Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se fait toucher les fesses dans un train

    Ce matin, RER C. Il faisait chaud et en plus, le RER était blindé...encore plus que d'habitude parce qu'ils ont eu la bonne idée de remplacer le train long par un train court...bref...

    On était presque arrivé à destination quand une femme, une black s'est mise à crier:

    "Non mais ça va pas non? Vous me touchez les fesses?".

    Tout le monde s'est retourné vers elle et l'homme derrière elle. Il a baissé les yeux et n'a rien dit.

    C'est que c'était vrai! Le monsieur profitait du fait qu'on était serré pour se faire plaisir....
    J'ai haluciné!

    Qu'aurait était votre réaction à la place de cette femme?

  • #2
    Ah, ca m'est arrivé une fois dans le metro, j'étais jeune j"habitait Paris, c'est un monsieur qui m'a touché hum... :22:

    Commentaire


    • #3
      Comme si il y avait que les hommes pour ca !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        ben on peut meme plus etre prevenant avec ses femme c'etait juste pour lui essuier la poussiere btp arrete de tout ramener a toi c'etait juste un pauvre aveugle qui cherchait son chemin franchement tu a cru qu'il te plautait btp

        Commentaire


        • #5
          Zeste, ah bon? Y a des femmes qui te tripottes on dirait...
          Allez, raconte nous

          Commentaire


          • #6
            Ca doit faire une bonne dizaine d'années que je ne prends plus le métro !
            Ca pas assez explicite ??
            En tout cas certaines (Gawliyettes) ne se gênent pas !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              C'est que c'était vrai! Le monsieur profitait du fait qu'on était serré pour se faire plaisir....
              J'ai haluciné!
              bon ça peut arriver mais je doute fort que ça soit vrai. certaines femmes en rajoutent aussi
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                à moi ça m'est jamais arriver et hamdullah :22:

                Sinon ce genre de chose ça arrive trop à Alger , pire que cette situation !

                ...

                Commentaire


                • #9
                  ça me fait penser aux bus algériens..dès que c'est blindé faut faire attention...:22:
                  faut pas hésiter à remettre les mecs a leur place quand on sent que ça va déraper...
                  Ma réaction aurait été d'humilier le gars (même réaction que la dame)...

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr btp
                    ta virginité (j'diconne wowow )

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Ça arrive souvent !

                      Je l'ai déjà vu dans l'autobus ici ! Et la fille s'est laissée faire !

                      Je lui donnerais une bonne gifle réflexe et après réflexion, encore une autre gifle ou n'importe quel coup qui fait mal ! Et j'appelle la police ! Ça va pas non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je lui donnerais une bonne gifle réflexe et après réflexion, encore une autre gifle ou n'importe quel coup qui fait mal ! Et j'appelle la police ! Ça va pas non ?
                        -----------------------------------------

                        film hindi
                        laisse le faire et ça se terminera ainsi " "

                        jdicoune encore

                        Commentaire


                        • #13
                          Alien

                          C'est que j"etais jeune et innocent.
                          Le metro bondé (à l'epoque il y avait encore des sieges en bois dans certaines rames du metro), le type était devant moi, quand le metro acceleré ou freiné il frotter son arrière train, je n'y avais pas preter trop attention jusque au moment ou il me touche :22:
                          Je suis déscendu et n'est pas revu le monsieur en question, en plus c'était un monsieur d'un certain age, dans la cinquantaine, par rapport à l'ado que j'étais.
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Alien

                            Si qqun te tripote les fesses et t'as pas le réflexe de lui donner n'importe quel coup qui fait mal, ben là y'a un problème !
                            Enfin, je respecte les différences bien sur !

                            Si des cons continuent d'agir de la sorte, c'est qu'il n'y a personne pour les dénoncer ! On ne peut pas se contenter d'une gifle et de se faire "justice à soi même", peut être que ça lui fait même plaisir, que sait-on ? :22: Fo vraiment porter plainte à la police !

                            Commentaire


                            • #15
                              si j'étais à la place de la femme ?

                              bah je le laisse faire ! ....... jdéécoonne !

                              non, je me retourne tout doucement pour pas l'affoler, je lui fait un petit sourire coquin pour le mettre en confiance... et PAF!! coup de boule suivi d'un coup de genou là où ça fait mal, automatiquement le pervers se penche je lui prend la tête des deux mains et rePAF d'un deuxième coup de genou jlui explose le nez, jle mets à terre et avec mes talons aiguilles (oui je m'imagine sexy dans ce scénario) jlui transperse la poitrine.. je sors mon couteau à cran d'arrêt trois étoiles rouillé que j'ai ramené du bled.. et je lui arrache le coeur !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X