Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    He ben Viveeeeeeeeeeeeeee La Franceeeeeeeeeeeeee

    Commentaire


    • #77
      Bande de pervers ! Avouez que vous aimez ça...

      Commentaire


      • #78
        mirakira, moi j'ai avoué

        Commentaire


        • #79
          proDZ
          attend je te décrit la situation .


          c'est souvant le matin à 6h du mat que je prenais ce bus. a peine réveiller tu te fait coincer par quatres hijabites (par devant ça se comprend mais par derrière et sur les cotés :22 pire toi tu voix que les bout de tissu qui risque de t'étouffer, la poussière du fond de tain, l'odeur d'un mélange de tout les déodorant qui peuvent exister sur la terre et pour finir l'3rek ....
          J'essaie de compatir à tes "souffrances", mais j'ai du mal. Moi j'imagine juste un ballottement entre des airbags bien molletonnés. Oui, oui, l'imagination est très fertile. Bon il y a peut être dans "le tas" des "osseuses", mais en moyenne elles devraient rester minoritaires. Non mais, l'étude est "scientifique".

          mirakira
          Bande de pervers ! Avouez que vous aimez ça...
          Ah c'est ça "être pervers" ? Bon ben on l'est alors. Mais on l'est que virtuellement alors, enfin c'est dans les têtes et sur le clavier.

          Bonjour mira, quelle aventure tu as vécue.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #80
            youhouuuu, venez sauver le pauvre mec qui s'étouffe entre les hidjabistes, jetez lui la corde et tirez
            il n'arrivera jamais .... d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était toujours des hijabistes ...comme pourquoi on se fait caler même par derrière


            Bande de pervers ! Avouez que vous aimez ça..
            qui moi ou les hijabistes


            J'essaie de compatir à tes "souffrances", mais j'ai du mal. Moi j'imagine juste un ballottement entre des airbags bien molletonnés. Oui, oui, l'imagination est très fertile. Bon il y a peut être dans "le tas" des "osseuses", mais en moyenne elles devraient rester minoritaires. Non mais, l'étude est "scientifique"
            mnt que tu le dit et que je repense ....

            Commentaire


            • #81
              proDZ
              Citation:
              Bande de pervers ! Avouez que vous aimez ça..
              qui moi ou les hijabistes
              Ben les hijabistes, voyant, toi t'es la victime, si j'ai bien compris.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #82
                Prodz,
                Toi, je vais t'interdire les transports en commun si tu continues avec tes hidjabistes

                Bonjour Adhrhar,
                Oui...tu as vu ça un peu! De bon matin, une scène pareil dans le métro...ça gâche la journée!Enfin, il faut dire qu'en ce moment, toutes mes journées ne sont pas terribles mais bon...! Vivement les vacancessssssss!

                Commentaire


                • #83
                  mirakira
                  Oui...tu as vu ça un peu! De bon matin, une scène pareil dans le métro...ça gâche la journée!Enfin, il faut dire qu'en ce moment, toutes mes journées ne sont pas terribles mais bon...! Vivement les vacancessssssss!
                  C'est surtout ça, tu es nerveuse, car des changements s'annoncent pour toi
                  - les vacances arrivent après un surmenage boulot
                  - un changement de statut de célibataire à pas
                  - un changement de boulot, peut être ...

                  Bon j'arrête là, ... mauvaise langue que je suis
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #84
                    Ben les hijabistes, voyant, toi t'es la victime, si j'ai bien compris.
                    Voila mon frère toi tu me comprend
                    Toi, je vais t'interdire les transports en commun si tu continues avec tes hidjabistes
                    non non c'est le transport d'étudiant c'est pas les transport en commun "COUS Tahkout pour les connaisseurs"


                    et pi c'est pas moi c'est les hajabiste ah Ad.

                    Commentaire


                    • #85
                      - les vacances arrivent après un surmenage boulot
                      C'est plutôt le triple surmenage pour cause de départ en vacances...on dirait qu'il faut rattraper l'absence!

                      - un changement de statut de célibataire à pas
                      Je ne suis pas mariée donc, toujours célibataire
                      Quand au fait d'avoir un copain ou pas...ça, c'est une autre histoire. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pas bcp souffert de solitude

                      - un changement de boulot, peut être ...
                      Oui, je change de "Mission" chaque saison...Ceci explique cela...

                      Commentaire


                      • #86
                        proDZ
                        Citation:
                        Ben les hijabistes, voyant, toi t'es la victime, si j'ai bien compris.
                        Voila mon frère toi tu me comprend
                        Humm, la victime heureuse ...

                        et pi c'est pas moi c'est les hajabiste ah Ad.
                        Ceci explique cela, oui oui, je compatis mais je me mens à moi même.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #87
                          Il a honteusement profité de la faiblesse de ses pauvres femmes...

                          Commentaire


                          • #88
                            Ceci explique cela, oui oui, je compatis mais je me mens à moi même.

                            mmm il fallait faire ces études à Ben Aknoun pour savoir :22:

                            moi c'etait une fois par moi

                            ceux que je connaissais et qui faisaient leur études la bas (ça veut dire tout les jours ) les pauvres ils pouvaient plus ,ils arrivaient au cours épuiser mouiller.....


























                            ----> je suis loin

                            Commentaire


                            • #89
                              Je trouve que c'est inhumain que la Black le dénonce devant la foule sans considérer ses sentiments

                              Commentaire


                              • #90
                                Rolala je me rappelle une fois j'etais dans un COUS ... a l'epoque il etais tout le temps bondé .....(le Cous Biensure)

                                alors y a eu un qui profitais de la situation .... un appolon un beau jeune homme a la beauté Grec ..... bein j'ai rien dis
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X