Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'a pu faire la fille voilée pour aller en prison?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'a pu faire la fille voilée pour aller en prison?

    Ci dessous, une photo montrant le ministre de la justice Tayeb Belaiz entrain de décerner le diplôme du BEM à une fille voilée emprisonnée à la prison d'El-Harrach près d'Alger, le 22 juillet 2009.

    Je sais qu'une fille voilée n'est pas automatiquement un ange, mais j'avoue qu'en voyant la photo, je n'ai pu m'empêcher de poser la question : "Qu'a-t-elle pu faire pour aller en prison, elle qui semble si angélique?!"


  • #2
    c'est pour mieux te tromper .. en prison on trouve de tout je ne l'accable pas mais l'habit ne fait pas le moine
    Dernière modification par doudou33, 28 juillet 2009, 00h36.

    Commentaire


    • #3
      Peut-être qu'elle n'était pas encore voilée quand elle est rentrée en prison.

      Commentaire


      • #4
        Peut-être qu'elle n'était pas encore voilée quand elle est rentrée en prison.

        je pense oui..........


        le repenti..........tsssssssssssss
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être méchante sur la photo.
          il arrive que des innocents aillent en prison.
          espérons que sa réussite lui ouvre de meilleures perspectives d'avenir .
          Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
          Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
          Ta peine ne sera laissée à la dérive
          Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            Mais l'habit de fait pas le moine. On ne peut en juger une personne juste à son look, visage, apparence, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Hedda°
              Vous avez vu l'expression du visage de ce ministre Tayeb Belaiz!!!
              Grave de chez grave!!!!!
              Il tend le maigre diplôme à la jeune fille sans jamais lui lancer un regard!
              Et pis, on dirait forçaweh, men fouq el qalb
              Oui, je l'ai remarqué. Peut être par ce que c'est une femme, certains hommes ne veulent pas regarder les yeux dans les yeux les femmes, va savoir pourquoi.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Hedda°
                mais elle pourrait être sa petite fille le gars,
                Ne pas fixer la fille, je comprends, ça pourrait se traduire par de "l'hticham", mais au moins un sourire, là, c'est limite qu'il lui dit pas : qu'elle pue
                dans les têtes de certains, peu importe l'age, c'est LA FEMME qui est a considérer. J'ai cru constater lors de mon dernier séjour en Algérie cette sorte de "radicalisation" de certains avec ce type de comportement, detourner son regard devant tout ce qui fait femme (de 14 à 70 ans).
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Depuis quand on fait le rapport entre crime et habit? si je me rappelle bien ce n'était possible que dans les dessins animés, le voleur avec le masque et les habits à rayures. Toutefois, je trouve le fait d'étudier tout en étant en prison mérite plus d'attention que ce que portent les prisonniers même. Voilée ou pas, c'est kifkif, c'est un choix à faire.
                  A cette fille comme à beaucoup d'autres, j'espère une meilleure situation, la prison n'est pas chose facile.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai qu'elle a un visage angelique mais bon
                    dans la meme prison on peut trouver des gens honnetes ,innocents
                    on peut pas la juger je ne sais ce qu'elle a fait mais bon peut etre elle a fait une bétise et la elle veut changer ...
                    ou elle est innocente qui le sait ...
                    juste pour dire que personne n'est a l'abri .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X