Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gars et une fille, pour la vie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gars et une fille, pour la vie ...

    Par Alexis CAMPION
    Le Journal du Dimanche


    >> C'est -enfin- officiel. Jean Dujardin, devenu la mascotte du cinéma français au fil de comédies parmi les plus populaires de ces dernières années (Brice de Nice, OSS 117, 99 francs), a épousé samedi la comédienne Alexandra Lamy. Le couple, qui a fait rire la France de 1999 à 2003 dans la série télé de France 2 Un gars, une fille, n'est donc plus une fiction.


    A l'époque, les deux acteurs n'étaient pas encore ensemble mais trahissaient déjà, à l'écran, une irrésistible complicité dans les rôles de Chouchou (elle) et de Loulou (lui). Deux rigolos un rien abrutis et dont l'amour, plutôt vache au quotidien, promet de rester dans les annales maintenant que Jean Dujardin est un poids lourd du cinéma français. "C'est en bossant ensemble qu'on est tombé amoureux, sans même s'en rendre compte", confiait récemment au magazine Elle Alexandra Lamy, elle-même comédienne consacrée - notamment par son rôle tragi-comique dans Ricky, de François Ozon - et bientôt réalisatrice.

    Source : www.lejdd.fr


    Ps: Mabrouk pour les mariés !
    C'était pas trop tôt ...
    Truth seeker

  • #2
    hi saladdin

    ahhhhhhhhh Choucou et Loulou je les adoooooooooooooooooore !!!je n'ai raté aucune partie !!!! vu et revu ,je ne me lasse jamais d'eux !!!!!
    Super beau couple !!!!!

    Commentaire


    • #3



      .

      Commentaire


      • #4
        les acteurs français c'est pas ma tasse de thé, mais ce Jean Dujardin wahdou c'est mon préféré ! j'ai vu y pas longtemps "OSS 117 Rio ne répond plus" une tuerie !

        Commentaire


        • #5
          ce concept de série télé "un gars une fille" a fait le tour de la planète, et, il parait que la plupart des couples acteurs se sont mariés après la série.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            il nous faut un couple de ce genre dans FA.. ça mettra bien l'ambiance je pense

            des volontaires ?

            Commentaire


            • #7
              coucou Myst,
              il nous faut un couple de ce genre dans FA.. ça mettra bien l'ambiance je pense
              très bonne idée.

              des volontaires ?
              ok. Toi tu joueras le rôle du gars. il nous reste à te trouver une fille sur FA.
              des volontaires mesdemoiselles ?
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                tu vois bien que je suis très mauvais comédien

                alors, ça sera Toi et.... ? tu choisis ou on choisis à ta place ?

                Commentaire


                • #9
                  alors, ça sera Toi et.... ? tu choisis ou on choisis à ta place ?
                  beh ok....j'accepte mais choisissez pour moi.
                  dis : je peux lui demander son âge ? ou bien il ne faut pas demander l'âge d'une femme?
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    en même temps le choix est très restreint !
                    attends j'ai oublié les pseudos des filles (je revois la liste et jte dis)

                    Commentaire


                    • #11
                      Cherchez pas : MOMOOOOOOOOO
                      Allez un topic titsuite

                      Pour ce qui est de chouchou et loulou, je trouve leur série trrrrrrrrrrres intelligente autant que le concentré de rire que ça nous offre

                      Merci pour l'info Saladdin, j'ai toujours cru qu'il etaient ensemble !
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Mebrouk 3alihoum
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          j'adourrrrrrrrrrrrrrrre jean dujardin

                          sinon pour l'idée d'un chouchou et loulou sur fa je vote pour

                          bachi en chouchou
                          zwina en loulou
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Voici une image de leur vrai mariage :




                            Et voici une vidéo de leur mariage dans la série "Un gars, une fille" :


                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              waw!qu'ils sont beau sur la photo!
                              j'ai toujours adoré leur série!!!!!!
                              ils sont trés marrant!
                              toutes mes féliciations!
                              que du bonheur et beaucoup de zanfants
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X