Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre sans tele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivre sans tele

    Pourriez-vous vivre sans tele? QUe feriez-vous a la place?
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Oui je vis sans télé
    pourquoi a la place ? faut la remplacer par autre choses ?
    A la place je dors. Mais là j'ai pas someil .

    Commentaire


    • #3
      @ maroc50

      JE parle serieusement. Ou bien pour rendre la question plus simple...
      Que fais-tu dans ton temps libre?
      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

      Commentaire


      • #4
        En ce moment du temps libre y'en a pas beaucoup. Sinon je lis, enfin il fut un temps ou je lisais beaucoup, mais là je rumine, sinon j'aime bien a discuter avec les gens.
        Comme je le fais sur FA, car la dessus cela me permet de lire et d'un peut discuter, cela me permet d'apprendre des chose que je connais pas ou pas beaucoup. Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Yes, j'ai laissé tomber la télé depuis trois moi, la radio c'est largement suffisant.

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas comment vs faites pour vivre sans tele moi je ne peut meme pas l'imaginer :22:

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Fawzia et les autres,
              Pour répondre à ta question je peux très bien vivre sans télé. J'en ai une dans ma chambre mais je l'allume très rarement.
              Que fais-je de mon temps libre? Je lis beaucoup, je dors comme Maroc50 ou je m'occupe autrement (cinéma, discussions...).
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que beaucoup de gens le disent (je ne peux vivre sans tele)...Mais je pense que L’homme sait et peut tjrs se trouver le moyen de passer le temps (de remplacer ce qui manque)…Pour la distraction et le passe temps, il y a d’autres moyens.
                Pour les infos, y a la presse écrite et l’Internet.

                Commentaire


                • #9
                  Vivre sans télé: un bonheur que de retrouver des activités autres....
                  J'ai longtemps vécu sans et je trouvais la vie plus riche car on s'occupe differement.
                  Rencontrer des amis, inviter, sortir , lire, jouer, flaner, ciné,téléphoner....on peut s'occuper.
                  Quelque part la télévision c'est une présence, mais elle ne répond pas lorsuq'on lui parle ! et puis mainteant y'a tellement de programmes qu'on ne sait jamais quoi regarder .....
                  Moi elle est mon alibi pour "glandouiller" mais elle est rarement allumée !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas

                    "Rencontrer des amis, inviter, sortir , lire, jouer, flaner, ciné"

                    Mais tu en as des distractions !!!!!!!!!!!!!!!!!
                    ô comme je t'envie !

                    Moi, j'ai mon boulot, le téléphone et Internet (mais pas le WE) le WE je ne vois même pas le temps passé tellement je suis occupée par... les tâches ménagères

                    Pardon, j'avais un moment oublié le sujet du topic: vivre sans télé? Pas du tout: elle me tient compagnie lorsque j'ai des insomnies, je zappe jusqu'à ce que le sommeil ait le dessus
                    Dernière modification par absente, 14 décembre 2005, 10h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tin-Hinan,

                      Tout cela c'était avant la construction de la famille. J'ai tjrs des activités et pour le ménage mon homme participe aussi.....si on veut faire des choses ensemble faut aussi que le reste soit fait ensemble.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas,

                        si on veut faire des choses ensemble faut aussi que le reste soit fait ensemble.

                        pas aussi évident que ça...

                        Commentaire


                        • #13
                          A qui tu le dis........

                          En dépit de bcp d'avancées dans l'égalité entre homme et femme, les deux domaines dans lesquels il y a encore du boulot c'est : les taches ménagéres et les salaires !
                          Je crois aussi que le ménage est un théme qui revient souvent dans les discordes de couple .

                          Commentaire


                          • #14
                            COLOR=Navy]En dépit de bcp d'avancées dans l'égalité entre homme et femme, les deux domaines dans lesquels il y a encore du boulot c'est : les taches ménagéres et les salaires ![/COLOR]
                            ...et l'éducation des enfants...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vivre dans télé !....? C'est un vivre sans fenêtre. Le plus important est de l'avoir. L'ouvrir depend de nous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X