Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous nerveux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Midouuuuuuuuuuu ,bsr wach rak.Ellah yselem hadek el foum!!! j'adore tes expressions!! celle que je répete en ce moment c'est :Sma safya ou denya hanya !!!
    hamdoulah! ok mara mara nes9ik wou nerwik avec d'autres expressions ,on dit denya hania wou sma safia......wou li bgha yi rba7...l3am twil

    Commentaire


    • #62
      le zeste de citron
      Yazou, te ne t'énerve jamais toi meme ??
      si si, quand je me cogne l'orteil contre la table, ... , je tape la table pour me calmer

      Commentaire


      • #63
        hamdoulah! ok mara mara nes9ik wou nerwik avec d'autres expressions
        Ahhhhhhhh thanks Midouuuuuuuu aya sidi ;denya hanya ousma safiya !!

        Commentaire


        • #64
          si si, quand je me cogne l'orteil contre la table, ... , je tape la table pour me calme
          bsr yazou,
          ayyy, surtout en hiver

          Ahhhhhhhh thanks Midouuuuuuuu aya sidi ;denya hanya ousma safiya !!
          bein de rien,il est de mon obligation de transmettre mes acquis a la nouvelle generation

          allé big up!
          Dernière modification par absent, 27 juillet 2009, 22h05.

          Commentaire


          • #65
            aya sidi ;denya hanya ousma safiya !!
            Salut Mam

            ça faisait longtemps celle là
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #66
              @ Zeste : Et comment je peux avoir l'honneur de te rendre en colère ?
              Par @ c'est quasiment impossible !

              Mam est "She Hulk"

              Pour l'instant y en 4, je ne compte pas les lâcher !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #67
                Bsr Charaar ,bein j t'assure que je la connaissais même pas !!!

                il est de mon obligation de transmettre mes acquis a la nouvelle generation
                Mdrrrrrrrrr allez je te réponds par ça Midouch:
                Celui qui n'a pas de maître, a une maîtresse :li ma3andou sidou ,3andou lalah.

                Mam est "She Hulk"
                CHUUUUUUUUUUUUUT !!!! pas de quoi crier !!

                Commentaire


                • #68
                  @ Crocodila : Ah ! Ouf ! (j’ai cru que c’était qqch de chimique encore ! )
                  @ Hedda : Ya latif :22:
                  @ Yazou : Cool le self contrôle , ça colle bien avec le kung fu
                  @ Zeste : Ok, mais y’en a 4 quoi ?
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #69
                    Comme a dit Taftaf .... sauf que je ne sais si c une thajeniwth ou bien c'est un ajeniw

                    Commentaire


                    • #70
                      Pas du tous nerveuse...mais si quelqu'un m'énerve je lui explique calmement les choses et je lui dis franchement ce que j'en pense...je ne cris pas mais j'utilise toujours les bons mots qui touchent tous en finesse et politesse ...je pense que quand on cri on ne s'entend plus...alors ça sert à rien...et puis pour me défouler j'utilise d'autres moyens..(je tue la personne qui m'énerve )
                      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                      Commentaire


                      • #71
                        (je tue la personne qui m'énerve )
                        C'est une excellente thérapie en effet Arimas, d'ailleurs je la conseil a tout le monde, c'est dingue ça marche a chaque fois, un bon coup de hache sur le sommet du crane et d'un coup tout les soucis s'envolent...


                        sinon tu fini de découper le corps au cutter toi ou tu les file au poisson rouge ?
                        Dernière modification par Chaarar, 27 juillet 2009, 22h54.
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #72
                          Saladdin, maintenant ils sont 6

                          Il faut faire la différence entre nerveux et colérique !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #73
                            coucou

                            Oui j'suis nerveuse

                            Dans quelles situations vous vous mettez en colère en général ?
                            Quand je m'attends à quelque chose et j'ai le contraire

                            Les cons

                            ... je pourrai passer la nuit à faire la liste ...

                            Commentaire


                            • #74
                              bonsoir chaarar, à ce que je voix t'as une grande expérience dans le domaine...pour ma part je préfère la scie, mettre les corps dans des sacs noirs et les jeter en pleine mer...
                              Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                              Commentaire


                              • #75
                                pour ma part je préfère la scie, mettre les corps dans des sacs noirs et les jeter en pleine mer...
                                J'tadore
                                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X