Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague

    Salam je suis nouvelle, alors bonsoir à tous.

    J'ai adoré les blagues sur les maascri troooooooooooo
    y en d'autres ????

  • #2
    Wa Alaykoum assalam,
    Bienvenue à toi anastasia76.
    Belle est ton entrée par la porte de l'humour mais désolé de te dire que les blagues que tu sollicites ne sont pas de mon goût. s'il y'en aura encore? je suis persuadé qu'il y a de l'espoir puisqu'on se lasse jamais de se moquer des autres(à prendre au second degrè ou au troisième si c'est possible).au plaisir de te lire anastasia76.

    Commentaire


    • #3
      en réponse

      Salam,

      Dans la vie il faut bien rire sinon on se lasse cher ami. Je n'appelle pas ça se moquer de quelqu'un mais plutôt rester dans le contexte de la blague.

      Voilà.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Voilà.
        mais ne le prends pas mal voyons!, mon but est de te souhaiter la bienvenue mais je ne pouvais m'empêcher de faire la petite remarque qui reste subjective (la terre est plate bien qu'elle est ronde comme a dit lui).
        rebienvenue anastasia76, je te prie de ne pas rester comme ça devant la porte et fais comme chez toi

        très belle journée.

        Commentaire


        • #5
          J'ai adoré les blagues sur les maascri
          les maascri sont ils aux algériens ce que les blondes ou les belges sont aux Français ? cela ne se veut pas méchant mais les intéressés finissent par en avoir ras le bol .
          Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

          Commentaire


          • #6
            bienvenue a toi anastasia 76 et j'espere que tu te plaira ici et j'espere que tu te plaira ici ,pour ma part aussi j'adore les blagues et de toutes les regions d'algerie et du monde ,c de l'humour et c du second degrès .
            mnt les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
            bienvenue a toi et je suis sur que tu as des centaines de blagues ,fait nous partager

            Commentaire


            • #7
              cela ne se veut pas méchant mais les intéressés finissent par en avoir ras le bol
              et pourtant je ne peux m'empêcher d'en rire.
              Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

              Commentaire


              • #8
                bonjour toutes tous

                savez vous comment les Belges appellent les pommes de terre..................................




                ......les frites sauvages
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire

                Chargement...
                X