Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 terroristes éliminés en 48 heurs à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 terroristes éliminés en 48 heurs à Tizi Ouzou

    C'est un nouveau coup dur pour les groupes armés islamistes en Kabylie. Les forces de sécurité ont abattu, lundi 27 juillet aux environs de 19 h 30, deux islamistes armés au village Taguemount Oukerrouche, près des maquis situés entre Ouadhias et Beni Douala, à 35 kilomètres au sud de la wilaya de Tizi Ouzou, a appris tsa-************ de sources sécuritaires locales. Les deux islamistes armés sont tombés dans une embuscade tendue par les forces antiterroristes qui disposaient de renseignements faisaient état de mouvement de groupes armés islamistes dans cette zone.

    Deux armes de type Kalachnikov ont été récupérées à l'issue de cette opération. Selon les mêmes sources, les deux islamistes armés tués feraient partie du groupe auteur de l'assassinat de deux militaires le 18 juillet dernier à Tala Bounane et d'un faux barrage deux jours plus tard sur la route reliant Ouadhias à Beni Douala. Cette opération porte à sept le nombre d'islamistes armés tués à Tizi Ouzou en moins de 48 heures, après l'élimination, dans la nuit du samedi à dimanche, de cinq terroristes à Tadmait au cours d'une embuscade tendue par les forces de sécurité.

    Par ailleurs l'agence de la BADR des Ouadhias, dans la wilaya de Tizi Ouzou, a fait objet aujourd'hui lundi d'un hold-up perpétré par un groupe armé. Quatre individus armés, agissant à visages découverts, ont fait irruption à l'intérieur de cette agence aux environs de 16 h 00 à l'heure de fermeture. Sous la menace de leurs armes, ils ont obligé les employés de la banque à vider les caisses avant de prendre la fuite vers une direction inconnue. Selon nos sources, le butin emporté par les assaillants ne serait pas important. Mais aucune indication n'a été fournie concernant le montant dérobé.

    TSA

  • #2
    voila du beau travaille

    Commentaire


    • #3
      Les deux islamistes armés sont tombés dans une embuscade tendue par les forces antiterroristes qui disposaient de renseignements faisaient état de mouvement de groupes armés islamistes dans cette zone.
      On voient bien que la dernière visite du chef d'état major en Kabylie commence à donner ses fruits, et a permis de mettre le point sur le dispositif sécuritaire et définir une nouvelle stratégie de lutte anti-terroriste.

      Le moins que l'on puisse dire est que l'ANP est déterminée à néttoyer la Kabylie des terroristes qui l'infestent.

      Commentaire


      • #4
        Eh ben il était temps en effet, à croire qu'ils sont invisibles ces terros.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          il faut mettre un terme une bonne fois pour toute à ce terrorisme residuel qui grave l'algerie de grandes chances de developpement...

          Commentaire


          • #6
            Mendz

            Le moins que l'on puisse dire est que l'ANP est déterminée à néttoyer la Kabylie des terroristes qui l'infestent.
            Depuis le temps que tu nous dis ça, il doit y avoir des milliers de terroristes qui ont été tués mais on dirait des zombies qui ont la faculté de ressusciter 400 il avait dit Zerhouni
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              citoyens

              dans la campagne comment peut on passer inapperçu? surtout aux alentours des villages? impossible.
              quand les citoyens alertent, informent les militaires, les policiers, alors les terros tombent dans les embuscades et pas l'inverse.

              Commentaire

              Chargement...
              X