150 ans. À l’époque de Champollion, le Copte était toujours la langue maternelle d’ un petit millier d’Egyptiens Chrétiens. Mais déjà le Copte est la langue religieuse en usage pour les Chrétiens d’Egypte, et plusieurs centaines de milliers l’apprennent dans les écoles religieuses.

    A cette présentation, nécessairement sommaire, il ne peut y avoir qu’ un contre argument :

    Plusieurs universitaires ont prétendus que les Arabes, sortis de la péninsules Arabique au tout début de l’ère islamique se seraient finalement installés et définitivement mélangés au populations d’Iran, en passant par Oman jusqu’au Maroc, dans le sens que nous pourrions admettre une arabisation non plus seulement au niveau linguistique, mais aussi raciale.

  • #2
    L’Araméisation du Moyen Orient durant la haute antiquité : un vrai mélange interracial

    Ce pourrait être une aberration totale. Bien sûr, toute "-isation" peut se faire au niveau de la race et pas seulement au niveau de la langue, de la culture ou de la religion ! Le cas de l’Araméisation de Babylone et d’Elam (un processus long qui se deroula du 6ème siècle au 1er siècle avant JC) est très instructif ! Mais il y avait de nombreux Araméens transportés là par les empereurs Assyriens du 8ème et 7ème siècles, ou s’etant installés par choix. Les Elamites ont étés exterminés par Assurbanipal en 640 av. JC, et les Babyloniens décapités commencèrent à être minoritaires à cause de l’arrivée continuelle d’Araméens dans le sud de la Mésopotamie !

    Mais rien de similaire n’arriva au bébut de la période Islamique. À l’époque du Prophète, tous les Arabes du Hedjaz rassemblés ne dépassaient pas en nombre les populations d’une grande ville Araméique, Egyptienne, Perse, Grecque, Romaine, Abyssiniene, Berbère, Méroitique ou Yéménite comme Tadmor, Syene (Aswan), Istakhr, Corinth, Medionalum (Milano), Axum, Carthage, Dongola Agouza ou Eden ! Donc, il ne peut y avoir de discussions à propos du nombre, les vrais Arabes étaient perdus dans la multitude des premiers Musulmans, bien avant l’année 30 de l’Hégire !
    Les historiens Occidentaux modernes (coloniaux pour la plus part) n’ont ni vus ni analysés le fait que déjà durant la vie du prophète, les Yéménites avaient acceptés les prêches d’Ali en 630 après JC. En grant nombres ! Avec eux, des soldats Perses et des colonisateurs, étant donné que le Yemen appartenait à l’Empire Sassanide.

    Invasion Islamique et non Arabe


    Donc quand les premières armées Islamiques se battaient à Yarmouk (636) et atteignirent Jerusalem et Damas (638), il se trouvait parmis eux une grande partie de non-Arabes ! Et nous savons tous bien que ces armées n’étaient pas si nombreuses ! Quand quelques années plus tard, les armées Islamiques atteignirent Nihavent (677) et Alexandrie (642), plus de la moitié de ces armées n’ était pas Arabes ! Quand les armées Islamiques attaquèrent Constantinople (677) et atteignirent Gibraltar, les Arabes ne représentaient plus qu’ une infime portion de ces armées.

    Le debut de l’Islam n’était pas culturellement Arabe : au contraire, l’Islam dé-arabisa les Arabes de l’ époque de Hedjaz.


    Cette réalité a faconnée le monde, et elle était largement accéptée parmis les musulmans au premier siècle de l’Islam. Ceci n’était pas limité au niveau racial de toute facons ! C’était alors accepté en incluant tous les niveaux : culturel, literraire, philosophique, religieux, scientifique, artistique. Le grand mouvement Shu’ubiyeh souligna précisement que la contribution des Arabes était simplement....nulle !

    Et les Shu’ubiyeh avaient raison ! Ils n’en savaient pas seulement plus que les universitaires modernes du 19ème siècle mais ils n’avaient pas d’arrières pensées ou de plans cachés ! Rien dans tous les aspects de la civilisation Islamique n’est Arabe, sauf la langue ! L’art, la philosophie, les sciences, la literrature, le savoir, la sagesse, la technologie, l’administration, l’armée, la marine, la religion, la théologie : rien au début de l’Islam n’est Arabe.

    Le meilleur résumé sur la question peut être : en accèptant le prophète Mohammed, les Arabes du 7ème siècle ont été dé-arabisés une fois pour toute ! Dans le sens ou tout ce qui était véritablement Arabe avant Mohammed et ses prêches, disparu définitivement !

    Differents types d’Islamisation : les Perses ont conservés le Persan, mais les autres peuples ont été linguistiquement arabisés. Une tentative d’ analyse.


    Les differentes approches du phénomène de l’adhésion à l’Islam est une vaste (à proprement parler), immense question. Nous en avons aujourd’hui une meilleure connaissons, mais depuis, les universitaires ne s’ y sont que rarement penché avec une approche comparative et éventuellement interdiciplinaire.

