Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler avec son conjoint !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travailler avec son conjoint !

    Bonsoir,

    Accepteriez-vous de travailler dans le même endroit (même service, même bureau, même entreprise ) avec votre conjoint (votre mari, votre femme) ?
    Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

  • #2
    jamaiiiiiiiiiiiiis

    Commentaire


    • #3
      jamaiiiiiiiiiiiiis
      Et pourquoi ça Yazou ?

      Explique-nous un peu !
      Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

      Commentaire


      • #4
        @Abrobro

        Elle a raison, c'est une vraie ***** une telel situation, et si ca dure ca te coutera soit tes nerfs, soit ta relation, soit ton job ou peut-etre meme les trois a la fois
        Dernière modification par Harrachi78, 28 juillet 2009, 19h23.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          voir, être, faire la même chose avec sa conjointe ou son conjoint 24h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année, 525600 minutes par année, 31536000 secondes par année pendant toute la vie.. je deviendrai folle

          Commentaire


          • #6
            Ca doit être lourd par moment !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              beaucoup de gens le font ici

              en particulier les artisans

              les boulangers, les bouchers etc etc

              et ils n'ont pas l'air d'être malheureux

              et dans les administrations, y a plein de couples qui travaillent

              bah c'est une habitude à prendre ...ça crée des lignées

              Commentaire


              • #8
                Travailler avec son conjoint !

                Non .. pas possible

                c'est telement agréable de se retrouver le soir et se raconté mutuellement nos soucis du boulot autour d'un café .... pour rien au monde je n'echangerai ça


                en plus comme elle a dis elle "yazou"......... ba3da 24h/24
                Dernière modification par iris, 28 juillet 2009, 19h35.
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Salut!
                  Travailler avec mon conjoint,c'est mon rêve le plus extrême,j'aime être à côté de mon autre moitié jour et nuit,même si elle est ma directrice.
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Extra

                    Ca doit etre tres maso at home ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas une vie , se croiser tt la journée une fois chez eux ils ont plus rien a se dire , ça doit être naz ...lui , il sait tout , elle ... elle sait tout il ne leur reste plus qu'a causer de La cueillette des olives ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        elle sait tout il ne leur reste plus qu'a causer de La cueillette des olives ..
                        Ben pas forcément. Suppose qu'ils soient oléiculteurs?
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          ils risquent de se croiser k même ds les champs
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben oui et donc le soir ils ne peuvent plus parler de la cueillette des olives.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              Spacialle

                              Le soir ils se taisent et se reposent....
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X