Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    kems
    Citation:
    Même s'in ne s'est rien passé, ton cerveau et ton corps, disent waouuu j'ai de la chance ou j'aimerai que la terre s'ouvre pour que je puisse m'y enterrer ? Puis on ne sait pas comment était la fille (belle, jeune, ...)
    serieusement sa ma fait sourire et c tout peu etre parceque elle me plaisé pas du tout ....je te la decriré pas, pour ne pas vexer certaines filles....
    Donc cela suppose que tu dois être canon, pour qu'une fille ose ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      Bonjour Adhrar, quand j'agis de la sorte, c'est pour venir en aide à une fille qui ne peut ou a peur de se défendre, en plus c'est pour pouvoir espérer que si un jour une de mes soeurs se trouvait dans la même situation que cette fille, elle trouverait un homme de valeur qui la défendrait aussi, voilà.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        Walidk
        Bonjour Adhrar, quand j'agis de la sorte, c'est pour venir en aide à une fille qui ne peut ou a peur de se défendre, en plus c'est pour pouvoir espérer que si un jour une de mes soeurs se trouvait dans la même situation que cette fille, elle trouverait un homme de valeur qui la défendrait aussi, voilà.
        Bien Walid, rak Walid ness m'lah, ouled familla.
        Mais rien à dire, je ne peux qu'admirer ta mentalité.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          Donc cela suppose que tu dois être canon, pour qu'une fille ose ...
          ah non pas du tout, je suis normal je plais a certaines filles et je laisse indifférente d'autres ......je pense que ca peut arriver a presque tout le monde ....bref se qui est étonnant c que ca c passé en algerie
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            *****

            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les messages vulgaires - Lisez la charte du forum.
            Dernière modification par sinan, 28 juillet 2009, 10h21.

            Commentaire


            • #51
              sinan bonjour

              frotter ces seins contre mes tibias
              Tu dois être un géant et elle une naine, alors ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Tu dois être un géant et elle une naine, alors ?
                j'ai pensé la meme chose....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #53
                  certains homme profitent ,certaines femmes aussi
                  ça arrive souvent une amie a moi m'a raconté qu'une fois en hiver
                  dans un bus elle était assise avec un vieux za3ama mieux que les jeunes hahahaha pire je dirai on tt cas elle portait un cachemir long elle était tellement épuisé elle voulait dormir un peu et hop le vieux a profité ...elle a trouvé sa main sous le cachemir sur sa cuisse :22: pauvre "s" elle était humiliée ...elle a fait un scandal dans le bussssssss ...
                  mais certains hommes ont dis hhha la blande c't elle qui l'a harcélé ...grave de gens
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #54
                    Si j'avais un peu de pouvoir, je ferais passer ce vieux et ses semblables au fouet, en public.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #55
                      http://www.youtube.com/v/XeK3VLmwatU
                      Dernière modification par absent, 28 juillet 2009, 11h42.

                      Commentaire


                      • #56
                        Qu'aurait était votre réaction à la place de cette femme?
                        sa :18:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #57
                          frotter ces seins contre mes tibias
                          j'arrive pas a voir..........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            frotter ces seins contre mes tibias
                            pinaise elle est sacrement souple
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              pinaise elle est sacrement souple

                              p'etre qu'il est tres grand................et elle toute petite?

                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                p'etre qu'il est tres grand................et elle toute petite
                                ou qu'elle a des sein de 1,20 métre de long :22:
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X