    Les Turques accèptèrent l’Islam tardivement, en Asie Centrale, et ceci par l’ intermédiaire des Perses. La question principale vient de la difference entre d’un coté :
    les Perses et les Araméens(les nombreux Araméenophones consistaient un ensemble qui de nos jours representerait le Sud Est de la Turquie, le Sud Ouest de l’ Iran, l’Irak, la Syrie, la Jordanie, le Kowëit, le Qatar, les Emirats, Bahrein, le Liban, la Palestine, Israel et le Nord Nord-Est Est de l’Arabie)
    et les Egyptiens de l’autre.

    La principale distinction entre les deux groupes au tout début du processus d’ Islamisation était le fait que :
    tous les Egyptiens et la grandes majoritée des Araméens appartenaient à plusieur variantes de Christianisme, avec la minoritée d’Araméens pratiquant le Manichéisme et autres formes de Gnostismes de la Haute Antiquité (desquels sont originaires les minorités Mandéennes et Kurdes Yazidi de l’Irak actuelle), mais
    l’écrasante majoritée des Iraniens suivait differents systèmes religieux qui dérivaient pratiquement tous du Zoroasterianisme (Mithraisme, Mazdakisme, Zervanisme, Gayomardisme), par exemple le Mazdaisme était profondément impliqué dans la création d’une idéologie politique nationale dont on ne pouvait trouver l’ equivalent dans aucun état ou peuple Chrétien.

    Alors que l’approche Mazdaïque du role diachronique de l’Iran était partagée par les Iraniens Mithraistes, Mazdakistes, Zervanistes, Gayomardistes et éventuellement par des Iraniens suivant d’autres systèmes religieux (Manichéisme, Christianitée Nestoriène, Boudhisme), les population Christiannisées de l’Empire Romain, Araméens, Egyptiens, Grecques, Arméniens, Romains et autres étaient engagés dans de terrible divisions Christologiques, débats, confrontation et polarisations. Ils avaient tous rejetés les idéologies politiques en relation avec leurs religions ante-chrétiennes, leurs cultes et philosophies, adoptant l’ idéologie Chrétienne Romaine de "Urbi et Orbi", une sorte d’internationnalisme précoce rassemblant les nations autour de la trinité - le dieu de cette religion.

    Le cas des Egyptiens est particulièrement difficile, car une haine terrible envers le passé pharaonique du pays était propagée parmis les pires esprits fanatiques de ces masses christianisées, conduisant alors à l’irrespect totale de leur propre passé, culture et identité.

    Brièvement, le problème idéologique principale parmis les Araméens était la division entre les Nestoriens (qui rejètaient Jesus’ nature divine) et les Monophysites (qui rejètaient Jesus’ nature humaine), et le rejet commun par le Christianisme de Constantinople (qui réfutait les deux, le Nestorianisme et le Monophisitisme, acceptant la double nature de Jesus).

    Le problème pour les Egyptiens était les querelles entre la majoritée Monophysitique Copte et la majorité Grecque qui suivaient le Christianisme de Constantinople, et aussi le front des Chrétiens anti-juifs qui créa de serieux problèmes malgré l’importance de la minorité Juive.

    On peut retrouver des similitudes (dans le fait de perdre sa langue natale en adhérent à l’Islam) chez les Grecques qui en acceptant l’Islam traversèrent une période de Turquisation. Il n’y a pas de raisons apparentes pour lesquelles les Grecques ont préservés leur langue, de la facon où le Perse a été préservé chez les Iraniens.

    En ce qui concerne les yémenites, il semblerait que le Christianisme Monophysistique ou pro-Constantinople (soutenue par et en collaboration avec le Roi des Abyssiniens Axumite Kaleb, qui envahir le Yemen pour aider l’Empire Romain Occidental dans sa guerre contre l’Empire Sassanide d’Iran) était tellement insignifiant (puisque la majorité tendait vers des anciennes formes de religions Yémenites, ou vers le Nestorisme et le Judaisme), que l’acceptation en masse de l’Islam vint comme le résultat naturel des développement antérieurs.

    La paix dépend uniquement de la disparition du mensonge "Pan-Arabisme"


    Cette tentative d’ analyse consiste simplement en quelques reflexions introductives sur le phénomène complexe qu’est l’Islamisation, mais encore une fois, le sujet est vaste, et pratiquement non étudié.
    Cependant, l’implication de ces évenements dans la politique d’aujourd’hui est si profonde que la paix ne s’installera jamais au Moyen Orient, avant qu’une compréhension et un remaniement final de la situation précitée ne soit opéré.

    Le nationalisme Arabe doit disparaître, la Ligue Arabe doit être dissolue, le Syriaque, le Berbere, le Nubien, le Yémenite et le Copte doivent être enseigné dans les écoles, primaires et secondaires, en parallèle avec l’Arabe et le Kurde ! Non seulement les minoritées, mais la population entière du Moyen orient doit apprendre le language adequat au primaire et au secondaire. C’est la seule facon d’avoir la paix au Moyen Orient.

