Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui te plaît le plus sur FA...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ce qui te plaît le plus sur FA...
    J'aime me voir connecter
    j'aime lire mes posts et mon avatar me fait craquer , j'ai presque envie de lui envoyer un MP ...
    sinon je kiff quand certains se tapent dessus .. purée c'est trop excitant ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #92
      j'aime lire mes posts et mon avatar me fait craquer , j'ai presque envie de lui envoyer un MP ...
      .....
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #93
        ce que j'aime sur FA.!!!

        j'adore les sujets:
        algerie Vs maroc
        Kabyle Vs Arabe


        et de loin j'aime les interventions de chicha
        Dernière modification par absent, 28 juillet 2009, 17h25.

        Commentaire


        • #94
          proDZ

          Et moi j'adore:
          proDZ vs les autres membres de FA!
          Merci!

          Commentaire


          • #95
            hum hum

            ce qui me plait sur FA ?

            MOI
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #96
              not-me

              ne sois pas si altruiste l'ami!

              Commentaire


              • #97
                on ne sent pas les années qui passent sur fa, on ne s'ennui jamais, les gens sont sympas, on apprends des choses, et on ne pense qu'au moment de se connecter et de se retrouver ensemble....
                Enfin des bout d'info. C'est pas trop tôt, il fallait nous le dire plutôt déjà pour le féliciter, puis pour "rester" correct dans nos interventions. Alors je retire beaucoup de choses déjà dites.
                T'inquietes pas Adh, il est cooool

                Commentaire


                • #98
                  ce qui m'impressione c'est certaines discussions scientifiques , ca vole haut !!moi qui est si bas mezgingi 3la rouhi
                  sinon ts ce beau monde dans le respect et meme qd les gens se rentrent dedans ils le font poliment , wellah fort bezaf ..Ceci dis les admin toughlat toukhlass ce qui est une bonne chose et l'age aussi me semble un vecteur non negligeable dans ce forum

                  Commentaire


                  • #99
                    et meme qd les gens se rentrent dedans ils le font poliment, , wellah fort bezaf
                    Vrai ! Entre les autonomistes et les jacobins ça tire à boulets rouges, mais quand le lendemain on parle du sport ou de la cuisine tout rentre dans l'ordre...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Ce que j'aime sur FA c'est cette proximité avec mon pays et nos traditions que j'avais oublier je doit bien l'avouer...Le mélange entre Algérien de France et ceux qui vivent au pays est très homogène et il se complète très bien ce qui donne encore plus de richesse et d'intensité aux sujet que l'on débat.

                      Sinon les gens oui, très sympa, on rigole bien, on apprend auprès des autre, bref les notions de partage et de mélange sont essentielles et m'apportent énormément.
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • Chaarar

                        J'avoue que tes mots nostalgiques me touchent profondément!

                        Commentaire


                        • J'avoue que tes mots nostalgiques me touchent profondément!
                          Merci c'est sympa de me dire ça
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • Ahh oui autre
                            Charaar je tenvie ton art de narration

                            Commentaire


                            • :................................................. .........
                              Dernière modification par absent, 28 juillet 2009, 20h03.

                              Commentaire


                              • Ce qui plait sur FA c'est surtout la reproduction de la vie réelle. On trouve de tous les coups : snobisme, clanisme par affinités, frivolité mais aussi génorisité, affection et courage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X