Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de sorcières britanniques déchaînées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de sorcières britanniques déchaînées

    Ci dessous, quelques photos de sorcières britanniques qui ont participé aujourd'hui à un entretien d'embauche pour le poste de sorcière dans les grottes de Wookey Hole, célèbres pour la légende de la sorcière qui hantait ces grottes il y a de cela plusieurs centaines d'années.

    Le candidat gagnant devra aura ainsi à assumer la fonction de sorcière des grottes et éduquer les touristes sur la magie noire et la sorcellerie (salaire : 50 000 £/an).

    - visite virtuelle des grottes de Wookey Hole : http://www.wookey.co.uk/360-index.htm - la cuisine de la sorcière : http://www.wookey.co.uk/360-cave4.htm




















  • #2
    me font peur
    nassim on peut les mettre au buché
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      oui les femmes peuvent se déguiser en top modèle, en sorcière etc...
      les hommes non, ils sont toujours les mêmes, ils sont tous pareils...mdr
      Dernière modification par sefaxe, 29 juillet 2009, 01h14.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        J'embaucherai la 1ere sorciere (1ere photo) elle est belle et ensorcellante pour ce job.

        Commentaire


        • #5
          Ils on pas proposé a Carla bruni ?
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LynaS
            J'embaucherai la 1ere sorciere (1ere photo) elle est belle et ensorcellante pour ce job.
            C'est justement elle qui a été désigné hier comme sorcière officielle des grottes de Wookey Hole!

            Elle a été plus sorcière que les 300 finalistes du concours qui a vu la participation de plus de 3000 candidats.

            Son nom de sorcière est "Carla Calamity" (son vrai nom : Carole Bohanan). Elle est décrite comme étant une sorcière amicale mais malicieuse!




            Carla Calamity.

            Commentaire


            • #7
              Wow

              J'adore ce genre de trucs

              C'est pour quand les fées ?

              Commentaire

              Chargement...
              X