Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui te plaît le plus sur FA...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a des gens sympa ,des topics sympa aussi...

    Commentaire


    • Les polémiques dans la rubrique Islam et humanité valent le détour.

      Commentaire


      • Adhrar a écrit :
        Certains et certaines se sont marié via FA, puis ils se font plus rares
        Oh, que tu crois! Je ne suis pas connectée, c'est tout
        Ma motivation première lors de mon inscription sur FA n'était pas de trouver l'âme soeur mais si ça arrivait, ben tant mieux... et j'ai été chanceuse!

        Commentaire


        • J'avoue que certains membres sont assez cultivés et j'apprécie bien leurs interventions et la façon dont ils s'expriment dans un français impeccable.
          J'avoue aussi que j'apprends beaucoup de choses venant d'eux car on a toujours besoin d'un plus petit que soit malgré mon age et ma profession d'enseignant scientifique mais on sait toujours rien par rapport à ce que les autres savent encore plus et mieux.
          Restent les quiproquos et les confrontations qui s'enveniment de temps à autres entre nos frères marocains membres de ce forum et les autres en raison des points de vue et des arguments différents dont il faut éviter l'animosité et l'inimitié.
          Mais heureusement que la culture, la compréhension, la convivialité et l'entente cordiale de l'ensemble des forumeurs prennent le dessus pour que FA a continué d'exister.

          Commentaire


          • Amen..........euh! Amin..........ché plus!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • salut momo, tu nous as manqué grave.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • tant que ca?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Pas vraiment.......za3ma.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • Mais siiiiiiiiiiii, voyons, quand tu n'es pas là, on sent qu'il manque quelque chose quand même.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • quelque chose
                        vas y tournes pas autour du pot!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • Mais je ne sais pas encore quelle est cette chose
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • fais gaffe a ce que tu vas dire!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • Non t'inquiète momo, je ne suis pas du genre qui balance des bêtises comme ça.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • z'aime bien les betises moaaaaaaaaaaaaaaaa!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X