Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le langage des immigrés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non
    on dit les zimmigrés !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Mes hommages du soir anebdou
      ET en plus je recois des hommages Merci beaucoup à misse n'Michelet

      Commentaire


      • #18
        Il faut situer géographiquement le sujet
        Attention, le professeur Tournesol veille. On ne la lui fait pas à l'envers !


        Commentaire


        • #19
          le langage des immigres et bien c'est pas reluisant a une epoque a ete faite une etude et les gens des cites ils avaient un potentiel de 250 mots le machin le truc et j'en passe quand vous parlez avec l'un d'eux il faut suivre le gestuel .Et une meme etude a ete realise avec des chimpanzes qui eux avait un potentiel de 500mots alors y a pas photo et no coment

          Commentaire


          • #20
            le langage des immigres et bien c'est pas reluisant a une epoque a ete faite une etude et les gens des cites ils avaient un potentiel de 250 mots le machin le truc et j'en passe quand vous parlez avec l'un d'eux il faut suivre le gestuel .Et une meme etude a ete realise avec des chimpanzes qui eux avait un potentiel de 500mots alors y a pas photo et no coment
            ça va je crois qu'ils on leurs compte là ?
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #21
              Chaarar je compatis... Il faut croire que nous sommes des ignares inadaptès à toute vie civilisé...

              le langage des immigres et bien c'est pas reluisant a une epoque a ete faite une etude et les gens des cites ils avaient un potentiel de 250 mots le machin le truc et j'en passe quand vous parlez avec l'un d'eux il faut suivre le gestuel
              "Les gens des cités"... Les habitants des banlieues des cités françaises seraient ils les nouveaux Roms?

              Pour le coté gestuel, je t'assure il n'y a aucun problème à mener une conversation avec "les gens des cités" dans leur grande majorité, tout ce que tu risques au niveau gestuel c'est une bonne baffe pour faire désenfler l'égo...


              .Et une meme etude a ete realise avec des chimpanzes qui eux avait un potentiel de 500mots alors y a pas photo et no coment

              Un potentiel de 250 mots c'est le potentiel d'un enfant de 3 ans, alors ton étude j'aimerais bien la voir ( le directeur de recherche ne serait pas Jean Marie Le Pen par hasard?)...

              Commentaire


              • #22
                Chaarar je compatis... Il faut croire que nous sommes des ignares inadaptès à toute vie civilisé...
                J'te jure...

                Bon je comprend l'idée de Nadyr, c'est de bonne guerre aprés tout, c'est vrai que quant on ne fait pas corps avec une langue, on ne fait pas corps et pis c'est tout, si ça en fait rire certains...

                On pourrais a notre tour faire un lexique complet des expression de "bledars" venu en france pour les papiers, et je vous assure que celui ci serait au moins aussi hillarant que celui de Sefaxe, mais bon ce n'est pas trop mon humour.

                a une epoque a ete faite une etude et les gens des cites ils avaient un potentiel de 250
                Pour ta gouverne je suis un "jeunes des cités" et des comme moi il y en a un sacrés paquet qui savent correctement s'exprimer dans la langue de moliére et sans un mot de ver-lan.
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #23
                  correctement s'exprimer dans la langue de moliére et sans un mot de ver-lan.
                  Hey !! Tu touches pas à mon verlan ! Il y a des expressions que je n'utilise QUE en verlan.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hey !! Tu touches pas à mon verlan ! Il y a des expressions que je n'utilise QUE en verlan.
                    Même moi c'est chelou nan ?
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #25
                      pour ma gouverne et pour la tienne moi aussi j'ai grandi dans les cites aussi et meme en maison de redressement alors ne t'en prend pas a moi cette etude date des annees 1980 environts ok .

                      Commentaire


                      • #26
                        Chaarar, oh mais ce n'était pas Nadyr ( comme tu l'auras compris) que je visais dans mes propos, il a fait ce topic dans le but de faire sourire et comme il l'a dit c'est une réaction à:

                        Envoyé par nadyr
                        on parle souvent du français cassé parler par les algériens
                        triciti ,xiliri , birou , ...

                        Sur ce point je suis le premier à rire de mes erreurs en derrja (quand on utilise pas un dialecte pendant un certains temps on perd forcément l'aisance de la pratique), néanmoins tenter de faire croire que de surcroit nous ne savons pas parler français et que nous sommes plus limités que des chimpanzés ( la personne visée se reconnaitra)cela relève de la diffamation voir d'une jalousie?

                        Bref, qui se sent morveux se mouche...

                        Allez Chaarar je quitte ce topic avant qu'un autre vienne expliquer en quoi les Émigrés sont arriérés génétiquement...

                        Commentaire


                        • #27
                          Même moi c'est chelou nan ?
                          Reste scrèd sinon on va se faire pécho

                          Commentaire


                          • #28
                            pour ma gouverne et pour la tienne moi aussi j'ai grandi dans les cites aussi et meme en maison de redressement alors ne t'en prend pas a moi cette etude date des annees 1980 environts ok .
                            Tu devrais en parler a ta Licorne de ton étude je suis sur qu'elle trouvera cela passionnant !
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #29
                              Reste scrèd sinon on va se faire pécho
                              Banave cousine, y a la réput à tenir, les autres poteaux de FA vont dire qu'on est des teubés

                              Commentaire


                              • #30
                                les autres poteaux de FA vont dire qu'on est des teubés
                                Tu m'as bien fait golri...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X