PDA

Voir la version complète : se remettre en cause

iris
27/07/2009, 15h45
es ce que ca vous arrive ? ... de vous poser et de mettre en cause un comportement ou une réaction que vous avez eu ou même une decision .... es ce que ce n'est jamais trop tard de corriger ces erreurs au lieu de vivre avec ou de les subir

remettez vous en cause des decisions prises ??

lilha
27/07/2009, 15h55
coucou loubinette

pour moi la remise en cause est quotidienne, des fois je le fais de façon posotive et d'autre jours je suis plutot négative avec moi même :rolleyes:

je préfere mon auto analyse plutot que d'avoir a faire a des réflexions a 2 dinars ;)

mimi
27/07/2009, 15h58
Salut Louby, des fois c'est pas facile de vivre avec un gendarme trop dur au fond de soi :confused: moi en tout cas je l'ai renvoyé après l'avoir pris en flagrant délit .. un jour alors qu'il y a rien à signaler, il a ouvert la bouche pour me remetre en cause .. et la je l'ai vite renvoyé et depuis hamdoulah c'est la paix :mrgreen:

iris
27/07/2009, 15h58
et d'autre jours je suis plutot négative avec moi même :rolleyes:

quand c'est negative :rolleyes: ..... tu fais marche arriere ?? pour corriger ou tu te dis que ce qui est fais et fais la prochaine fois je ferai mieux :rolleyes:

Walidk
27/07/2009, 16h11
Il n'est jamais trop tard pour se racheter. Un jour un vieux s'est approché de ma vitre, on l'a pris pour un fou, mon frère m'a demandé de remonter la vitre. Quand je l'ai fait, le vieux était parti, on s'était rendu compte en plus que c'était un mendiant. Mon frère courut après lui et lui a filé quelques pièces.
Il était venu pour demander de l'argent, mon frère lui avait donné ce qu'il avait pu, mais depuis, le fait d'avoir fermé la vitre me torture jusqu'à présent.
On l'avait vraiment pris pour un fou. Je ne pourrais jamais oublier bien que ce n'était pas dans notre intention de renvoyer un mendiant.

Zeste
27/07/2009, 16h20
remettez vous en cause des decisions prises ??
Pas quand c'est trop tard...:rolleyes:

iris
27/07/2009, 16h22
Mimi je pense que tu parles de ton autre toi cette petite voix au fond qui te parle en continu ... c'est bien ca :rolleyes:

Walid c'est un peu pret ça oui ;)

absente
27/07/2009, 16h40
je me remets en cause tout le temps...

pire
je culpabilise tout le temps ...

mimi
27/07/2009, 16h51
Mimi je pense que tu parles de ton autre toi cette petite voix au fond qui te parle en continu ... c'est bien ca :rolleyes:

Oui louby. D'ailleurs je sais pas si on parle de la même chose ou pas..

lilha
27/07/2009, 16h55
quand c'est negative ..... tu fais marche arriere ?? pour corriger ou tu te dis que ce qui est fais et fais la prochaine fois je ferai mieux

oui quand cela est possible, sinon je me dit que la prochaine fois sera differente :rolleyes:

iris
27/07/2009, 16h59
mimi on parle de la même chose ;)

Walidk
27/07/2009, 17h04
Une pensée pour Michael Jackson, sa chanson "Man in the mirror" est du même contexte.:cry:

Chaarar
27/07/2009, 17h04
La remise en question est essentielle je pense, un être qui ne se remet pas en question de progresse pas a mon sens.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que celle ci soit quotidienne, mais il faut obligatoirement a un moment se poser les bonnes questions sur tout les domaines que ce soit dans sa sphère personnelle que professionnelle, la remise en question permet de toujours être fidèle a soit même et d'éviter de dévier d'une certaine ligne de conduite.

absente
27/07/2009, 17h06
mais surtout ça permet de reconnaitre ses erreurs
et justement de changer de ligne de conduite ;)

Chaarar
27/07/2009, 17h07
Absolument oui

Bachi
27/07/2009, 17h48
Je ne reconnais mes erreurs qu'en présence de mon avocat...

Chaarar
27/07/2009, 17h52
ça tombe bien demain c'est jour de marché :mrgreen:

arimas
27/07/2009, 23h16
La remise en question est essentielle je pense, un être qui ne se remet pas en question de progresse pas a mon sens.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que celle ci soit quotidienne, mais il faut obligatoirement a un moment se poser les bonnes questions sur tout les domaines que ce soit dans sa sphère personnelle que professionnelle, la remise en question permet de toujours être fidèle a soit même et d'éviter de dévier d'une certaine ligne de conduite.

mais surtout ça permet de reconnaitre ses erreurs
et justement de changer de ligne de conduite ;)

Rien de plus à ajouter, tous est dit ;)

Absente
28/07/2009, 06h51
Je me remets en cause aussi tout le temps. Un rapport de force quotidien avec moi même...des fois je gagne, des fois, c'est moi-même qui gagne.

absente
28/07/2009, 07h06
mira c'est quand que tu dors??:mrgreen:

Absente
28/07/2009, 13h21
Euh...quand je peux!
Non, je sais pas, pourquoi cette question? ça dépend des fois. quand je gagne, je dors tôt, quand c'est moi-même qui gagne, je dors pas :mrgreen:

absente
28/07/2009, 15h29
bah hier soir je suis résté tard:mrgreen: t'etais encore la et le lendemain j'allume mon pc de bon matin t'es encore la:mrgreen: :mrgreen:
j'en ai déduit qui tu dormais pas bcp;)

Cookies