Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déception amoureuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Moi vendredi soir, j'ai craqué aussi mais à cause du boulot. J'ai bien pleuré, pleuré et pleuré et maintenant, ça va mieux.
      Haya...pleure

      Commentaire


      • #18
        miraaa pleurer pour le boulot ,moi ça ne m'est jamais arrivé....y'a que les mecs pour me faire pleurer moiiiiii


        bon courageeee à toi miraa et ne te laisse pas faireee

        Commentaire


        • #19
          Oui. C'était la pression. J'ai bossé comme une dingue toute la semaine et j'ai craqué le vendredi soir...surmenage
          Contrairement à toi, j'ai jamais pleuré pour un mec par contre. Un de perdu...



















          .....chutttttt, il faut pas qu'il m'entende

          Commentaire


          • #20
            un de perduuuu...........................un de perduuuu:22:
            makanch hadik ta3 10 de retrouvé c'est pas vraiiiiii,ils nous ont mentiiiii

            Commentaire


            • #21
              Oui! C'est aussi ce que je voulais dire...
              Mais bon, tu en trouves quand même un autre de remplacement. Pas 10 mais 1 ....

              Bon allez, je suis curieuse. Qu'est ce qu'il a fait de mal?

              Commentaire


              • #22
                Un de perdu, c'est un obstacle de moins dans ta quête du bonheur, pas besoin d'en retrouver 10, il ne suffira que d'un seul pour te rendre heureuse, il est pas loin, j'en suis persuadé
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #23
                  je vais mieux maintenant........................................ ....
                  Dernière modification par absente, 16 août 2009, 15h41.

                  Commentaire


                  • #24
                    assez souvent c le cas au moment ou ca devient serieux un des deux flechit

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah peut etre que tu pouvais prevoir le coup et ne pas en arriver au stade ou tu es !

                      Il a fait quoi ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne pleures pas Lady ... laisse le temps faire et inchalah tu trouveras ton vrai bonheur ...

                        Commentaire


                        • #27
                          ma chère lady, je sais que c'est difficile et je te souhaite bon courage ...s'il a baisser les bras c'est qu'il ne te mérite pas...essai de te retrouver et fais le point sur ta vie, un peu de célibat ne fais pas de mal..et j'en suis sur tu tomberas sur le bon un jour, comme on dit il faut connaitre beaucoup de mauvaises personnes pour pouvoir reconnaitre la bonne quand on la trouve..
                          ne gaspille pas ton temps à regretter une personne qui ne vaut pas la peine
                          Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                          Commentaire


                          • #28
                            je vais mieuxxx......................................
                            Dernière modification par absente, 16 août 2009, 15h42.

                            Commentaire


                            • #29
                              ce n'est qu'un faux jeton , tu n'as rien perdu ,tu l'a échappé belle ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                ma chère lady, je sais que c'est difficile et je te souhaite bon courage ...s'il a baisser les bras c'est qu'il ne te mérite pas...essai de te retrouver et fais le point sur ta vie, un peu de célibat ne fais pas de mal..et j'en suis sur tu tomberas sur le bon un jour, comme on dit il faut connaitre beaucoup de mauvaises personnes pour pouvoir reconnaitre la bonne quand on la trouve..
                                ne gaspille pas ton temps à regretter une personne qui ne vaut pas la peine
                                voila des paroles pleine de sagesse venant d'une des personnes les plus douce du Fa...

                                Merci arimas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X