Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents rejettent leur fille violée par 4 garçons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents rejettent leur fille violée par 4 garçons

    Agée de 8 ans, une fille libérienne réfugiée avec ses parents aux Etats-Unis, a été violée par 4 garçons (âgés entre 9 et 14 ans) dans la ville de Phoenix (Arizona). La réaction de ses stupides parents? Ils l'ont rejeté en l'accusant d'avoir déshonnoré la famille!

    La pauvre fille est désormais prise en charge par les services sociaux. Les 4 voyous qui l'ont violé sont en prison.


  • #2
    Pauvre fille

    Doublement victime

    victime d'un viol , et victime de rejet de la part de ses parents qui sont censé la soutenir et la protéger après ce qu'elle vient de subir !

    finalement ils valent pas mieux que ces 4 violeurs ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait je suis daccord, au lieu de soutenir leur fille, ils l'achève en la reniant,
      Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

      Commentaire


      • #4
        A quoi servent des parent si ils sont incapable d'aider leurs enfants des les moments les plus obscurs de leurs vies...c'est vrai quoi c'est pas de sa faute a la fille si elle s'est faite violée.
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          Obscurantisme quand tu nous tiens...

          Personne ne peut expliquer à ces parents que leur enfant est victime et qu'elle a besoin de leur amour et de leur soutien pour tenter de surmonter son traumatisme?

          Punaise, il y a des coup de pieds qui se perdent !
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Ces parents par leur acte sont eux qui déshonorent, la fille n'a pas choisi d'être violée. Dans une situation pareille, elle ne pouvait trouver refuge que près de ses parents, mais dommage ils ne maîtrisent même pas la notion de parents.
            Rabi ykoun fi 3awnha la pauvre fille.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              8 ANS, pauvre fille, j'espère qu'elle pourra s'en remettre, au moins un peu

              "Ils l'ont rejeté en l'accusant d'avoir déshonnoré la famille!"

              quand j'entends des trucs comme ça, j'ai envie de taper sur ces soi-disant parents à n'en plus finir. il est où l'honneur là ?

              Commentaire


              • #8
                A 8 ans elle doit etre drolement bien mature physiquement pour attirer ces moustiques humains

                Les africaines deviennent pubères a l'age de 9 ans.Elle ne sont plus enfants en general.

                P.S:Les Afro-Americaines ont ce trait hereditaire dans leur developpement.

                Commentaire


                • #9
                  et sa na rien avoir avec l'islam

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X