Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous nerveux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous nerveux ?

    Salam alikoum,

    Êtes-vous nerveux ?

    Dans quelles situations vous vous mettez en colère en général ?



    43
    Extrêmement
    6,98%
    3
    Trop
    16,28%
    7
    Assez
    37,21%
    16
    Un peu
    18,60%
    8
    Pas du tout
    13,95%
    6
    Je ne sais pas trop
    4,65%
    2
    Autres, précisez
    2,33%
    1
    Truth seeker

  • #2
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux tout casser quand je m'énerve. Je vois flou et je deviens sourd..............mais je ne dis pas de gros mots
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Wa alaikoum salam

      Je ne suis pas nerveux,

      Mais tu fait bien de mettre Hulk en lien car comme David Banner, je m'énerve pas souvent mais quant ça arrive je suis une vraie tornade, ça fait peur. C'est même pas la peine d'essayer de me calmer et tout.
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Salam !

        Je suis très rarement en colère, certains affirment ne jamais m'avoir vu dans cette situation
        Mais actuellement y en a heureusement qu'il ne sont pas à côté de moi, le téléphone n'a pas suffit !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Je demande explication au grand salladin que veux tu dire apr nerveux....être en colère car ici le mot '' nerveux'' ne veut pas dire la même chose je pense alors j attend avant de m exprimer.

          Commentaire


          • #6
            Oué !

            S3igh tajenniwt !

            Commentaire


            • #7
              Il parait qu'une des marques de commerce de l'Algérien est d'être caractériel...

              C'est un cliché...

              Commentaire


              • #8
                Katherine, je pense qu'il veut dire par nerveux, quelqu'un qui ne maîtrise pas ses nerfs tout simplement.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  On peut titiller Chaarar & Coccidz
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Walidk

                    Dans ce cas je suis pas souvent '' nerveuse'' je me maitrise assez bien..... je déteste me mettre en colère, pour que ca arrive il faut vraiment que les choses ont dépassées mon degré de tolérance et je dois dire qu'il est assez '' fort'' avant que je pète les plombs .....dans ce cas je deviens '' tigresse''

                    Commentaire


                    • #11
                      Katherine

                      Aaaaaah une tigresse!!!!encore un truc intéressant.
                      Je me rappelle d'une visite chez le médecin, il m'a examiné et puis tout seul il m'a dit pourquoi tu t'énerves hein, ça se voit sur ton visage? A cette époque c'est vrai, je tapais sur tout, j'avais toujours un orteil bleu à cause des coups que je donnais sur le mur, les pierres, mais depuis j'ai arrêté, ça ne sert à rien, je fais des efforts certes mais je me sens déjà beaucoup mieux
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Walid : Faut pratiquer les arts martiaux alors mon mon ami.
                        @ Chaarar : Généralement, quand les non-nerveux s'énervent ils rattrapent le retard.
                        @ Zeste : Pour Coccidz et Chaarar .
                        Apparemment tu caches bien ta nervosité toi.
                        @ Katherine : Être nerveux = Se mettre en colère facilement.
                        @ Tafsut : Comme 99% des kabyles girls.
                        @ Bachi : Et toi t'es nerveux ou pas ?
                        @ Coccidz : C'est mon 2ème sondage ou tu réponds "je ne sais pas trop" , tu te connais pas bien ou quoi ?


                        NB : Personne n'as répondu a ma 2ème question :

                        "Dans quelles situations vous vous mettez en colère en général ?"
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans quel état? Je ressemble à mon avatar avec le baton.
                          ps: Le personnage de mon avatar est un adepte des arts martiaux.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            @walidk

                            Continue a faire des efforts ca s apprend maitriser sa colère.

                            Je peux devenir en colère si on s'en prend aux personnes très près de toi, ma famille,des amis très chers ou bien l'homme de ma vie......

                            Ou encore lorsque je vois l'injustice sous toutes les formes , ou si l'on fait mal aux enfants, je perd mon sang froid et je deviens '' tigresse'' .

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut aussi savoir et quand se défendre. Bonne soirée à tous.
                              A toi aussi Tigresse.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X