Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de femmes algériennes en bikini à la plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si je vais à la plage en famille et que je surprend quelqu'un entrain de prendre des photos de nous, il finira à la clinique de Staouali avec des points de souture !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #17
      Si je vais à la plage en famille et que je surprend quelqu'un entrain de prendre des photos de nous, il finira à la clinique de Staouali avec des points de souture !
      et toi en prison

      les plage sont des lieux publiques, les photographes peuvent faire les photos qu'ils veulent :22:

      sinon j'ai remarqué que le visage des sirènes n'était pas visible c'est déjà sa
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        les plage sont des lieux publiques, les photographes peuvent faire les photos qu'ils veulent :22:
        ben en France non

        prendre des photos oui mais les publier non

        cf le droit à l'image

        Commentaire


        • #19
          et toi en prison
          Pas du tout, c'est de la légitime défense !
          J'ai déjà vu des policiers de plage confisquer des téléphones portables à des jeunes qui s'en servaient pour photographier et filmer des filles en maillot de bain.

          La frustration a atteint son paroxysme en algérie, les jeunes sont enragés.

          A propos, tu sais comment savoir qu'il y a une fille dans l'eau en algérie ? Regarde là où il y a plein de têtes, celles qui est au milieu c'est une fille.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #20
            cf le droit à l'image
            coucou dru

            si si je t'assure

            le droit a l'image ne fonctionne que si la photo est faite dans un lieux dit privé

            un photographe peut tre bien te prendre entrain de faire tes courses dans la rue pour illustré ton marché local sans pour autant de demander la permission , il faut qu'il ai foule en faite comme sur une plage
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              A propos, tu sais comment savoir qu'il y a une fille dans l'eau en algérie ? Regarde là où il y a plein de têtes, celles qui est au milieu c'est une fille.
              wellah t'as l'impression que t'es dans un des bus de sahet chouhada

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Essetra mliha …
                Je ne crois pas que ça plairait à ces filles d'être prit en photo à leur insu
                Il faut s’attendre à tout et assumer sur toute la ligne quand on a des formes et on se met à moitié nu en plein public.

                Ps : Je dirais la même chose s’il s’agissait des mecs.
                Truth seeker

                Commentaire


                • #23
                  coucou Saladin , oui mais se faire prendre en photo sans l'avis des personnes n'est pas justifiable, et encore, celles-la ne sont pas pire, on ne voit pas leurs visages, mais a un moment donné, je me suis dit, supposant que je me reconnais dans l'une de ces photos et meme de dos, et bien, j'ai ressenti ça comme du voyeurisme ..

                  ça m'est arrivé a moi et des copines,marchant tranquillement dans une rue, j'ai vu un homme qui marchait en face et a pris des photos de nous, je peux te dire qu'il n'a pas pu partir sans qu'il ait effacé toutes photos prises et devant nous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Yazou

                    Je ne justifie pas du tout le fait de prendre en photos ces filles, ce qui est grave et en aucun cas justifiable, mais je pense que c'est une raison (parmi d'autres) pour se couvrir un minimum par précaution, d'autant plus qu'on trouve tout et n'importe quoi sur ce genre de plage. :22:

                    Mais s'il s'agissait de plages désertes ou de plages pour femmes, la on peut faire ce qu'on veut ...


                    Ps: Et si on appliquait le système des hammams dans nos plages ?
                    Avant 15h c'est aux femmes, et après c'est aux hommes ...
                    Dernière modification par Salah, 29 juillet 2009, 13h55.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #25
                      Ps: Et si on appliquait le système des hammams dans nos plages ?
                      Avant 15h c'est aux femmes, et après c'est aux hommes ...
                      ça ne ferait l'affaire que des femmes qui conduisent , tu vois toi un papa et frères qui conduisent leurs '' harims '' dans la plage et attendent des heures puis les autres attendent des heures pour rentrer a la mizoune ?


                      il faut plutôt faire des plages familiales, je ne sais pas si ce système est applique en Algerie, les hommes qui viennent avec leurs épouses et filles ne vont jamais embêter les autres et souhaitent la meme chose pour leurs femmes.
                      les hommes qui viennent sans femmes, faut qu'ils aient leurs plages aussi.

                      ps: c'est a cause de ces M...eux que a un moment donné on allait rarement a la plage...

                      Commentaire


                      • #26
                        elle est déjà couverte un minimum saladdin


                        ps: c'est a cause de ces M...eux que a un moment donné on allait rarement a la plage...
                        c'est pas normal que vous vous priviez de plage parce qu'il y a des M...eux qui font les c....

                        c'est eux qu'ils faut sanctionner. c'est quand même incroyable que c'est toujours la femme qui doit se priver ou se couvrir de la tête aux pieds à cause de ses males qui laissent libre court à leurs fantasmes. et là je l'ai dis en douceur et poliement

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou Djamila, oui ce n'est pas normal, mais la question est '' comment il faut sanctionner ces M...eux ?'' , parceque tu vois, quand moi et ma famille on va a la plage, je peux te dire que je sens bien que mes frères ne profitent pas vraiment, sont obligés d'être avant gardistes devant les '' prédateurs'', si ont s'amusent ensembles y a personne qui vient m'embêter , mais s'ils ne sont pas la , faut vraiment aller nager au large pour avoir la paix ( c'est la solution incontournable, le mec te suit.. a une profondeur donné, il fait demi tour sans rien dire
                          Dernière modification par absente, 29 juillet 2009, 14h28.

                          Commentaire


                          • #28
                            hello yazou

                            et pourquoi il fait ça ?

                            on ne lui a pas apprit à ne pas embêter les filles ?

                            on ne lui a pas apprit que les filles ne sont pas des proies ?

                            on ne lui a pas apprit que les filles ça se respecte......aussi ?

                            Commentaire


                            • #29
                              [QUOTE]et pourquoi il fait ça ? il vient certainement pour mater les filles et non pas pour profiter du soleil et la mer.

                              on ne lui a pas apprit à ne pas embêter les filles ? tant que c'est pas ses sœurs ou femme ..
                              on ne lui a pas apprit que les filles ne sont pas des proies ? pour lui ça l'ait.

                              on ne lui a pas apprit que les filles ça se respecte......aussi ? il ne respect certainement pas les siennes..

                              égoïsme et mal éducation..

                              Commentaire


                              • #30
                                Celui qui trouve que nager en bikini n'est pas normal, il peut toujours se trouver un autre coin où profiter de la mer(ardh rabi was3a). Quant au fait de prendre des photos à l'insu de quiconque ça doit être considéré comme une atteinte à la vie d'autrui.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X