Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    proDZ
    Citation:
    Ceci explique cela, oui oui, je compatis mais je me mens à moi même.

    mmm il fallait faire ces études à Ben Aknoun pour savoir :22:
    Je n'aurais pas réussis mes études, dans ces conditions, car je passerais mes journées dans les bus à faire les allées et retour. Mais qu'est ce que j'ai dis là ? Je les attends les "réactions " de toutes parts.

    mirakira
    Il a honteusement profité de la faiblesse de ses pauvres femmes...
    Elles ne devraient pas plus en souffrir que cela de 3 mecs pas bus entier de filles. C'est intimidant pour un garçon une foule de filles.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #92
      louby
      Rolala je me rappelle une fois j'etais dans un COUS ... a l'epoque il etais tout le temps bondé .....(le Cous Biensure)

      alors y a eu un qui profitais de la situation .... un appolon un beau jeune homme a la beauté Grec ..... bein j'ai rien dis
      Bravo, aaalik, enfin une qui reconnait ouvertement qu'elle y trouve son compte ... Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, au fait.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #93
        Ad ...Qu'es ce que t'as pas compris??
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #94
          Rolala je me rappelle une fois j'etais dans un COUS ... a l'epoque il etais tout le temps bondé .....(le Cous Biensure)

          alors y a eu un qui profitais de la situation .... un appolon un beau jeune homme a la beauté Grec
          je prennais souvant le COUS de bourawi .... toi t'es pas une hijabiste yak


          Il a honteusement profité de la faiblesse de ses pauvres femmes
          c'est pas vrai c'est elles qui ont profité de notre faiblesse

          Je n'aurais pas réussis mes études, dans ces conditions, car je passerais mes journées dans les bus à faire les allées et retour. Mais qu'est ce que j'ai dis là ? Je les attends les "réactions " de toutes parts.
          non sérieux je te jure qu'il avait des gars qui passaient leur journées dans le COUS.





          hi arrétez votre délire j'ai plein de class java à caler moi

          Commentaire


          • #95
            louby
            Ad ...Qu'es ce que t'as pas compris??
            Comme l'apollon est apollon, l'aventure n'a pas été désagréable. Doucement le boton, au cas où il fallait pas comprendre comme ça.

            proDZ
            hi arrétez votre délire j'ai plein de class java à caler moi
            Et voilà, t'es drogué par FA et ce sujet.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #96
              c'est bien ça Ad ... c'etais agréable ... que demade le peuple
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #97
                louby
                c'est bien ça Ad ... c'etais agréable ... que demade le peuple
                Ouf, j'ai eu chaud. Ben c'est tout à ton honneur de le dire clairement. Bravo aalik.

                Hchouma aaliya, j'ai trop causé dans ce topic, je suis un peu mahboule je crois. Je vais tenter de me contenir ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #98
                  Hchouma aaliya, j'ai trop causé dans ce topic, je suis un peu mahboule je crois. Je vais tenter de me contenir ...
                  t'as pas chaud? tu devrai sortir prendre l'air et surtout ne prend pas le bus

                  louby tite coquine

                  Commentaire


                  • #99
                    Trop marrantes vos anecdotes j'ai pris du plaisir à les lire et je suis
                    j'ai appris aussi que ya des pervers sur le forum

                    Commentaire


                    • j'ai appris aussi que ya des pervers sur le forum
                      Pourquoi tu dis ça ma soeur ?

                      Commentaire


                      • météore bonjour
                        Trop marrantes vos anecdotes j'ai pris du plaisir à les lire et je suis
                        j'ai appris aussi que ya des pervers sur le forum
                        J'ai dit que je vais tenter de me contenir ...

                        Enfin t'as rigolé, c'est l'essentiel.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Pourquoi tu dis ça ma soeur ?
                          tu n'as qu'a lire les réponses des forumistes....
                          enfin ..je ne le dis pas méchamment...

                          Commentaire


                          • Je trouve que c'est inhumain que la Black le dénonce devant la foule sans considérer ses sentiments
                            ah parce que peloter quelqu'un dans un bus c'est prouver q'on a des sentiments envers lui

                            c'est un vilain méchant pervers bouhhhhhhhhh a lui a a tous les tripoteur de la terre
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • et tripoteuses lilha

                              Commentaire


                              • tite coquine
                                Sinan elle date de longtemps cette histoire

                                j'ai changé maintenant ....... je ne prend plus le bus
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X