Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amy Winehouse : le fantôme de Michael Jackson lui a dit d'arrêter la drogue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amy Winehouse : le fantôme de Michael Jackson lui a dit d'arrêter la drogue !

    Attention, c'est du lourd ! Amy Winehouse , plus célèbre pour ses frasques et ses problèmes de drogue que pour sa musique, a enfin trouvé une bonne raison d'arrêter définitivement la drogue ! En effet, d'après les médias américains, la chanteuse aurait confié avoir été avertie des dangers qu'entrainent ses addictions par...le fantôme de Michael Jackson en personne ! C'est durant une visite chez sa voyante de Sainte-Lucie, où elle était encore il y a quelques semaines, que l'esprit du Roi de la pop serait apparu à Amy, lui assénant un sordide : "Prends soin de toi sinon tu vas mal finir !" Ca sent le vécu !

    Amy Winehouse, qui vient de divorcer d'avec Blake Fielder Civil , semble n'avoir toujours pas décroché, au vu de ces troublantes révélations. Espérons que cet avertissement de l'au-delà fera son petit effet !

    yahoo news


    dit Amy il t'aurais rien dit sur ta choucroute aussi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    dit Amy il t'aurais rien dit sur ta choucroute aussi
    Méchante Lilha !
    Ca doit être bien pratique pour y planquer des choses n'empêche...

    Commentaire


    • #3
      coucou melizette

      oui des petite dose ou des seringues
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Si ça peut la pousser a arrêter ces betises pourquoi pas même le fantôme de Carlos
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire

        Chargement...
        X