    Commentaire


    • #3
      de la soi-disante Ligue Arabe, il n’y en a pas un seul habité par des populations Arabes.
      les Berberes de lybie, de Tunisie, du Maroc et d’Algérie (à nouveau je ne parle pas des Kabyles d’Algérie, qui ouvertement se réclament de l’identité Berbere/Chamitique, mais de l’entière population de ces pays)
      enfin quelqu'un a compris.
      Issen Rebbi

      Commentaire


      • #4
        Le nationalisme Arabe doit disparaître, la Ligue Arabe doit être dissolue, le Syriaque, le Berbere, le Nubien, le Yémenite et le Copte doivent être enseigné dans les écoles, primaires et secondaires,
        une union entre pays est du moyen orient(en incluant l'Iran et la Turquie) et d'Afrique du nord est la meilleur alternative a la ligue arabe puisque elle ne posera aucun de problème au niveau d'identité ni au niveau des minorité linguistique.
        Issen Rebbi

        Commentaire


        • #5
          L'ethnie est culturelle et non biologique.
          L'appelation hamite tout comme semite et japehtique et autres appelations bibliques sont polemiques.
          Comment peut on penser que les 3 freres sam(shem),ham(cham)et japheth(yafeth) auraient des langues et des phenotypes differentes.
          Pour ce qui est de la "non existence d'Arabes",c'est en fait valable pour toutes les ethnies du monde.
          Les recentes etudes genetiques ont montre que plus de 60% des Français sont en realite des Vasconiens(haplotype R1b)qui ont ete celtises par quelques tribus celtiques(R1a)pour ensuite etre latinises par quelques fonctionnaires romains(J2).
          Les celtiques eux meme seraient des finno-ougriens(ou des boreans??)indo-europeanise par quelques tribus proto-indoeuropeenes(J2+R*)d'Anatolie ou du Balkan.
          Idem pour les hebreux,berberes,persans,turcs,anglais,allemands,r usses etc etc....

          Voici la distribution haplotypique de la population française


          Region/Haplogroup
          I1

          I2a
          I2b
          R1a
          R1b
          G2a
          J2
          J1
          E1b1b
          T (+ L)
          Q
          N1c1


          France
          9.5

          3
          4
          2.5
          61
          5
          7
          0
          7
          1
          0
          0
          Dernière modification par humanbyrace, 29 juillet 2009, 11h24.
          يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

          Commentaire


          • #6
            qui sont tout sauf arabes.
            .
            La mascarade continu avec les arrières petits enfants d'Urbain2.
            C'est vrai que les arabes sont tout, sauf arabes, ils sont maures, ils sont sarazins, ils sont infidels. On ressort les vieux clichés du christianisme.
            Memes les grands hommes, ceux qui ont marqués l'hitoire sont taxés d'orginines perses, egyptiennes, babyloniennes, indous, berberes, tout sauf arabe. On va meme chercher dans l'ADN pour nous confirmer que les arabes du golf ne sont en réalité pas arabes, meme les juifs ne sont pas arabes (j'entends par là les vrais juifs), il est vrai que ces derniers sont semites, mais pas arabes, donc, il est logique de conclure que les arabes ne sont pas semites. Nous sommes daccord, les arabes n'existent pas, mais l'arabe existe, il existent tellement qu'on le retrouve chez le turque, chez l'indonesien, chez le berbere d'Afrique du nord et meme d'Afrique noire et en Chine, et depuis peut de temps, chez l'americain, chez le francais, chez le hollandais.
            Comment expliquer cela, l'arabe est partout sans les arabes !....
            .

            Commentaire


            • #7
              SALUT,

              BTP50 et humanbyrace, Il est question de l'idéologie panarabiste, qui arabise tout et n'importe quoi, et c'est normal que ceux qui s'opposent à cette idéologie impérialisme voir fasciste se réapproprie les grandes figures issue de leur peuple (surtout sur internet), par exemple des iraniens ont protester à l'institut du monde arabe (empire arabe?) pour se réappropriée avicennes qui est perse.

              le sujet ne porter pas essentiellement sur l'existence ou non des arabes,
              meme ci d'un point de vue religieux nous pouvons savoir qui est le peuple arabe, mais il est claire que la péninsule arabique compter plusieurs peuple. mohammed (saws) a été envoyer pour enseigner le coran au peuple arabe comme précisé dans le coran mais le message est universel et est la continuité des autres révélations:

              Et ceux qui ont mécru disent : “Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur ? ” Tu n'est qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide.
              Sourate 13, v7


              C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets,les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,
              Sourate 62, v2


              Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement,
              Sourate 42, v7

              l'idéologie panarabiste est en contradiction avec le coran qui veut assimilé différents peuple

              Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.
              sourate 49,v13

              d'un point de vu religieux, peut on cautionner une idéologie d'assimilation massive ,ou bien avoir des recoure à des subterfuge ridicule en nient les peuple comme certains pour mieux faire passer cet idéologie semeuse de trouble.

              bien sur les arabo-materialistes hypocrite font passer leur politique hégémonique avant tout respect du coran et des peuples.

              cet idéologie doit disparaitre le plus vite possible pour le bien de tous.

              Commentaire

              Chargement...
              X