Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déception amoureuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ....................................
    Dernière modification par absente, 16 août 2009, 15h43.

    Commentaire


    • #32
      j avais pas vu ta reponse

      donc j edit ma reponse

      si sa mere est de ce genre

      dis : Hamdoullah de t etre sauvé !
      Dernière modification par absente, 27 juillet 2009, 22h48.

      Commentaire


      • #33
        may

        dis : Hamdoullah de t etre sauvé !
        j'espére ne plus revivre ce cauchemar....nchallah
        Dernière modification par absente, 27 juillet 2009, 22h54.

        Commentaire


        • #34
          Moi, quand je rompais, je me sentais libre et heureuse...on se demande pkoi

          Commentaire


          • #35
            ma belle lady, merci pour tes mots, très touchée que tu penses ça de moi ...et de tous mon cœur je souhaite voir un sourire sur ton jolie visage
            Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

            Commentaire


            • #36
              quand est ce que je tomberai enfin sur un homme qui vaille la peine .....
              Je te le souhaite, il faut être patient !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                Moi, quand je rompais, je me sentais libre et heureuse...on se demande pkoi
                Parce que ce n'etait qu'un jeux de gamine pour toi
                J'imagine que mnt tu es tombe sur celui que tu penses "different", "doux", "aimant" et tout le tralala, on verra si tu te sentirais heureuse et libre en cas ou le vent tourne en rond

                Commentaire


                • #38
                  Lady je me doute bien de la douleur que tu ressens, pleure un bon coup ca fait du bien...... faut évacuer toute cette douleur,avec le recul tu verras que cet homme te méritait pas, puisque tu lui a donné une deuxième chance et il a profité de ton amour...bientôt tu rencontreras l'homme qui te rendra cet amour et fera ton bonheur....bon courage

                  Commentaire


                  • #39
                    on fera un concours de zeuils gonflés demain!ok
                    j'aurais la médaille d'Or !!!!!!!! pousse pas Momo !!
                    Bein Bravo ,my lady là surement tu ronfles à cette heure ci et moi qui n(arrive point à fermer l'oeil!!!
                    Ecoute My Lady en lisant tes postes j'ai compris que c'est toi qui a rompu ,je te félicite quand à ta décision ,c'est trés courageux de ta part........ s'il a été lâche des le début comment compter sur lui plus tard ??????
                    sa mére est maitre dans l'art de la torture psycologique...
                    :22: :22: aie aie je suis traumatisée de ce genre de mère ,dit toi lhamdoullah perdre un fiancé et mieux que de perdre un mari ou un papa de ses enfants !!!!!!!
                    Ce qui t'arrive est normal "le deuil de la séparation"Tkt dés que tu trouveras un autre tu oteras fastoch celui là de ta mémoire !!! pleure encore si celà te soulagera mais stp arrête de poster ces chansons qui ne font que jaillir une histoire que tu veux enterrer !!!
                    Good luck my beautiful Lady !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      coucou mamdeyani

                      tu ne dors pas encore ?

                      Commentaire


                      • #41
                        kikouuuuuuuuu nedjma !!!!

                        arrete de polluer les topics!!!!!!!
                        Bein pas de sommeil j'y peux rien et yani qui me demande du jus à 3h du mat !!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          je pollue car j'aime pas trop lire les déceptions amoureuse , ca me déprime :22:

                          Bonne nuit mam et Yani

                          Commentaire


                          • #43
                            je pollue car j'aime pas trop lire les déceptions amoureuse , ca me déprime :22:
                            voilà j pense que c'est pour cette raison que j'arrive pas à dormir !!!!!:22:
                            Ladyyyyyyyyyyyyyyy !!!

                            Douce nuit à toi Nedjema!

                            Commentaire


                            • #44
                              mammmm j'espére que t'es entrain de faire de beau réves en ce moment

                              dit toi lhamdoullah perdre un fiancé et mieux que de perdre un mari ou un papa de ses enfants !!!!!!!
                              Ce qui t'arrive est normal "le deuil de la séparation"Tkt dés que tu trouveras un autre tu oteras fastoch celui là de ta mémoire !!! pleure encore si celà te soulagera mais stp arrête de poster ces chansons qui ne font que jaillir une histoire que tu veux enterrer !!!
                              Good luck my beautiful Lady !!! _
                              et surtout mecri pour tout ,j'avoue que j'ai passé une dure semaine ,je commence tout juste à me sentir mieux....

                              Lady je me doute bien de la douleur que tu ressens, pleure un bon coup ca fait du bien...... faut évacuer toute cette douleur,avec le recul tu verras que cet homme te méritait pas, puisque tu lui a donné une deuxième chance et il a profité de ton amour...bientôt tu rencontreras l'homme qui te rendra cet amour et fera ton bonheur....bon courage
                              merci ma douce katherine...
                              Dernière modification par absente, 28 juillet 2009, 07h07.

                              Commentaire


                              • #45
                                en amour a mon avis on regrettes ce qu'on as pas vecu et quand on tombes sur la mauvaise personne on est en qq sorte soulager de ne pas avoir vecu plus,c vrai il y'a ce cotè qui nous fait mal ,faire confiance et etre decu mais l'essentiel lady reste que tu n'a rien a te reprocher ,perso g vecu ce genre de situations ,on as besoin d'un temps a mon avis lady ou on donnes un congè a son coeur et de passer a autre chose pour ne pas etre bloquè apres.
                                personne ne peut vivre sans amour mais c bcp mieux que de penser vivre l'amour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X